Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Laissez moi donc faire les présentations correctement là où il faut: Je fais partie depuis des années du monde des passonnés LR. Comme l'a très bien souligné Sven, j'eu eu un "Jaune" RR 3,9l de 86 que j'avais restauré et don j'étais pas peu fier. Malheureusement j'ai été obligé de m'en séparer il y a 2 ans environ. Aujourd'hui je possède par ordre chronologique croissant: -Un Série IIA essence de 1964 que je viens d'acheter en Suisse et que je suis entrain de retaper pour obtenir les plaques francaises. -Un Range P38 4,6l Autobiography de 1999 -Un Defender 90 TD5 de 2006 - le dernier Membre assidu de LM depuis des années, comme il a été dit plutôt lecteur que paricipant, et récement du forum Le temps des Séries - du fait du point plus haut cité - Malheureusement je n'ai pas de photos ici de tout ce beau monde. Je ne sais pas quoi dire de plus maintenant, je crois que au fur et à mesure d'autres choses apparaitront. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue chez nous et la bise à chiara un tiot café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ha oui au fait , j'oubliais . . . . . faites gaffe . . . . . . . . . . il est grec ! ! ! ! ! ! ! ! mais ne surtout pas confondre avec l'autre grec de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 un petit café comme on dit(avec de l'arsenic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci mon ami je ne manquerais pas de lui passer. Ca fait plaisir de te revoir. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:ha oui au fait , j'oubliais . . . . . faites gaffe . . . . . . . . . .il est grec ! ! ! ! ! ! ! ! mais ne surtout pas confondre avec l'autre grec de LM chacun porte sa croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:ha oui au fait , j'oubliais . . . . . faites gaffe . . . . . . . . . . il est grec ! ! ! ! ! ! ! ! mais ne surtout pas confondre avec l'autre grec de LM Ca, ça ne peut pas arriver à tout le monde !!! A ne pas confondre surtout que nous avons le même nom Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:ha oui au fait , j'oubliais . . . . . faites gaffe . . . . . . . . . . il est grec ! ! ! ! ! ! ! ! mais ne surtout pas confondre avec l'autre grec de LM Ouai au faite Le Boss , t'as un peu oublié de nous prévenir de sa venue et on avait commencé à lui tailler un costard... Ba oui chez nous quand on connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas grave il aurra chô cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ha oui au fait alexis , j'ai oublié de te dire , les deux là au dessus ils se causent sur le forum , mais du même bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'avais bien compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:ha oui au fait alexis , j'ai oublié de te dire , les deux là au dessus ils se causent sur le forum , mais du même bureau c'est ça la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon , je me casse faire les courses , pas de bêtises les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:ha oui au fait alexis , j'ai oublié de te dire , les deux là au dessus ils se causent sur le forum , mais du même bureau pas vrai le mien a la clim pas le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:pas vrai le mien a la clim pas le sien normal tu es chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 'tain les boulets , y savent même pas "quoter" correctement ! ! ! ! ! ! ! ! ! obligé de passer le balais derriere eux ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:'tain les boulets , y savent même pas "quoter" correctement ! ! ! ! ! ! ! ! ! obligé de passer le balais derriere eux ! ! ! ! Arrrrr... va faire tes courses toi ! Et oubli pas le Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:bon , je me casse faire les courses , pas de bêtises les enfants alors pépère ta fait tes courses .. pas trop lourd le caddie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:ha oui au fait alexis , j'ai oublié de te dire , les deux là au dessus ils se causent sur le forum , mais du même bureau trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 riri a écrit: alors pépère ta fait tes courses .. pas trop lourd le caddie? je suis re-rentré en fait , je partait trop tôt j'ai RDV la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 barbotine a écrit: Arrrrr... va faire tes courses toi ! Et oubli pas le Jack beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:riri a écrit: alors pépère ta fait tes courses .. pas trop lourd le caddie? je suis re-rentré en fait , je partait trop tôt j'ai RDV la bas elle est de Bordeaux ? ...... (elle est gironde .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:sven a écrit:riri a écrit:alors pépère ta fait tes courses .. pas trop lourd le caddie? je suis re-rentré en fait , je partait trop tôt j'ai RDV la bas elle est de Bordeaux ? ......(elle est gironde .... ) trop bonne !!!( du curée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vas y toi , comment tu parles à ma mèèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 riri a écrit:sven a écrit:bon , je me casse faire les courses , pas de bêtises les enfants alors pépère ta fait tes courses .. pas trop lourd le caddie? moi j'aime bien les caddie ( yack )bien lourd c'est direct dans la popoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:sven a écrit:bon , je me casse faire les courses , pas de bêtises les enfants alors pépère ta fait tes courses .. pas trop lourd le caddie? moi j'aime bien les caddie ( yack )bien lourd c'est direct dans la popoche Patron salaud !! le peuple aura ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit: moi j'aime bien les caddie ( yack )bien lourd c'est direct dans la popoche 'tain tous des encucu.... dans la GD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites