kawito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous, Après autorisation du Tolier, et vu que je ne poste quasiment jamais parce que je broutte que dalle a toutes vos modifs et explication mécanique en tout genre, j'ai décidé d'essayer d'apporter ma contribution au site en bidouillant deux bannières pour ceux qui aurait envie de changement..... Non pas que l'actuelle soit moche(Kurios ne me tronçonne pas.... ), juste pour avoir vos avis.... a vos sondages N°1 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'aime le concept , mais il me manque : gros V8 , grosse roues , grosse photo de trial . . . . je pense qu'il faudrait pratiquer l'inverse , on propose des phtos et ensuite on en tire une banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 aime bien le premier ; mais pourquoi pas incruster des tofs de vos monstres en action et du moteur a wot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bonne idée !! un coup de jeune .. le premier est bien mais je n'aime pas les couleurs et si possible des lands du kklpg team serait mieux .. celon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon ben proposez vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sven a écrit:j'aime le concept , mais il me manque : gros V8 , grosse roues , grosse photo de trial . . . . je pense qu'il faudrait pratiquer l'inverse , on propose des phtos et ensuite on en tire une banière Sans problème, çà me va, envoyez vos tofs, et les desirs de chacun et je fais plusieurs essais, et on tranche au fait Sylvain, coté gros V8, celui de la première bannière, je crois de memoire que c'est un 6.7L, c'est déjà pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 mg][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 [img][/img] moi j'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 encore ou pas?? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 de bellllllllles tofs , ca me plait et en action aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ONE MORE, il est assez gros le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est mieux, par contre le lettrage c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 kawito a écrit:ONE MORE, il est assez gros le V8 j'aime bien , et avec un lettrage flaming ? faisable ? ou déja simplement rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lettrage flaming, je vois ça ce week-end, c'est vrai que le lettrage que j'ai mis est pas terrible. Je continue, si il y a d'autres tofs, je prends. soyez critique à mort, plus il y aura de critiques plus le bandeau vous ressemblera....... J'ai dit critique, pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Par contre la nouvelle couleur générale gris et noir c'est pas lisible du tout bon ok ca fait plaisir à kurios mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 roomone a écrit:Par contre la nouvelle couleur générale gris et noir c'est pas lisible du tout bon ok ca fait plaisir à kurios mais quand meme +1 c'est lugubre ... préfère l'ancien plus lumineux, convivial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Non non, pas mieux pour moi, j'aime bien le style noir/blanc les couleurs ressortent bien.. MAIS! C'est pas lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Difficilement lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est tres moche on ne vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est trop large meme avec un 17 pouce ca ne tien pas berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Non mais ça c'est que le tôlier je lui ai montré le site d'autres frapadingues dans une autre discipline et il à pas put s'empêcher de copier. il est comme ça le tôlier dès que ça lui plait y copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Au secours!!!! Le bandeau est chouette, très chouette Mais je n'ai plus tout sur la largeur. Pour lire, la couleur c'est assez hard. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pareil j'ai du mal à lire et à suivre mais bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ca change c´est bien , quelle surprise en ouvrant le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 pareil, j aime bien le bandeau, et les couleurs j ai bien le changement, puis avec mes yeux de jeune, j arrive a lire moi!!!!! mais c est vrai qu on a plus toute sur la largeur de l ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est bizare , j'ai pas changé la largeur , je vais voir ? pour les couleurs , c'est une base que j'ai trouvé , mais ça vas changer assez vite roomone effectivement j'y avais pas pensé ça ressemble àu site jet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jojo a écrit:pareil, j aime bien le bandeau, et les couleurs j ai bien le changement, puis avec mes yeux de jeune, j arrive a lire moi!!!!! mais c est vrai qu on a plus toute sur la largeur de l ecran. Rigole Jojo tu verra quand tu aurra mon age... Et encore, je suis pas trop vieille moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 on voit mal !! quand j'ai ouvert la surprise il faut s'habituer c'est tout ... a voir mais dur quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 une dernière pour aujourd'hui...... que Belgicaland ne m'en veuille pas d'avoir tuné un peu son land.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Le "tunning" du 110 d'Olivier est pas obligatoire, et si tu réduis un peu la taille du eight ball on verra le "V" du moteur. Sinon, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je prefere l'autre normal on vois le cul de mon def celebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Kurios a écrit:Le "tunning" du 110 d'Olivier est pas obligatoire, et si tu réduis un peu la taille du eight ball on verra le "V" du moteur. Sinon, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui c a fatigue a la longue ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 herve a écrit:oui c a fatigue a la longue ........... qu'est ce qui fatigue ? moi j'aime beaucoup ces couleurs , au contraire ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la bannière actuelle avec les modifs en rouge. Pour un flaming on attendra un peu Sven, chuis pas au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 tu devrais mettre dans un coin du bandeau le sigle des KKPLG TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le Nono a écrit:tu devrais mettre dans un coin du bandeau le sigle des KKPLG TEAM chutttttttt a gauche le light et a droite la bleu la classe kklpgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 et au milieu le Bleu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui , d'ailleurs , pas de rouge , ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bin c' est vrai ! ce sont les cordonniers les plus etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 kawito a écrit:Kurios a écrit:Le "tunning" du 110 d'Olivier est pas obligatoire, et si tu réduis un peu la taille du eight ball on verra le "V" du moteur.Sinon, j'aime bien. moi j'adore celui la !!!!!normal le plus beau land du team est en première vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour satisfaire tout le monde , UN FOND DE BANDEAU ANIMEE unrr, un def bleu,un rr, un rr , un def vert ,un rr , un rr; un def rouge ,un rr, un rr , un rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sven a écrit:oui , d'ailleurs , pas de rouge , ça craint envoie moi des photos du cube en action et je rattrape cette erreur aujourd'hui, messire Tolier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le Nono a écrit:tu devrais mettre dans un coin du bandeau le sigle des KKPLG TEAM quitte a me faire huer, je veux bien, mais je sais pas où le trouver, ce fameux sigle.......... Si qq peut me le pousser..... Pas trop fort...... mal au dos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 pas de stress .... voila mon seigneur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci, c'est sympa riri, mais comme il est un peu tronqué, ça va être dur de faire qq chose de propre....... personne ne l'aurait en version informatique? 'erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites