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Alexis13

HELP ... circuit de freins

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Salut à tous,

J' ai un "petit" problème sur mon circuit de freins de ma Série: suite à un court-circuit que j'ai fait dans le moteur en changeant le bouton du démarreur, j'ai percé un tuyau en métal du circuit de freins. Le trou est tout petit mais tout le liquide s'est échappé.

Si je savais comment mettre une photo je l'aurais fait.

Et maintenant comment on fait pour réparer ça? Qui a une bonne idée?

Alexis

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Alexis a écrit:
Salut à tous,

J' ai un "petit" problème sur mon circuit de freins de ma Série: suite à un court-circuit que j'ai fait dans le moteur en changeant le bouton du démarreur, j'ai percé un tuyau en métal du circuit de freins. Le trou est tout petit mais tout le liquide s'est échappé.

Si je savais comment mettre une photo je l'aurais fait.

Et maintenant comment on fait pour réparer ça? Qui a une bonne idée?

Alexis


essai la pate époxy deux composant que l'on mélange et qui durci

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Invité

tu t'es renseigné du prix parce que si c'est pas cher...
il y a qq organes de sécurité avec lesquels il ne faut pas rire
ce n'est que mon avis.

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damien27 a écrit:
tu t'es renseigné du prix parce que si c'est pas cher...
il y a qq organes de sécurité avec lesquels il ne faut pas rire
ce n'est que mon avis.



pour faire du provisoire boulet

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Invité
barbidul a écrit:
damien27 a écrit:
tu t'es renseigné du prix parce que si c'est pas cher...
il y a qq organes de sécurité avec lesquels il ne faut pas rire
ce n'est que mon avis.



pour faire du provisoire boulet


Ca y est Monsieur est dans landmag et il me prend de haut
C'est pas parce que le bleu tient à base d'epoxy et de loctite que la série d'Alexis doit être pareille
peut être qu'il a de l'essence et qu'il s'en sert pour autre chose que de poser dans les mags
bon a part ca, ca va bien boulet bleu ?
allez les bleus !!!!!!!!!

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Invité

je redescends je vais voir le match et le hakagagner
la bise a la mme
a+

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la franchement, je suis pas mecano auto, mais la cout de la soudure qui durci , je pense pas , meme pour depanner que ca soit tip top....
Qd on c'est la pression du circuit de freinage, la temperature d'huile .....

Je voudrais pas te charier barbidul, mais affraidaffraid

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BUBU58 a écrit:
la franchement, je suis pas mecano auto, mais la cout de la soudure qui durci , je pense pas , meme pour depanner que ca soit tip top....
Qd on c'est la pression du circuit de freinage, la temperature d'huile .....

Je voudrais pas te charier barbidul, mais affraidaffraid


si si ça marche bon d'acc pas bien longtemps affraidaffraidaffraid

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autre possibilité, trouvé un tuyau de cuivre donc le diamétre intérieur est juste supérieur au diamétre extérieur de la tubulure de frein.
Couper la tubulure de frein, passer le tube plus grand, manchonner et brasure.

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barbidul a écrit:


essai la pate époxy deux composant que l'on mélange et qui durci





ça vas pas non y'a 250 bars la dedans ! ! ! ! !




faut changer point Evil or Very Mad

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en provisoire a long terme comme on dit en afrique tu demonte tu brase et tu purge lol!lol!lol!
et sa peu meme tenir longtemps!!! affraidaffraid

en deuxieme tu coupe et tu fait deux collet battu femelle et tu intercale un raccord male male au centre c'est plus securité

et en dernier le top, tu change

quoique la deuxieme est tres valable(pas obliger de tout tomber surtout si le tuyau est long

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Bonjour à tous et merci pour vos réponss.

J'avais aussi pensé faire du provisoire mais finalement il faut se retaper la purge à chaque fois.

J'ai trouvé en vente un rouleau de tube + les connexions qui vont avec, je crois que effectivement je vais tout changer comme ça je serais tranquille.
Cette co...ie va juste me retarder pour la mise en état c'est tout mais ça me gonfle quand même.

Alexis

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Invité
salut,
petit parrenthese, pour inserer les photos , vas voir pour la rubrique suggestion sur le fonctionnent, il y a un post it "insérer des photos pour le boulets"
tout est expliqué!

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