Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

treuil a l'arrière !!

Messages recommandés

Invité


je relance (a incendie) l'histoire du treuil pas cher

en second a l'arrière ,pour juste un petit véhicule ,un def 90 , exemple le t max 9000 4t qui connait ? sa vaut quoi ? en qualitée ?

pour 450 euros tout compris ca vaut le coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 10 fois moins cher qu'un bi moteur de chez Gigglepin.....


Ceci dit, çà ne sert qu'a ceux qui se plantent...... Twisted Evil ............. ou aux potes plantés!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
pour tiré les chien plat c'est assez costaud



Nan....


pas assez rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riri ca ne te dérange pas si je pourri ton post?


Si ben tant pis!


Barbi pour les chiens plat voilà une petite vidéo prise par un nul pour te donner une idée, et encore ça écrase.....

http://video.google.fr/videoplay?docid=6120093789584213852&pr=goog-sl


Pour situer, en poursuite à vue sur leurre, il faut enrouller ~ 1000 m de ficelle en moins de 2 minutes. Les treuils sont souvent construits sur base de moteur de 2cv, la poulie est une jante et on tire en 3éme . Sur cynodrome ou c'est de la vitesse pure, le temps de base est entre 33 à 40 seconde aux 500m en fonction de la race, les meilleurs chiens se situant 2 à 3 secondes en dessous de ce temps de référence. J'ai vu des greyhound provenant d'Irlande (car pas assez bon pour eux!!) passer sous les 30 secondes soit 60 km/h...... çà dépote graaaave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Riri ca ne te dérange pas si je pourri ton post?


Si ben tant pis!


Barbi pour les chiens plat voilà une petite vidéo prise par un nul pour te donner une idée, et encore ça écrase.....

http://video.google.fr/videoplay?docid=6120093789584213852&pr=goog-sl


Pour situer, en poursuite à vue sur leurre, il faut enrouller ~ 1000 m de ficelle en moins de 2 minutes. Les treuils sont souvent construits sur base de moteur de 2cv, la poulie est une jante et on tire en 3éme . Sur cynodrome ou c'est de la vitesse pure, le temps de base est entre 33 à 40 seconde aux 500m en fonction de la race, les meilleurs chiens se situant 2 à 3 secondes en dessous de ce temps de référence. J'ai vu des greyhound provenant d'Irlande (car pas assez bon pour eux!!) passer sous les 30 secondes soit 60 km/h...... çà dépote graaaave



la classe trop de la balle non seulement ça dépote mais ça déchire graveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un treuil arriere cela depend de l'utlisation....

si c'est pour aider a te descendre au fond d'un trou, prend un 8274 ou un EP9 pour des questions de chauffe de frein..

si c'est pour te deplanter.... fais toi une modif pour un renvoi de ton treuil av...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arrière, le husky est très bien, nico.be en a un et ne jure que par ça...le système de vis sans fin serait tip top pour l'arrière, et pour se déplanter, crois moi ça tire lentement mais sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ze fifi a écrit:
Riri ca ne te dérange pas si je pourri ton post?


Si ben tant pis!


Barbi pour les chiens plat voilà une petite vidéo prise par un nul pour te donner une idée, et encore ça écrase.....

http://video.google.fr/videoplay?docid=6120093789584213852&pr=goog-sl


Pour situer, en poursuite à vue sur leurre, il faut enrouller ~ 1000 m de ficelle en moins de 2 minutes. Les treuils sont souvent construits sur base de moteur de 2cv, la poulie est une jante et on tire en 3éme . Sur cynodrome ou c'est de la vitesse pure, le temps de base est entre 33 à 40 seconde aux 500m en fonction de la race, les meilleurs chiens se situant 2 à 3 secondes en dessous de ce temps de référence. J'ai vu des greyhound provenant d'Irlande (car pas assez bon pour eux!!) passer sous les 30 secondes soit 60 km/h...... çà dépote graaaave


tu as de tofs du Malinois ? il à du grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:


je relance (a incendie) l'histoire du treuil pas cher

en second a l'arrière ,pour juste un petit véhicule ,un def 90 , exemple le t max 9000 4t qui connait ? sa vaut quoi ? en qualitée ?

pour 450 euros tout compris ca vaut le coup non?


Non !!!

Y a une grosse différence de qualiter, t max, come-up est autre winch pas cher, j'en n'ai deja vu plusieur casse en deux ou tomber en panne et pour touver des pieces bonne chance.

Le top est un WARN seulement y a le prix, sinon les SUPERWINCH un EP9 qui a un trés bon rapport qualiter prix et en plus tu est sur que dans 10 ans de trouver encore des pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pour lancer une perche
si qqn connait qqn qui connait qqn qui en a un a (donner) vendre de superwinch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...