Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 en ce moment ca marche votre travail .....????moi c'est le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je viens de fermer t'en as d'autres des questions à la con comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 L'assedic ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nous ça tombe toutes les secondes 30 caisses ça chiffre merci L'EDOUARD !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 sven a écrit:je viens de fermer t'en as d'autres des questions à la con comme ça oui plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ben merde qu'est-ce ta foutu sylvain? tu déconnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 sven a écrit:je viens de fermer t'en as d'autres des questions à la con comme ça tu dec non ??? sinon pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu bosse dans koi riri?? Moi dans les sandwich et ca me saoul grave en ce moment!!!! Faudrais jamais que ca tombe en panne. Faudrais de suite resourdre les problemes aleatoire et etre sur de toi sinon........... Bref, ca deviens du n'importe quoi. Ca pas encouragent pour la jeunesse tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 en fait le plus chiant dans le boulot c'est les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le plus chiant quand on est a son compte c'est surtout les charges qui nous étouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fonctionnaire, ça compte comme un travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 BUBU58 a écrit:tu bosse dans koi riri?? Moi dans les sandwich et ca me saoul grave en ce moment!!!!Faudrais jamais que ca tombe en panne. Faudrais de suite resourdre les problemes aleatoire et etre sur de toi sinon...........Bref, ca deviens du n'importe quoi. Ca pas encouragent pour la jeunesse tout ca..... je suis dans le bois ..marchand de bois massif exo et feuillus ,un peu de resineux mais jamais de produit manufacturés (panneaux et autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 et en ce moment c'est de la folie pourvu que ca dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bin nous dans la charcuterie c ' est mou en ce moment mais on survit ça suffit juste à faire manger la petite famille .on vient de se faire poser l ' eau courante et si tout va bien on posera l ' electricité dans les 5 ans . les projets c ' est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 putain le luxe normalement on va gravillonner la route principale du village car ya plus que quelques caleches qui arrivent a passer sur les routes boueuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sven a écrit:je viens de fermer t'en as d'autres des questions à la con comme ça merde, qu'est qui s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 youennV8 a écrit:Le plus chiant quand on est a son compte c'est surtout les charges qui nous étouffes et avec deux employées je te raconte même pas donc qu'ils aillent se faire enculer , je ferme et je remonterais autre chose quand la maison sera construite , mais surement sous forme associative , marre de raquer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 kawito a écrit: merde, qu'est qui s'est passé trop de charges , de frais fixes , + saison de merde , élections et ville morte , ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sven a écrit:kawito a écrit: merde, qu'est qui s'est passé trop de charges , de frais fixes , + saison de merde , élections et ville morte , ça donne ça Je ne m'inquiète pas outre mesure pour toi, tu as de la ressource, mais bisca, c'est vraiment pas la panacée, surtout avec l'été que tu as eu...... Bon courage quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit:Le plus chiant quand on est a son compte c'est surtout les charges qui nous étouffes et avec deux employées je te raconte même pas donc qu'ils aillent se faire enculer , je ferme et je remonterais autre chose quand la maison sera construite , mais surement sous forme associative , marre de raquer pour rien C'est ce qui risque d'arriver ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 desole pour toi Sylvain. bon courage pour repondre a la question initiale.. commence le nouveau boulot il y a 2 mois. pour le moment super. La meilleur boite de toutes que j'ai teste malgre la taille (70,000 emp.) beaucoup de boulot (45-50h par semaine + trajets), un peu de voyage (Rotterdam ce mois, Rome le mois prochain et Afrique du Sud en decembre) on voir comment ca va continuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 , Allez courage sylvain, Sinon pour ma part, je suis assez agreablement surpris par ma nouvelle activite Mais bon je verrai bien si cela continuera dans le futur, une fois que j'aurai remotorise tout LM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 courage bonhomme ben en fait ca va bien, 45-50h par semaine mais c'est mieux que comme ca j'ai meme plus le temps de venir sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 courage boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 'rci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'ai un boulot de merde, chomeuse sans l'etre car en formation professionelle payé par les ASSEDIC... Et vous savez ce qu'ils font avec vos cotisations? ils payent une bande de faignéants incapables et j'mefoutiste qui sont meme pas foutu d'aider les gens qui veulent bosser... Un conseil, ne faites jamais une formation de l'AFPA, c'est des bouffons... Sylvain, dommage i parait que tu es le roi de la Calzone, j'fais comment moi maintenant quand on ira à Bisca pour verifier si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'espère que ça va s'arranger Sylvain...sinon moi c'est pénard je reviens d'une "retraite" de 3 jours en ardenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 desolée pour toi boss elles étaient vraiment bonnes tes pizzas! bon courage!! quand à moi il parait que je suis infirmière et comme j'adore ça en ce moment je joue les prolongations à la maison avec ma moitié qui est bloquée du dos ! quand on aime on ne compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben moi j ai demissionné au mois de juin pour rien foutre cet été, et la j ai eu du bol de trouver un taf en tant que technicien dans les chariots élévateurs, je suis embauché depuis lundi car j était a l essai depuis un mois. ca marche bien , mais j en chie car aucune étude a mon actif , par contre que du bonheur niveau épanouissement j apprend de l electrique , de l electronique, de l hydrolique, du thermique, et en plus je récupere les surplus de mes mauvais devis , et a quoi ca va me servir , je vous parle pas du 13eme mois, de la participation au bénéfice, et autre avantage que je n ai jamis connue, vu que je travaillais en famille , en résumé je passe de 60 H/SEMAINE à 42h /semaine donc que du bonheur , avec véhicule de fonction et de l outillage a foison , dont certains je n ai jamais vu et ne connaissais même pas l existance. bref que du bonheur j ai même plus de temps pour m occuper de mes enfants et aller les chercher a l école une seule ombre au tableau, faut que je m accroche , j en chie, j aurai du aller a l'école au lien de ;;; ;;;;;;;; ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tonio, tu pourrais pas me récupérer un verin de direction (les doubles) et un orbitol? Le tout d'occase recup ou pas neuf cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 courage sylvain ... pour ton bois c'est ok;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cool , faut que je vois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fonctionnaire................ Mais je compte pas faire ça toute ma vie, j'espère un jour être caissière a Mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 kawito a écrit:fonctionnaire................ Mais je compte pas faire ça toute ma vie, j'espère un jour être caissière a Mammouth Auchan c ' est bien aussi .... mais bon la faut les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites