kurios1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un nouveau forum à ouvert récement, emanation du célèbre "pirate4x4.com" c'est http://www.pirate4x4.fr./ Dédié au rockcrawl, au trial et au grosses prépas. Bon j'étais un peu obligé de m'inscrire "Black Flag attitude". Merci à Francis pour le lien mis sur LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon, ben on est déjà quelques uns: Francis, riri, Sylvain, Youenn, Tonio, moi... On vous attends les autres qu'on montre à tous ces jeepeux et patrolleux ce que c'est qu'un land! On a quand même quelques belles prépas à leur montrer! Nono, Barbidul, Sami faites quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et moi aussi j'y suis depuis le meme jour que toi je crois.. un forum qui peut devenir tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Kurios a écrit:Bon, ben on est déjà quelques uns: Francis, riri, Sylvain, Youenn, Tonio, moi... On vous attends les autres qu'on montre à tous ces jeepeux et patrolleux ce que c'est qu'un land! On a quand même quelques belles prépas à leur montrer! Nono, Barbidul, Sami faites quelque chose! chui inscrit je t' ai pris comme parrain , avec ça chui vernis au fait t' as pas trouvé un bois dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je fouinne un peu mais chuis un pneu coincé en ce moment.... Bobo Mais t'inquiète j'ai des oreilles qui trainent si j'entends parler de quelque chose je te fais signe. Pour le moment j'ai juste un petit terrain, un peu en pente, pas cher, mais que 2200m2, ça va faire juste pour des zones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 encore un autre forum la liste s'allonge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ça a l' air bien ce forum en tout cas on est bien accueilli la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 perso entre pirate et ici , je ne fout quasi plus les pieds sur LM , t c'est très bien ! le seul défaut c'est ce gros con de charles qui s'incruste ( trans auto4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 c ' est pas pour lui que Dim fait un V8 ? donc pour ici Charles attends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 T'as sucé un ce matin toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 j ' aime bien le délire sur Pirates , ils ne se prennent pas le choux comme sur LM , c ' est vraiment orienté Prépa , et sorties ... perso j ' aime bien , Cyril tu devrais leur passer ta vidéo ou tu bourrine dans le bourbier , je suis sur que ça va leur plaire beaucoup , et Sylvain ta montée impossible trés classe , bien sur avec celles de Herve.... peut être dans un topic KKLPG en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais faudrait que je les retrouve, je sais plus ou je les ai postées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Le Nono a écrit: peut être dans un topic KKLPG en action ? bonne idée , je vais ouvrir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je m'inscrirais bien, y'a pas trop de gros patrols et de tatayoyo, genre je connais tout mieux que tout le monde ? je vais devoir faire des gros efforts si c'est du multi-marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 si si , tu peux t'inscrire , l'ambiance est bonne et tu met sven en parrain , comme ça ça rééquilibrera avec cyrille ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sven a écrit:Le Nono a écrit: peut être dans un topic KKLPG en action ? bonne idée , je vais ouvrir ça C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui , j'ai fait opu on en a ouvert deux ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon ben je vais faire un copier coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ' vous êtes des chauds boulettes mais c' est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai fait un copier coller des tes vidéos nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est ça que tu voulais gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Le Nono a écrit:c ' est pas pour lui que Dim fait un V8 ? donc pour ici Charles attends .... , Vla vla je viens d'envoyer pour l'inscription, euh c'est qui ce charles ou trans machin chose ???? Connais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 un gros arnaqueur , charles , édouard , joelrange , gaffe à lui , son magasin c'est transauto4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Kurios a écrit:C'est ça que tu voulais gros? 'rci mais faut qu'ils nous les foutent labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Wotland a écrit:Le Nono a écrit:c ' est pas pour lui que Dim fait un V8 ? donc pour ici Charles attends .... , Vla vla je viens d'envoyer pour l'inscription, euh c'est qui ce charles ou trans machin chose ???? Connais pas moi. super l' inscription , et pour Charlatan c' est mieux pour toi , mais je pensais que tu lui faisais un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sven a écrit:Kurios a écrit:C'est ça que tu voulais gros? 'rci mais faut qu'ils nous les foutent labas Déjà proposés mais trouvés trop agressifs ou offensants pour les non initiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il est bien ce forum pirate 4x4 chui pas inscris mais quand on regarde, les membres du kklpg sont plus là ba que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est clair ! ! ! y'en a même qui postent les prépas de leurs autos plus vite la bas qu'ici ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sven a écrit:c'est clair ! ! ! y'en a même qui postent les prépas de leurs autos plus vite la bas qu'ici ! ! ! y'en a meme qui post des photos de leur sortie sur d'autre forum et pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hé moi je poste en même temps (à peu près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites