Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 le plus beau ,le plus efficace ,le plus "agressif ",bref la plus belle machine du team d'apres vous ?bref kklpg ...deja fait mais ca peu evoluer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ta a oublier le plus célebre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en meme temps , c est la rubrique "mon land et moi" et pas une rubrique grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je connais pas toutes vos montures, et n'en ai vu aucune en vrai, mais j'ai de grosses préférences pour le Light, et le Range de Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 TONIO7# a écrit:en meme temps , c est la rubrique "mon land et moi" et pas une rubrique grosse prepa ca va venir mon petit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi, je connais que le gros rouge et encore je ne l'ai pas vu de près dans sa version raccourcie.................... le premier qui dit que je fait de la lèche au Tolier, je lui ....................... dirais que somme toute, il a peut être pas tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui Oui,il est très beau le nouveau skate bord au tolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites