Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

travail ??

Messages recommandés

Invité

en ce moment ca marche votre travail .....????

moi c'est le delire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je viens de fermer palepalepale

t'en as d'autres des questions à la con comme ça Wink

Invité
sven a écrit:

oui plein....

Invité
ben merde qu'est-ce ta foutu sylvain?

tu déconnes?

Invité
sven a écrit:

tu dec non ??? sinon pas de chance

tu bosse dans koi riri??
Moi dans les sandwich et ca me saoul grave en ce moment!!!!
Faudrais jamais que ca tombe en panne. Faudrais de suite resourdre les problemes aleatoire et etre sur de toi sinon...........
Bref, ca deviens du n'importe quoi.
Ca pas encouragent pour la jeunesse tout ca..... Embarassed

Le plus chiant quand on est a son compte c'est surtout les charges qui nous étouffes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
BUBU58 a écrit:
tu bosse dans koi riri??
Moi dans les sandwich et ca me saoul grave en ce moment!!!!
Faudrais jamais que ca tombe en panne. Faudrais de suite resourdre les problemes aleatoire et etre sur de toi sinon...........
Bref, ca deviens du n'importe quoi.
Ca pas encouragent pour la jeunesse tout ca..... Embarassed

je suis dans le bois ..marchand de bois massif exo et feuillus ,un peu de resineux mais jamais de produit manufacturés (panneaux et autres)

Invité

et en ce moment c'est de la folie affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

pourvu que ca dur!!!!

Invité

bin nous dans la charcuterie c ' est mou en ce moment mais on survit
ça suffit juste à faire manger la petite famille .on vient de se faire poser l ' eau courante et si tout va bien on posera l ' electricité Idea dans les 5 ans .
les projets c ' est pas ce qui manque

Invité

putain le luxe

Shocked

normalement on va gravillonner la route principale du village car ya plus que quelques caleches qui arrivent a passer sur les routes boueuses...

sven a écrit:

merde, qu'est qui s'est passé Crying or Very sad

youennV8 a écrit:
Le plus chiant quand on est a son compte c'est surtout les charges qui nous étouffes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et avec deux employées je te raconte même pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

donc qu'ils aillent se faire enculer , je ferme et je remonterais autre chose quand la maison sera construite , mais surement sous forme associative , marre de raquer pour rien Wink

kawito a écrit:

trop de charges , de frais fixes , + saison de merde , élections et ville morte , ça donne ça

sven a écrit:
kawito a écrit:

trop de charges , de frais fixes , + saison de merde , élections et ville morte , ça donne ça

Je ne m'inquiète pas outre mesure pour toi, tu as de la ressource, mais bisca, c'est vraiment pas la panacée, surtout avec l'été que tu as eu......
Bon courage quand même.......

sven a écrit:
youennV8 a écrit:

et avec deux employées je te raconte même pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

donc qu'ils aillent se faire enculer , je ferme et je remonterais autre chose quand la maison sera construite , mais surement sous forme associative , marre de raquer pour rien Wink

C'est ce qui risque d'arriver ici aussi

desole pour toi Sylvain.
bon courage

pour repondre a la question initiale..

commence le nouveau boulot il y a 2 mois.
pour le moment super. La meilleur boite de toutes que j'ai teste malgre la taille (70,000 emp.)

beaucoup de boulot (45-50h par semaine + trajets), un peu de voyage (Rotterdam ce mois, Rome le mois prochain et Afrique du Sud en decembre)

on voir comment ca va continuer....

Invité
,

Allez courage sylvain,

Sinon pour ma part, je suis assez agreablement surpris par ma nouvelle activite Smile

Mais bon je verrai bien si cela continuera dans le futur, une fois que j'aurai remotorise tout LM lol! .

Invité
courage bonhomme

ben en fait ca va bien, 45-50h par semaine mais c'est mieux que comme ca

j'ai meme plus le temps de venir sur LM

Invité

Moi j'ai un boulot de merde, chomeuse sans l'etre car en formation professionelle payé par les ASSEDIC...

Et vous savez ce qu'ils font avec vos cotisations? ils payent une bande de faignéants incapables et j'mefoutiste qui sont meme pas foutu d'aider les gens qui veulent bosser... scratch

Un conseil, ne faites jamais une formation de l'AFPA, c'est des bouffons...

Sylvain, dommage i parait que tu es le roi de la Calzone, j'fais comment moi maintenant quand on ira à Bisca pour verifier si c'est vrai lol!

J'espère que ça va s'arranger Sylvain...sinon moi c'est pénard je reviens d'une "retraite" de 3 jours en ardenne... Very Happy

desolée pour toi boss elles étaient vraiment bonnes tes pizzas!
bon courage!!

quand à moi il parait que je suis infirmière et comme j'adore ça en ce moment je joue les prolongations à la maison avec ma moitié qui est bloquée du dos !
quand on aime on ne compte pas!!! kingkingking

ben moi j ai demissionné au mois de juin pour rien foutre cet été, et la j ai eu du bol de trouver un taf en tant que technicien dans les chariots élévateurs, je suis embauché depuis lundi car j était a l essai depuis un mois. ca marche bien , mais j en chie car aucune étude a mon actif , par contre que du bonheur niveau épanouissement j apprend de l electrique , de l electronique, de l hydrolique, du thermique, et en plus je récupere les surplus de mes mauvais devis , et a quoi ca va me servir , je vous parle pas du 13eme mois, de la participation au bénéfice, et autre avantage que je n ai jamis connue, vu que je travaillais en famille , en résumé je passe de 60 H/SEMAINE à 42h /semaine donc que du bonheur , avec véhicule de fonction et de l outillage a foison , dont certains je n ai jamais vu et ne connaissais même pas l existance. bref que du bonheur j ai même plus de temps pour m occuper de mes enfants et aller les chercher a l école

une seule ombre au tableau, faut que je m accroche , j en chie, j aurai du aller a l'école au lien de ;;; drunken ;;;;;;;; rendeer ;;;; king

Tonio, tu pourrais pas me récupérer un verin de direction (les doubles) et un orbitol? Le tout d'occase recup ou pas neuf cher...

Invité

courage sylvain ...

pour ton bois c'est ok;)

fonctionnaire................
Mais je compte pas faire ça toute ma vie, j'espère un jour être caissière a Mammouth lol!

Invité
kawito a écrit:
fonctionnaire................
Mais je compte pas faire ça toute ma vie, j'espère un jour être caissière a Mammouth lol!

Very Happy Auchan c ' est bien aussi .... mais bon la faut les études Very Happy

• Créer...