Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sur le pont d'avignon on y danse.....

Messages recommandés

Invité

Bon ca y est c'est officiel un des anciens proprios du dixo lui à fait prendre des bains de mer résultat la coquille du pont arriére semble poreuse ou en tout cas les soudures sont malades
je vous rassure le corp de pont aussi est bien rouillé mais la ça m'inquiéte pas trop par contre la coquille.....
comme je part au maroc en janvier et que le tolier aura pas son semi-auto avant 6 mois ben je vais faire une réparation sommaire à la choucroute qui me permettra de rendre le bidule étanche au moins un certain temps ou un temps certain comme dirait l'autre.

par contre est ce que quelqu'un connait le part number d'une coquille neuve à souder??


pour préparation de la réparation dans les régles.





et non sven je ne change pas mon pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout ce que j ai trouvé dans mes docs mais je ne crois pas que ca se detaille , peut etre que qq a mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone a écrit:
Bon ca y est c'est officiel un des anciens proprios du dixo lui à fait prendre des bains de mer résultat la coquille du pont arriére semble poreuse ou en tout cas les soudures sont malades
je vous rassure le corp de pont aussi est bien rouillé mais la ça m'inquiéte pas trop par contre la coquille.....
comme je part au maroc en janvier et que le tolier aura pas son semi-auto avant 6 mois ben je vais faire une réparation sommaire à la choucroute qui me permettra de rendre le bidule étanche au moins un certain temps ou un temps certain comme dirait l'autre.

par contre est ce que quelqu'un connait le part number d'une coquille neuve à souder??


pour préparation de la réparation dans les régles.





et non sven je ne change pas mon pont


Ce n'est pas détaillé mais déjà vu en pièce de réparation sur un site anglais mais je ne sais plus où.

Par contre, tu peux le refaire avec un fond de cuve, ca se trouve chez les marchands de métaux, ca sert de base pour la fabrication de réservoir d'air ou autres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé chez paddok ça vaut 75€ donc cool pour la réparation future ce WE c'est choucroutage du tout et boulot pour préparer le maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends un peux , je risque d'acheter le poste plus vite que prévus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...