Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis76

Injection fil chaud

Messages recommandés

Le week-end dernier j'ai assisté à l'Aventure-Trophy. J'ai fait le tour des véhicules belges et plusieurs d'entre eux équipés de V8 injection avaient démontés le moteur pas à pas. Leur moteur tournait rond au ralenti. Peut on le reproduire sur nos moteur sans problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis76 a écrit:
Le week-end dernier j'ai assisté à l'Aventure-Trophy. J'ai fait le tour des véhicules belges et plusieurs d'entre eux équipés de V8 injection avaient démontés le moteur pas à pas. Leur moteur tournait rond au ralenti. Peut on le reproduire sur nos moteur sans problème?


Quel est l'intérêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simland a écrit:
francis76 a écrit:
Le week-end dernier j'ai assisté à l'Aventure-Trophy. J'ai fait le tour des véhicules belges et plusieurs d'entre eux équipés de V8 injection avaient démontés le moteur pas à pas. Leur moteur tournait rond au ralenti. Peut on le reproduire sur nos moteur sans problème?


Quel est l'intérêt?



Bien justement, je me pose la question de l'intérêt de le garder, ça fonctionne très bien sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Qui ça ????
Il était pas au gaz ???

Oui ça peut tournée sans, seulement ça corrige le ralenti, si y a une baisse de régime ex: a une alternateur qui pompe, airco qui se met en route, bva....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pièce noire à l'arrière de l'injection qui règle le ralentis en régulant la dépression Wink , pièce noire entre le plénum et la cloison , sur l'aquelle est branché une cosse 4 fils Wink et au dos de laquelle arrive une tiote dépression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...