youennV8 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Que pensez vous de cette nouvelle présentation du Forum Pour ma part je le trouve illisible Vas falloir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Idem, Enfin mon écran est mort aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est pasable et faut virer c'est sur les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est vraiment pas facile lire. De là a virer le modo, j'irais pas jusque là, pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 noir et blanc j aime, le rouge aussi mais de la a tout entourer de rouge ca fatigue mes petits noeils le rouge et noir rapelle la course et ca fait racing je suis pour garder mais peut etre autrement par contre recentrer le titre quitte a mettre en dessous V8 LAND ET GROSSES MECANIQUE me semblerai pas mal , ainsi que limiter la largeur du forum pour les photos bon en meme temps c est facile de critiquer quand on ne fait rien , perso s occuper d un site et de faire des mises a jour ca doit prendre du temps donc faut etre consilliant surtout que satisfaire tout le monde , ben bon courage donc en resume , m en fou tant que l esprit ne change pas c est le primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 quelques modifs ce soir , qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 le noir ca me rapelle ces defints black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 yes , y sont en deuil ce soir ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et nous en demi finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sven a écrit:quelques modifs ce soir , qu'en dites vous ? Noir c'est Noir Toujours difficille a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 youennV8 a écrit:sven a écrit:quelques modifs ce soir , qu'en dites vous ?Noir c'est Noir Toujours difficille a lire mais mieux quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca reste difficile a lire, mais c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'avoue que j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 le blême c ' est le bleu sur le niar , dur à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'ai pas vu la difference mis a part le bandeau centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi je préfère les sites sombres..... Donc celui la me va mieux, mais c'est vrai qu'a la longue, les yeux trinquent...... je pense aux vieux, faudrait pas qu'ils soient obligés de faire des pauses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai pourtant pas l'impression d'etre vieux Quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Quand c'est qu'on revient à un fond clair, parce que c'est vraiment fatiguant à lire et le blue, bein, c'est totalement illisible... De plus, le curseur n'est plus visible dans les fenètres d'édition.... Préférais vraiment l'original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 retour a la normal :ca parait fade mais c'est plus pratique enfin ...c'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 riri a écrit:retour a la normal :ca parait fade mais c'est plus pratique enfin ...c'est mon avis ... Merci Webmonster C'est nettement moins fatiguant et beaucoup plus lisible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chouette, c'est revenu en clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est mieux comme ca; ca fait moins dark et plus en rapport avec ce qui nous anime jouer dans la boue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah ba voilà, c'est mieux ! Le bandeau est très sympa! La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 barbotine a écrit:Ah ba voilà, c'est mieux ! Le bandeau est très sympa! La Boulette Y a un peu trop de Def à mon gout mais bon!!!!!!!!! C'est pas moi le tolier........................ Je pense que l'on pourrait représenter la marque en mettant un Disco(le thai)un Range (le light) et un Def (le Rouge ou le bleu) et cela représentera vraiment notre groupe! Mais bon c'est pas moi le tolier........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis d'accord 100% avec la remarque de sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut a tous, Je voudrais bien faire une bannière avec les véhicules de tout le monde, mais pour ça, il me faut des tofs, envoyez moi des tofs....... D'ailleurs, Sam, ce serait sympa qu'il y est une photo de ton range orange G4, il était trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites