Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Black Flag phase 2

Messages recommandés

et c'est quoi dans l'esprit un moteur de la mort qui tue QuestionQuestion
combien de gamelles et de bourrin approx bien sur scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ****** je verrai bien un v8 6.2 gm bien gavé en couple sur une boite land c'est sympa j'ai deja essayer dans le sable saharien ce n'ai qu'une suggestion bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le V8 GM mâzoute c'est une enclume, non, un petit V8 rover genre 3,9 me déplairait pas, ou mieux un moteur de corvette, mais je reste persuadé que la grosse puissance est pas indispenssable, sauf à avoir des pneus émormes et jouer dans le sable ou dans des bourbiers immondes.
Et pis le diiézelll ça crains pas la flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gm enclume par son poid je suis d'accord c'est son gros point faible, mais il n'est pas surpuissant et son avantage en tt c'est son couple monstreux ,et surtout il ne faut pas le mettre sur un char a boeuf ricain.

effectivement avec son poid sur ton chassis la repartission des masse ne serait pas evidente affraid

et je suis du meme avis le mazoute ne craint pas la flotte, mais la sonorite est aussi moins agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule pas pour le bruit, mais pour le plaisir du franchissement.

Le GM est lourd, peu puissant, gourmand, aucun intérêt.

Les V8 rover et small block GM sont en alliage, moine lourd que mon VM et plus puissants (pas difficile)

Reste que perso j'aime bien les td d'ailleurs si je pouvais je monterai un 300tdi ou un 2,8l tgv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai encheri sur le v8 d'ebay...ca fera de la piece....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance, aujourd'hui fin des supports de plancher, deux renforts derrière et les ailes avant bien avancées.











Voilà ça commence à ressembler à quelque chose, la suite... après les vacances probablement, je suis pas sur de pouvoir bosser avec un loustic de 4 ans dans les pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à ressembler à quelque chose , par contre je reste sur mon idée des portes merdiques au possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu me coller une photo de profil du devant pour voir la place pour un treuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas merdiques mes porte, y'en aura pas!

Je dois pas avoir de tof de profil, de toute façon si je mets un treuil il sera derrière et mouflé sur l'avant.



J'ai ça plus ou moins de face, mais l'avant du chassis va être recoupé au ras de la traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu sous cet angle , c'est pas très beau ces profilés qui ressortent . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carrés?

Ils me servent pour le montage et également d'appui pour l'aile, mais je vais faire un pan coupé sur l'angle, ensuite ils seront cachés sous la tôle.
Par contre je sens que je vais un peu me faire chier à cintrer/plier les dessus d'aile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des cornières, c'est ça qui reprend une bonne partie des contrainte sur les ailes, une fois les tôles en place et peint ça devrait pas trop se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
C'est des cornières, .



merci , je ne connaissait pas LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi c'est pas des "T" c'est des "L"!
Le haut va être arrondi et y'a encore un tube rond à venir entre ça et le tube externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Un peu leger en puissance, je préfère celui là!


ah!!celui la je le connai bien pour en avoir refait quatres
v16 ktta 50
16 cylindres,"k" pour serie k(existe en 6 cylindres 19 litres,12 cylindres 38 litres, 20 cylindre 75 litres et les culasse sont toutes identiques),"tt" pour double turbo par banc(soit quatre pour celui ci)et si il n'y a qu'un seul "t" un turbo par banc (soit deux),et "a" pour aftercooler
develloppe entre 2000 et 3000 cv seulont le nombres de turbo ,le timing a l'injection , le debit de la pompe et le calibrage des injecteurs pompe
ce moulin est le plus souvent monter sur groupe electrogene,en marine et sur la plus grosse pelle liebheer la 996 http://www.liebherr.com/me/fr/36291.asp
et le tombereau qui est vendu avec
http://www.liebherr.com/me/fr/40787.asp

voila pour info c'est tout lol!lol!

en revange le systeme d'injection pression temps avec injecteur pompe de chez cummins est tres interressant

desoler pour l'etalage mais je n'arrivait pas a dormir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip

mais celui-ci ça le ferait à donf...

spectacle assuré à chaque démarrage, et incalable ce tromblon...



dieselpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bossé un peu cet aprem'

J'ai bricolé sur les tubes des ailes avant, et je me suis fait ch*** grave!
Tube coincé dans la coquille de la cintreuse! Obligé d'y aller à la disqueuse! Et pis après grosse prise de tête pour raccorder les tubes, pas facile de tracer des gueules de loup pour raccorder deux tubes cintrés!



L'avant est (presque) fini (quoique??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tracer les gueulles de loups , rappelles toi de l'outil à tracer les coupes de fustes Wink je m'en suis bricolé un ça vas super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ça au compas, mais le positionnement de la pièce est problématique puisqu'elle vient entre deux autres...
Mais bon en chargeant un peu le soudure ça le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Bon, j'ai bossé un peu cet aprem'

J'ai bricolé sur les tubes des ailes avant, et je me suis fait ch*** grave!
Tube coincé dans la coquille de la cintreuse! Obligé d'y aller à la disqueuse! Et pis après grosse prise de tête pour raccorder les tubes, pas facile de tracer des gueules de loup pour raccorder deux tubes cintrés!



L'avant est (presque) fini (quoique??)






juste un truc ou tu ceintres trop fort et trop rapidement ou ton tube est en merde ou en chewing gum

dommage car c'est du bon taf !!

sans plan .... affraidaffraidaffraid

encore un conseil si je peux ,tu dois manquer un peu d'intensitée dans tes soudures a l'arc je suppose ???

bon courage cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cintre avec une vieille machine à vis, pas terrible, le tube est du tube de chauffage (en déclassé, le tube gaz était trop cher pour moi)
Pour les soudures le poste est à donf et si je mettais plus d'intensité ça perce! De toute façon je reprends toutes les soudures avant peinture

Et pis je débute en cintrage et pour la soudure c'est à peine mieux...

Merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suppose que ce vient de ton outil les deux marques de chaque coté de chaque cyntrage, ca doit bien te faire chier pour l alignement des tubes,
en tous cas continus comme ca et n oublie pas la calandre a grillade hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kurios. J'irais bien te donner un ptit coup de main pour les soudures si ta besoin. Mais dans tes soudures, c'est pas la peine de mettre a fond le poste pour faire de belle soudure. Privilégie un bon chevochement des deux matiere a souder. Si ta pas assez de matieres,ou trop de jour, fais un cordon d'un cote, puis l'autre sans se toucher. Et apres, tu fais fusionner les deux cordon en un et la tu peux plus faire penetrer.
Et si ta pas trop l'habitude, coupe des electrodes en deux, tu sera plus precis.
Autrement, des soudures en l'air c'est pas facile, essaye de toujours trouver un appui a ton coude gauche (si t'es droitier) pour que ta main gauche tienne ton poignet droit pour pouvoir bien faire le ballayage et etre le plus precis possible .
C'est tres important d'etre bien positionner pour souder.
Si ta d'autre question, n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Je cintre avec une vieille machine à vis, pas terrible, le tube est du tube de chauffage (en déclassé, le tube gaz était trop cher pour moi)
Pour les soudures le poste est à donf et si je mettais plus d'intensité ça perce! De toute façon je reprends toutes les soudures avant peinture

Et pis je débute en cintrage et pour la soudure c'est à peine mieux...

Merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre!




c'est en forgant que l'on deviens forgeron .. tu vas y arriver puisque tu le veux ...

bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c' est en sciant que Léonard de Vinci ... Very Happy

en tout cas bravo Cyrille ça le fait bien , et ça me donne ses idées pour la suite du Light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
c'est quoi ton avatar nono ?


c ' est un Range jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malin ! et qu'a t il de particulier pour figurer parmi tes avatars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ' aime bien quand vous pourrissez mon beau thème Rat Style avec vos caisses de concours Very Happy

encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de ca chez nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous connais ....on est pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Oui, mais pour le KKLPGT day two ça devrait être bon!


en voilà ! Fallait le dire ! cheers
Par contre, tu nous fait un sevrage de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non rien pour le moment, plus trop de roros et on a d'autres priorités sur la fin d'année...

En plus j'attaque la réfection/transformation du plateau d'un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment j'ai la boite du def à changer alors un moteur c'est pas le moment, en plus si un jour je le change c'est qu'il sera mort et pour le moment il marche encore.
Et quand à changer je mettrais quelque chose de plus puissant.

En plus dans l'annonce le mec n'y connait rien les VM des ranges et ceux des Alfas ou Voyagers ne sont pas les mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...