wwwiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il leve bien la patte mon SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mon camion est en panne alors ils m'ont preté une caisse neuve ces branques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 une voiture digne du kklpgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mort de rire j'vous avais dit qu'il était bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 wwwiwi a écrit:il leve bien la patte mon SUV Tain fais gaffe que personne te vois au volant de c'truc la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dame ned en plus y a des reservoirs de 103sp sur ces cacahuétes tout le monde m'a vu en panne seche au bord de la route ce matin putain de moteurs essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les voitures jaunes ca croise mieix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je trouve la C1 essence super chouette a rouler, moteur 3 cylindre 1000ccm pour 68 ch (******) et ça ronronne jusque 6000trm, petit et maniable en villes tu est le roi avec ce truc Je vous raconte pas le bruit du 3cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 T'AS PAS PLUS GROS COMME PHOTOS? BOULET ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 grosse photo petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 domiland a écrit:Je trouve la C1 essence super chouette a rouler, moteur 3 cylindre 1000ccm pour 68 ch (******) et ça ronronne jusque 6000trm, petit et maniable en villes tu est le roi avec ce truc Je vous raconte pas le bruit du 3cyl c'est clair c'est un vrai petit kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 wwwiwi a écrit:domiland a écrit:Je trouve la C1 essence super chouette a rouler, moteur 3 cylindre 1000ccm pour 68 ch (******) et ça ronronne jusque 6000trm, petit et maniable en villes tu est le roi avec ce truc Je vous raconte pas le bruit du 3cyl c'est clair c'est un vrai petit kart oui mais c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit: oui mais c'est tres moche normal il n'y a pas les jantes blanches agricoles a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 wwwiwi a écrit:riri a écrit:oui mais c'est tres moche normal il n'y a pas les jantes blanches agricoles a ton gout tres méchant ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites