TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bien, aujourd hui je me suis lancé dans un nouveau défi avec l aide de wot et la jalousie que j ai de certain des menbres de ce forum qui m épatent de plus en plus donc j ai commencé a 13H et fini a 19H seul voila la suite ouverture du moteur quand j aurai le temps a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Félicitation car seul pour le sortir c'est pas toujours évident !!!! Et puis 6h c'est pas mal pour une 1ére fois Encore un beau reportage en perspective et devinez quoi !!!!et oui c'est encore un Range........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Sam95 a écrit:Félicitation car seul pour le sortir c'est pas toujours évident !!!!Et puis 6h c'est pas mal pour une 1ére fois Encore un beau reportage en perspective et devinez quoi !!!!et oui c'est encore un Range........... normal ils sont toujours en panne les ranges ..ils peuvent faire des photos ce sont que des photos d'atelier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sam95 a écrit:Félicitation car seul pour le sortir c'est pas toujours évident !!!! Et puis 6h c'est pas mal pour une 1ére fois Encore un beau reportage en perspective et devinez quoi !!!!et oui c'est encore un Range........... si on compte l enlevement du 4.6 et du 3.5 ben c est la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut tonio, ca dit quoi ce 3,9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vous en avez pas marre de démonté tout le temps vos ranges, passé au def roulé dans une legende et au lieu de mécaniser tout les week end vous roulerez enfin ou alors faite comme le nono achaté un emirat et laissez le au garage sous un drap (mais un beau pas de la redoute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est le v8 qui fume et qui consomme de l'huile? beau boulot tu nous donnera le verdict a l'ouverture de la bete quand au critiqueurs de range ne les ecoutes pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 greg a écrit:c'est le v8 qui fume et qui consomme de l'huile? beau boulot tu nous donnera le verdict a l'ouverture de la bete quand au critiqueurs de range ne les ecoutes pas!!!!!!! personne ne critique on ne fait que constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 désolé , pas trop le temps cette semaine car en stage et aujour dhui démontage de 2 lt 230 prévu depuis 1 mois attention les images que vous allez voir sont fortement prohibées pour des risques évident de bléssures graves la premiere boite enlevée reste a trouver la deuxième et voila reste plus qu a nettoyer et charger voila reste plus qu a remonter et que le retour ce fasse sans perdre de roue (je l ai faite avant vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'espere que deux lt 230 ce n'est pas trop lourd!!! regarde le ptc on ne sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C ETAIT JUSTE mais bon ca l a fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 heureusement que les arbre de transmission n'etait pas avec!!!! tu aurai pu plier le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouf , on a failli les prendre , au fait bonne question es ce que ce sont les memes qu avec une borg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je pense que oui pour l'arriere mais l'avant je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 de toutes façon, je les ai pris ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mais pas dans la benne du ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non devant , pour répartir les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est pour quel range les lt 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le vm d un pote et une pour bibi , je vais virer la borg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 y a du demontage en vu je pensai que le tien avait deja une lt bon courage un v8 et deux lt tu ne va pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 au fait si tu cherche toujour des collecteurs c'est le moment d'en commander car vu le prix du dollars il reviennent a moin de 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci , on verra quand le 3,9l sera remonté car c est celui de mon frere mais peut etre pour mon mien de 3,9l qui attend sur la cheminée bien sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ou ca des collecteur a 200 euro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je confirme pur les arbres de trans avant, pas la même longueur pour les borg et les LT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Kurios a écrit:Je confirme pur les arbres de trans avant, pas la même longueur pour les borg et les LT. ok je monterai les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BUBU58 a écrit:Ou ca des collecteur a 200 euro??? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Hedman-Headers-Range-Rover-215-Aluminum-V8-Buick_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33631QQihZ012QQitemZ220147409189QQtcZphoto là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sur ce lien , meme les bougies irridium ne sunt pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BUBU58 a écrit:Ou ca des collecteur a 200 euro??? se sont des collecteur 4 en 1 acier de qualité correcte vu le prix livrer avec visserie, joint et raccordement il faut juste couper le y et raccorder en flexible d'echappement inox et nickel quelques tof sur l'annonce la photo n'est pas la bonne mais le vendeur fc machine est serieux(il faut compter 3 semaine de delais d'expedition mais vu le taux du dollars c'est une bonne affaire) voici des tof du montage sur mon reureu voila a qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 si quelqu'un a des tuyaux pour une gamelle centrale inox a prix raisonable on ne sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=11282891]http://i19.servimg.com/u/f19/11/28/28/91/14112010.jpg[/img][/url] Voila comme il a pas trouvé de 3,9L en remplacement , ben on met un autre petit 4,6l c est pas vzau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est beau , par contre t'as plus qu'a changer la tole qui tiens le convertisseur de couple , elle doit ètre voilé , on laisse toujours le convertisseur sur la boite , jamais sur le moteurs tu m'appelleras pour le remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui oui je sais , francis et nono m avait deja prevenu pour le mien , mais la c est celui du frangin qui a été le chercher ce matin et on lui a livré comme ca , de toute manière on monte une BM donc reste plus qu a virer le surplus pour remettre l injection du 3.9L et j en profite pour dire un grand merci a MR Wot pour ces cours du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sven a écrit: tu m'appelleras pour le remettre en place pas de blem dans deux semaine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu revends la boitoto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la mienne non je l echange contre une bm avec embrayge ou je la remonte dans mon prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 perso je resterais en boitoto , mais bon moi ce que j'en dis ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je verrai mais au pire j aurai les deux pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 beau boulot moi non plus je ne ne changerai pas la boite toto surtout en 4.6 combien il lui a couter son 4.6 a ton frangin si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 2500 € POUR COMPARER j avais payé le mien 3000 mais avec le range autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il a beaucoup de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 au fait prepare le jack je n'oublierai pas le calva pour le kklpg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 d apres le garage 100 000 KM et garantie 3 mois pour le jack il est pret en fut de chene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vous etes des fous de range en bresse!!!Va vraiment falloir que j'y colle un 4,6 un de c quat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Monte ton bloc toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites