sven 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 dans ma grande bonté je viens de vous mettre un module de réponse rapide en fonction , tout fonctionne dans ce module mais il faut taper en direct les smilleys et autres codes , si vous désirez mettre des photos en ligne ou des inters plus compliquées qu'un simple texte , il vous faut cliquer comme avant sur répondre ou taper le code dans la fenètre si vous le connaissez par cœur , voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 c ' est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 A voui ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour bonjour .... un essai tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cinq cinq mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca me fait gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben oui , pour les sous-connectés comme toi , ça fait une fenètre de moins à ouvrir ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nickel chrome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est vraiment top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 salut j ai decouvert ( peut etre que tout le monde le sais, que l on peut utiliser las smileys meme en mode reponce rapide sans connetre les code par coeur : il faut apuié sur le bonton en haut a droite a/A pour passé en mode edition et aprés on a tous ce qu il faut... peut etre que je vais passer pour un con mais pour moi c est une grande decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben non moi aussi je savais pas et meme les tofs du coup vais remettre des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 javais jamais remarquer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 TONIO7# a écrit: ben non moi aussi je savais pas et meme les tofs du coup vais remettre des smileys Alors tu vas pouvoir changer de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 a quoi ça sert que DUCROS y se décarcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 le ducros te passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:le ducros te passe le bonjour rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 février 2008 C EST LA FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 les rois de l'informatique que nous sommes ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites