Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

dissection d un 3.9L

Messages recommandés

moi j'ai Wink

moteurs , blocs , plus deux ou trois trucs pour vous pourrir ! ! ! ! ! z'allez pas voir le jour ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
moi j'ai Wink

moteurs , blocs , plus deux ou trois trucs pour vous pourrir ! ! ! ! ! z'allez pas voir le jour ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


et moaaa aussi j ' ai tout le matériel ( sauf les freins séparés ) de toutes façons je freine pas Very Happy

je vais vous pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, avec le 110 (pour le téléthon)

Bon j'espère avoir monté le bloc et je pourrais mettre les pneus du range (bien usés quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:

Bon j'espère avoir monté le bloc





c'est bien ce qu'il me semblait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BESOIN D AIDE qui peut me dire la signification de cette plaque



sinon on en ai la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
BESOIN D AIDE qui peut me dire la signification de cette plaque



sinon on en ai la






Land Rover Service Exchange = Echange standard d'origine Land Rover


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ça faut aller à Lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhhhh a tout hasard qd on t'a vendu le moulin... c'est la caisse ou le moulin qui a 100.000KM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j ai dis une connerie , en fait la caisse avait 140 000 km et il a ete enlever du a un accident
sortie de route dans un fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de vos lumiere , car l aac du 4.6L est trop court pour recevoir la poulie qui entrainera la pompe et l allumeur donc soit je garde l aac du 4.6L et je me demerde a mettre le pignon , soit je mets l aac du 3.9L mais il est usagé donc pas trop bonne idee
vos avis m interresse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Les nez des aac sont differents car les 4.0/4.6 sont distributorless.
Te faut un aac prevu pour distributeur.
Attention les X-bolted sont pourvus d'une plaque qui retient l'aac dans le bloc.
Si tu restes en Genuine, il te faut un aac de 3.9 voir 4.2 dis interim dont les aac sont pourvus d'une gorge pour la plaque de maintien.

Tous les AAC Piper sont maintenant munis de cette gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lien par hasard
le 39l n a pas cet plaque ,il a une sorte de rondelle conique , tandis que le 46 a ce truc comme une banane qui maintient l aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a nico qui vend un AAC sur le site , ça ne ferais pas la rue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres discution il nous faudrait un aac de 3.9L de fin 93 debut 94 d origine car le bloc 4.6 est special ahahaha
meme wot n a jamais vu de banane pareil

moi qui croyais faire ca en un tour de main, ben je vais en chier , mais j aime , j apprends , bref c est bonnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front , voila aujourd hui recu l aac a 11h donc je commence a remonter le bouzin du frangin , qui lui dort , bon il a boosé de nuit et jour donc, enfinje vous demande de l indulgence car c est la premiere fois que je me lance la dedans, mais heuresement j ai de bon conseil , mr w,,, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avant c est le montage sur le '4,6l on voit bien l acc qui est trop court pour recevoir le pignon de l allumeur ce con et voila les 2 acc different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calage de disri, et la gros coup de chaud ,mais ca se fait quoiqu il a pas encore demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit bain pour les poussoirs , désolé j avais que ca pour faire baignoire, special dédicace a jojo, j avais pas de kro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila c est tout pour ce soir , je sais je suis pas rapide mais entre lire la revue, comprendre , adapter, ben c est pas evident , bref je me regale a faire ca mais j espere qu il demarrera et la je serai content ,



bon je tiens a m excuser aupres de guillaume car pas pu venir du coup, et a remercier les chefs du site qui m explique et me donne des conseils

la suite dans une semaine , car demain je vais quand meme bosser dans ma barraque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le moteur est dans le bouzin par contre j ai un probleme

j arrive pas a caler ce putain d allumeur qui peux m eclairer merci

moi j ai fais comme ca
j ai mis le repere de vilo sur tdc
j ai mis la pige de pompe a huile comme il faut
j ai aligner le doigt d allumeur en face du fil numero 1
j aiessayer de demarrer et la des flames de temps en temps mais pas de damrrage
si je tourne l allumeur d un coté , j ai rien
si je tourne de l autre c est mieux mais je viens en butée contre la pompe a eau
je me demande si il faut pas que je regle mon vilo sur 9° d un cote et recaler pareil

merci de vos avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI J AI TROUVE le tdc etait en fait a 45° apres le repere de poulie, me suis fait baisé comme un ane, mais une fois recalé
VAVAVROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Juste un petit probleme a regler, mais bon ca soulage quand ca demarre oufffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais attends ca c est celui du frangin , le mien est pret depuis longtemps , sauf que j etais pressé car le sien prennait de la place dans mon garage et faut que je monte mes ponts renforcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Greg, j'ai vu que tu avais commandé des collecteurs aux USA, peux tu me donner les références que tu as commandé car je ne vois sur le site une correspondance pour le 3,9l
Merci d'avance.
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slaut à tous,
Bon je viens d'avoir un retour sur les collecteurs Hedman Headers plus un lot de bougie BPR6EIX plus le transport et bien j'en ai pour $373.01
Vous en pensez quoi?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Land110V8 a écrit:
Slaut à tous,
Bon je viens d'avoir un retour sur les collecteurs Hedman Headers plus un lot de bougie BPR6EIX plus le transport et bien j'en ai pour $373.01
Vous en pensez quoi?.


ben bien, ca me parait correct8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonio , il faudrait que tu te fabrique avec un tube écrasé à plat au bout , un amorceur pour le jour ou tu remontes ton moulin Wink



il faut qu'il s"adapte à une visseuse à un bout et a ta queue de pompe à huile de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
tonio , il faudrait que tu te fabrique avec un tube écrasé à plat au bout , un amorceur pour le jour ou tu remontes ton moulin Wink



il faut qu'il s"adapte à une visseuse à un bout et a ta queue de pompe à huile de l'autre Wink


c est sympa , mais il est fini le moulinlin, et quand a l embout oui je l ai deja fabriquée8) je sais plusou j en suis moi avec tous ces v8 mais faut que j en refasse un pour le def d ailleur un avis , car je monte un bloc 3,9l avec soit des stromberg , soit une injection de 3,5l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...