Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Laissez moi donc faire les présentations correctement là où il faut: Je fais partie depuis des années du monde des passonnés LR. Comme l'a très bien souligné Sven, j'eu eu un "Jaune" RR 3,9l de 86 que j'avais restauré et don j'étais pas peu fier. Malheureusement j'ai été obligé de m'en séparer il y a 2 ans environ. Aujourd'hui je possède par ordre chronologique croissant: -Un Série IIA essence de 1964 que je viens d'acheter en Suisse et que je suis entrain de retaper pour obtenir les plaques francaises. -Un Range P38 4,6l Autobiography de 1999 -Un Defender 90 TD5 de 2006 - le dernier Membre assidu de LM depuis des années, comme il a été dit plutôt lecteur que paricipant, et récement du forum Le temps des Séries - du fait du point plus haut cité - Malheureusement je n'ai pas de photos ici de tout ce beau monde. Je ne sais pas quoi dire de plus maintenant, je crois que au fur et à mesure d'autres choses apparaitront. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue chez nous et la bise à chiara un tiot café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ha oui au fait , j'oubliais . . . . . faites gaffe . . . . . . . . . . il est grec ! ! ! ! ! ! ! ! mais ne surtout pas confondre avec l'autre grec de LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 un petit café comme on dit(avec de l'arsenic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci mon ami je ne manquerais pas de lui passer. Ca fait plaisir de te revoir. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites