barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 On pourrai pas avoir un t'chat comme sur LM ? Je suis un peu une bille en informatique, c'est peut être pas possible, et ça peut aussi ne pas vous intéresser... Bizzzz ! La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il y a aussi MSN dans le même registre. D'ailleurs sur LM il s'agit d'une émulation d'IRC. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 barbotine a écrit:On pourrai pas avoir un t'chat comme sur LM ? Je suis un peu une bille en informatique, c'est peut être pas possible, et ça peut aussi ne pas vous intéresser... Bizzzz ! La Boulette je te vois toute la journée tu veux pas non plus que je te parle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bonne idée moi je voudrais bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 barbidul a écrit:barbotine a écrit:On pourrai pas avoir un t'chat comme sur LM ? Je suis un peu une bille en informatique, c'est peut être pas possible, et ça peut aussi ne pas vous intéresser... Bizzzz ! La Boulette je te vois toute la journée tu veux pas non plus que je te parle en plus Mé euh !!! J'te d'mande pas d'me parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ba allez sur le t'chat de landmania il y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 barbidul a écrit:ba allez sur le t'chat de landmania il y a plus personne Pffff c'est malin ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 faisable faut voir , je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est beau les discutions de couples en ligne un chat pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sven a écrit:fait Génial !!!! ya un t'chat ! merci Boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je l'ai foutu en bas , mais j'ai l'impression que plus personne ne le vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sven a écrit:je l'ai foutu en bas , mais j'ai l'impression que plus personne ne le vois ! bon pour finir tu l'as remis en haut au moins pour un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cool!!!! ça risque d'être comique, vu comme ça taille sur le forum, on va avoir des batailles de fous en direct live merci Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 merci patwon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites