kurios1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est son anniversaire aujourd'hui, alors je sais qu'elle vient jamais sur le forum mais quand même Hervé transmetra... Bon anniversaire Catherine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Joyeux anniv ! La Blonde !! Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour elle !!! ma blonde sera la ce soir pour repondre !!! elle meme .... pour ma part G T en reportage en italie donc pas possible de me conecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites