youennV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un motard vetue de son cuir et de son casque ça roule par tous les temps,fier sur son destrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 He oui webmonster je l'ai fait Ca me demangeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 RI DI CULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 UN MOTARD OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 en tout cas il va falloir qu'il arrete le wheelings le dessus du casque est tout usé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mais non,mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mon nom ça s'écris Youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 a mon époque on appellait ca " un pur " ,..... casque Cromwel , Barbour noir huilé , avec tous les pin´s les Elephants , le TT etc remarques il á déja un début de barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle est jolie la moto remarque comme ça t'es sur de pas l'habimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 n'empèche , je me cogne un détour de 600bornes pour passer le voir et voila le résultat , je vous en foutrais des potes tiens ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 sven a écrit:n'empèche , je me cogne un détour de 600bornes pour passer le voir et voila le résultat , je vous en foutrais des potes tiens ! ! ! ! Il en a de la chance LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Thalie a écrit:sven a écrit:n'empèche , je me cogne un détour de 600bornes pour passer le voir et voila le résultat , je vous en foutrais des potes tiens ! ! ! ! Il en a de la chance LUI nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sven a écrit:n'empèche , je me cogne un détour de 600bornes pour passer le voir et voila le résultat , je vous en foutrais des potes tiens ! ! ! ! Oui mais tu as put faire une après midi de 4x4 sur un joli terrain et avec un vrai franchisseur Ca te change J'attends toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est tout chafoin,après enfoiré il me traite de pourri Mais jusqu'ou ira t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pourtant on a bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 youennV8 a écrit:Pourtant on a bien et il est tatoué ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 barbidul a écrit: et il est tatoué ou ???????? tu l'as cherchée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bientôt, il sera tatoué sur le crane vu comment c'est parti !! Et pis la moto, elle fait moins de bruit sur la remorque parce qu'elle est comme un V8 bruyante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 que des potes jvous dit Sylvain t ' es un peu .....cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 En plus c'est une pub mensongère... Il est pas tatoué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Kurios a écrit:En plus c'est une pub mensongère... Il est pas tatoué!!! Mais si,la preuve par l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tattau polynésien, pas le style du gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et t'as pas le dos en photo? Car je cherche du motif polynésien pour me faire tatoué le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non mais cherche avec google y'a plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la meilleure idée de tatoo c'est celle là ce mec s'est fait tatoo sa propre tronche dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites