Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est qui ce alaxis2 qui est inscris personne le connais c'est le BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:c'est qui ce alaxis2 qui est inscris personne le connais c'est le BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL C'est pas vrai ça !! J'ai demandé à ma maman et elle se souvenait très bien de moi. Dediou que les nouvelles vont vite, pas le temps d'aller déjeuner que je suis repéré!. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ta demandé la permission a qui tôa pour entré comme ça c'est privé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis2 a écrit:barbidul a écrit:c'est qui ce alaxis2 qui est inscris personne le connais c'est le BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL C'est pas vrai ça !! J'ai demandé à ma maman et elle se souvenait très bien de moi. Dediou que les nouvelles vont vite, pas le temps d'aller déjeuner que je suis repéré!. Alexis Tain, il a d'la bouche lui pour un Newbee. T'es qui, tu viens d'où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ne te fâches pas, je suis un gentil et je suis invité par Sven. Je vais trouver le temps de me présenter correctement dès que j'aurais fini de faire semblant de travailler au buureau. On peut être copains maintenant? Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis2 a écrit:Ne te fâches pas, je suis un gentil et je suis invité par Sven. Je vais trouver le temps de me présenter correctement dès que j'aurais fini de faire semblant de travailler au buureau. On peut être copains maintenant? Alexis On verra ça avec Sven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ba non tu est rentré par piston c'est pas democratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis prêt à me soumettre au jugement démocratique. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis2 a écrit:Je suis prêt à me soumettre au jugement démocratique. Alexis au revoir et a jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis2 a écrit:Je suis prêt à me soumettre au jugement démocratique. Alexis trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour le soutient. Ca va pas être facile la communication si vous ne me laissez pas une chance de me présenter! Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis2 a écrit: Merci pour le soutient. Ca va pas être facile la communication si vous ne me laissez pas une chance de me présenter! Alexis Le Boss il a dit la rubrique Toc Toc est OBLIGATOIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sauf pour lui ! ! ! ! ! ! ! peut ici le connaissent , mais je pense que ces rares privilégiés ne m'en voudrons pas ! ! ! ! ! ! la bise à ciara ( merde comment ça s'écrit déjà ? ! ! ! : ) pis d'abord j'assume très bien mes abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne le savais pas et je suis allé directement à l'inscription, sans prendre le temps de lire le forum. Maintenant, si je pouvais me désinscrire sur le champ je le ferais. Je suis désolé d'avoir dérangé. Au passage, en ayant commencé à lire le forum - après m'être inscrit - j'ai bien vu qu'il fallait que je me présente, chose que j'aurais fait de toutes façons. Comme j'ai été "débusqué" avant, j'ai eu la maladresse de répondre avant de m'être présenté dans la rubrique toc toc. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis2 a écrit:Merci pour le soutient.Ca va pas être facile la communication si vous ne me laissez pas une chance de me présenter!Alexis tu vois tu as ete vite fait et bien fait soutenu .. passe, comme tout le monde , par la rubrique normale (toc toc ) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas grave , d'autre ici sont rentrés comme ça , ils ont juste la mémoire un peux courte ! ! ! ! ! faut que je te vire ce 2 à la fin de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 riri a écrit: tu vois tu as ete vite fait et bien fait soutenu .. passe, comme tout le monde , par la rubrique normale (toc toc ) bye n'écoutes pas cette vieille ronchone , vas donc te présenter dans la rubrique "un p'tit café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:sauf pour lui ! ! ! ! ! ! ! peut ici le connaissent , mais je pense que ces rares privilégiés ne m'en voudrons pas ! ! ! ! ! !la bise à ciara ( merde comment ça s'écrit déjà ? ! ! ! : ) pis d'abord j'assume très bien mes abus de pouvoir toi tu finiras au bout d'un pic c'est sur !! dictateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:riri a écrit:tu vois tu as ete vite fait et bien fait soutenu .. passe, comme tout le monde , par la rubrique normale (toc toc )byen'écoutes pas cette vieille ronchone , vas donc te présenter dans la rubrique "un p'tit café" vieille ronchonne ... petit c.. va j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 riri a écrit: dictateur !! oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en fait pour ceux qui viennent à la bouffe demain soir vous le connaitrez en personne sans compter qu'il à un des plus beaux ranges 4 portes de LM si il l'a toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:riri a écrit:dictateur !!oui oui oui et fier avec ca !!!!tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:en fait pour ceux qui viennent à la bouffe demain soir vous le connaitrez en personne sans compter qu'il à un des plus beaux ranges 4 portes de LMsi il l'a toujours ? c'est ton cousin ,ton frere , ton banquier , ton amant , un pote militaire ,un gars à qui tu dois des tunes ????? bref c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 un très ancien de LM , plutot "lecteur" que "posteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:un très ancien de LM , plutot "lecteur" que "posteur" tu as eu des relations dite de sex avec lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non ? enfin je ne pense pas ! pis je ne bois pas assez pour ne pas me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:non ? enfin je ne pense pas ! pis je ne bois pas assez pour ne pas me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:en fait pour ceux qui viennent à la bouffe demain soir vous le connaitrez en personne sans compter qu'il à un des plus beaux ranges 4 portes de LM si il l'a toujours ? un range c'est jamais beau ta vu chef je veille sur le forum toute la journée moi pas comme certain pseudo modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi je veille , la preuve j'ai validé alexis d'en plein salon de la moto ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:en fait pour ceux qui viennent à la bouffe demain soir vous le connaitrez en personne sans compter qu'il à un des plus beaux ranges 4 portes de LM si il l'a toujours ? un range c'est jamais beau ta vu chef je veille sur le forum toute la journée moi pas comme certain pseudo modo tu veillis mal mon Barbi laisses entrer le Alexi il à un des plus bô Ranges que je connaisse ( Jaune 4 portes élargisseurs gris ? c ' est bien ça ? ) à part le mien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit: laisses entrer le Alexi il à un des plus bô Ranges que je connaisse ( Jaune 4 portes élargisseurs gris ? c ' est bien ça ? ) à part le mien bien sur C'est bien ça, quelle mémoire, je suis imprimé - comme dient si bien nos voisins Anglais !!! Mais Ya plus malheureusement. Je m'en suis séparé il y a deux ans environ. J'espère seulement qu'il soit en de bonne mains. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je l' ai encore vu garé à la Celle St Cloud il n' y a pas 1 mois ... et nous nous avons discuté chez Guerton et au 5 piliers je passe des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis a écrit:Le Nono a écrit: laisses entrer le Alexi il à un des plus bô Ranges que je connaisse ( Jaune 4 portes élargisseurs gris ? c ' est bien ça ? ) à part le mien bien sur C'est bien ça, quelle mémoire, je suis imprimé - comme dient si bien nos voisins Anglais !!! Mais Ya plus malheureusement. Je m'en suis séparé il y a deux ans environ. J'espère seulement qu'il soit en de bonne mains. Alexis non il est écroule je l'ai vu sur un terrain il etais en vrac tout defoncé comme la pioche a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c' est pas celui la des fois ? ici on est des vrais malades ..... le Range noir c ' est l ' Emirat en TT aux 5 piliers et toi derriere , même pas peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:je l' ai encore vu garé à la Celle St Cloud il n' y a pas 1 mois ... et nous nous avons discuté chez Guerton et au 5 piliers je passe des tofs Ca dépend: La Celle Saint Cloud ce n'est plus moi. Les 5 Pilliers il y a plus de 2 ans c'est moi. Chez Lionel ... je ne sais plus. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:c' est pas celui la des fois ? ici on est des vrais malades ..... le Range noir c ' est l ' Emirat en TT aux 5 piliers et toi derriere , même pas peur .... C'est exactement ca !!!! Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 oui et maintenant tu as un p38 je rigole ... un conseil : tu mets toujours je rigole à la fin de tes phrases sinon tu as des mps des modos!!! ni vu ni connu t'as raison petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 riri a écrit:oui et maintenant tu as un p38 je rigole ... un conseil : tu mets toujours je rigole à la fin de tes phrases sinon tu as des mps des modos!!! ni vu ni connu ta des MP des modos toi et bin pas môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:oui et maintenant tu as un p38 je rigole ... un conseil : tu mets toujours je rigole à la fin de tes phrases sinon tu as des mps des modos!!! ni vu ni connu ta des MP des modos toi et bin pas môa normal toi t ' es un Barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:oui et maintenant tu as un p38 je rigole ...un conseil :tu mets toujours je rigole à la fin de tes phrases sinon tu as des mps des modos!!! ni vu ni connu ta des MP des modos toi et bin pas môa normal toi t ' es un Barbidul oui mais il a un land bleu lui ... surtout pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alexis a écrit:Le Nono a écrit:c' est pas celui la des fois ? ici on est des vrais malades ..... le Range noir c ' est l ' Emirat en TT aux 5 piliers et toi derriere , même pas peur .... C'est exactement ca !!!! Alexis J'ai retrouvé des photos que j'avais prises lors de cette sortie : c'est le 20 novembre 2004. J'ai d'ailleurs une belle photo du "Gros Rouge" - non c'est pas Rackam Malheureusement je n'ai pas de compte pour pouvoir envoyer un lien. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je me souviens , quelques intelligents étaient même allés dormir dans les grottes pour avoir plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sven a écrit:je me souviens , quelques intelligents étaient même allés dormir dans les grottes pour avoir plus chaud j ' ai même des photos ou d' ailleurs tu es bien accompagné .... comme d ' habitude je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nan d'habitude il est pas accompagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Kurios a écrit:Nan d'habitude il est pas accompagné! ta gueulle "pasdepoil" ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Frustré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites