Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

dissection d un 3.9L

Messages recommandés

Bien, aujourd hui je me suis lancé dans un nouveau défi avec l aide de wot et la jalousie que j ai de certain des menbres de ce forum qui m épatent de plus en plus
donc j ai commencé a 13H et fini a 19H seul











voila la suite ouverture du moteur quand j aurai le temps

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation car seul pour le sortir c'est pas toujours évident !!!!
Et puis 6h c'est pas mal pour une 1ére fois

Encore un beau reportage en perspective et devinez quoi !!!!et oui c'est encore un Range...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam95 a écrit:
Félicitation car seul pour le sortir c'est pas toujours évident !!!!
Et puis 6h c'est pas mal pour une 1ére fois

Encore un beau reportage en perspective et devinez quoi !!!!et oui c'est encore un Range...........




normal ils sont toujours en panne les ranges ..ils peuvent faire des photos ce sont que des photos d'atelier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Félicitation car seul pour le sortir c'est pas toujours évident !!!!
Et puis 6h c'est pas mal pour une 1ére fois

Encore un beau reportage en perspective et devinez quoi !!!!et oui c'est encore un Range...........



si on compte l enlevement du 4.6 et du 3.5 ben c est la troisieme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en avez pas marre de démonté tout le temps vos ranges, passé au def roulé dans une legende et au lieu de mécaniser tout les week end vous roulerez enfin







ou alors faite comme le nono achaté un emirat et laissez le au garage sous un drap (mais un beau pas de la redoute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le v8 qui fume et qui consomme de l'huile? beau boulot
tu nous donnera le verdict a l'ouverture de la bete


quand au critiqueurs de range





ne les ecoutes pas!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
c'est le v8 qui fume et qui consomme de l'huile? beau boulot
tu nous donnera le verdict a l'ouverture de la bete


quand au critiqueurs de range





ne les ecoutes pas!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!




personne ne critique on ne fait que constaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé , pas trop le temps cette semaine car en stage et aujour dhui démontage de 2 lt 230 prévu depuis 1 mois



attention les images que vous allez voir sont fortement prohibées pour des risques évident de bléssures graves




la premiere boite enlevée reste a trouver la deuxième lol!lol!










et voila reste plus qu a nettoyer et charger






voila reste plus qu a remonter et que le retour ce fasse sans perdre de roue (je l ai faite avant vous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que deux lt 230 ce n'est pas trop lourd!!!
regarde le ptc on ne sait jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les arbre de transmission n'etait pas avec!!!! lol!lol!lol!





tu aurai pu plier le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf , on a failli les prendre ,
au fait bonne question es ce que ce sont les memes qu avec une borg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du demontage en vu
je pensai que le tien avait deja une lt
bon courage un v8 et deux lt tu ne va pas t'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait si tu cherche toujour des collecteurs c'est le moment d'en commander car vu le prix du dollars il reviennent a moin de 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , on verra quand le 3,9l sera remonté car c est celui de mon frere mais peut etre pour mon mien de 3,9l qui attend sur la cheminée bien sagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pur les arbres de trans avant, pas la même longueur pour les borg et les LT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Je confirme pur les arbres de trans avant, pas la même longueur pour les borg et les LT.


ok je monterai les autres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Ou ca des collecteur a 200 euro???


se sont des collecteur 4 en 1 acier de qualité correcte vu le prix livrer avec visserie, joint et raccordement
il faut juste couper le y et raccorder en flexible d'echappement inox et nickel
quelques tof

sur l'annonce la photo n'est pas la bonne mais le vendeur fc machine est serieux(il faut compter 3 semaine de delais d'expedition mais vu le taux du dollars c'est une bonne affaire)
voici des tof du montage sur mon reureu




voila a qui veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a des tuyaux pour une gamelle centrale inox a prix raisonable bouncebounce

on ne sait jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau , par contre t'as plus qu'a changer la tole qui tiens le convertisseur de couple , elle doit ètre voilé , on laisse toujours le convertisseur sur la boite , jamais sur le moteurs




tu m'appelleras pour le remettre en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais , francis et nono m avait deja prevenu pour le mien , mais la c est celui du frangin qui a été le chercher ce matin et on lui a livré comme ca , de toute manière on monte une BM donc
reste plus qu a virer le surplus pour remettre l injection du 3.9L et j en profite pour dire un grand merci a MR Wot pour ces cours du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:





tu m'appelleras pour le remettre en place Wink



pas de blem dans deux semaine si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne non je l echange contre une bm avec embrayge


ou je la remonte dans mon prochain projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je resterais en boitoto , mais bon moi ce que j'en dis ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot
moi non plus je ne ne changerai pas la boite toto surtout en 4.6
combien il lui a couter son 4.6 a ton frangin si ce n'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres le garage 100 000 KM et garantie 3 mois
pour le jack il est pret en fut de chene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes des fous de range en bresse!!!Va vraiment falloir que j'y colle un 4,6 un de c quat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...