Expat69 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour ceux qui connaissent Steph... le petit Amaury est ne ce matin, maman va bien, Tristan est tout content d'avoir un nouveau jouet !!! et Steph est creve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Connaît pas, mais bienvenu au petit schtroumph, bravo aux parents, , et bonne chance si c'est le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 PlatPlat a écrit:Connaît pas, mais bienvenu au petit schtroumph, bravo aux parents, , et bonne chance si c'est le premier. 2eme.. Tristan est l'aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu l'as au tél, toute mes félicitations et bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Thalie a écrit:si tu l'as au tél, toute mes félicitations et bisous à toute la famille je l'ai eu au tel ce matin... mais je l'aurai surement d'ici tres peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites