Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Black Flag phase 2

Messages recommandés

il n est pas obligatoire que la pression d'huile chute suffisament pour que le mano d'huile s allume car il est placé en sortie a coté du filtre ,si c'est le coussinet avant, il y a le graissage du pignon relais et de la distri et si c'est un des deux arrieres le graissage est en bout de ligne en passant par les coussinet du vilo ce qui n'est pas forcément tres judicieux dans tout les cas



par contre si ta culbuterie n'est pas graissé c'est le coussinet arriere qui est hs et la je pense que tu n'aurai pas fait des centaines de kilometres ce qui est sur c'est que si ca fait longtemp que c'est comme ca ton aac ne doit pas etre joli mais la il faut demonter pour voir,des fois les vm on la peau dur j'en ai vu tourner dans des conditions de dingue
mais je dit bien des fois seulement generalement il sont le plus souvent deculasser lol! :lol!:ou bloquer (cales laterals du vilo partis en ballades)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite est en révision chez CJM, je l'attends pour faire l'implantation moteur et continuer la caisse, et comme je bosse et qu'en plus j'ai des travaux à faire chez ma belle mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
La boite est en révision chez CJM, je l'attends pour faire l'implantation moteur et continuer la caisse, et comme je bosse et qu'en plus j'ai des travaux à faire chez ma belle mère....


tu lui refait la facade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Kurios a écrit:
La boite est en révision chez CJM, je l'attends pour faire l'implantation moteur et continuer la caisse, et comme je bosse et qu'en plus j'ai des travaux à faire chez ma belle mère....


tu lui refait la facade


elle est tres bien la facade a ma mère! lol! et puis il faut occuper mon cheri le temps qu'il recupere sa boite pour pouvoir continuer sinon il pietine du pied!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
barbidul a écrit:
Kurios a écrit:
La boite est en révision chez CJM, je l'attends pour faire l'implantation moteur et continuer la caisse, et comme je bosse et qu'en plus j'ai des travaux à faire chez ma belle mère....


tu lui refait la facade


elle est tres bien la facade a ma mère! lol! et puis il faut occuper mon cheri le temps qu'il recupere sa boite pour pouvoir continuer sinon il pietine du pied!!! lol!lol!


C'est vrai que je l'ai vu piétiner des mains, c'est pas joli joli à voir ! Very HappyVery Happy


































Je sors.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...