sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça vous tente ? nono oui , moi oui , qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut, mardi soir ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon faut définir ou aussi ? plutot vers le nord vue les protagonistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon alors , présents : le nono sami ( pas encore sur ) alexis jojo moi qui d'autre ? nono pensait peut ètre couscous , ça dérange qqn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 A comme ca je ferai conaissance avec alexis! pour moi, pas de probleme pour le couscous . ou? quelqu un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 jojo a écrit:A comme ca je ferai conaissance avec alexis! pour moi, pas de probleme pour le couscous . ou? quelqu un a une idée? oui ...dans un resto de couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo nono et tu en connait un de bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi couscous c'est parfait , la dernière fois que j'en ai bouffé un je me demande si ce n'étais pas avec scal ! ! ! alors ça date ! y'avais hervé aussi de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 j'y croit pas que je me suis fait modérer par le sylvain. alors çà y est maintenant on à même plus le droit de lui pourrir ces posts tu va voir tes yuccas toi, ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 jojo a écrit: bravo nono et tu en connait un de bien? oui , si ça ne vous dérange pas de vous déplacer , dans le centre ville de Sannois il y en a un qui est trés correct qui a réouvert récement vous me dites et je réserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 roomone a écrit:j'y croit pas que je me suis fait modérer par le sylvain. alors çà y est maintenant on à même plus le droit de lui pourrir ces posts tu va voir tes yuccas toi, ma vengeance sera terrible ben non , c'était juste le bordel , je me suis auto modéré aussi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:jojo a écrit: bravo nono et tu en connait un de bien? oui , si ça ne vous dérange pas de vous déplacer , dans le centre ville de Sannois il y en a un qui est trés correct qui a réouvert récement vous me dites et je réserve . nickel pour moi je serais 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 1 pour jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 mais je mange et boit pour deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jojo a écrit:mais je mange et boit pour deux... on savait mon jojo , on savait ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 jojo a écrit:mais je mange et boit pour deux... oui mais on roule plus de nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est Ok pour moi et Fabienne,donc un couscous pour 3........................... Juste définir l'heure et le lieu et c'est goodddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Sam95 a écrit:C'est Ok pour moi et Fabienne,donc un couscous pour 3........................... Juste définir l'heure et le lieu et c'est goodddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nouvelle , faut le nourrir le ptio Je réserve demain et je vous dit ou (et je dis au patron d' aller à Rungis car il y a Jojo qui rapplique ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:et je dis au patron d' aller à Rungis car il y a Jojo qui rapplique ... ) tu crois que ça vas ètre suffisant ? je suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 SALUT!!! bon on sais ou, resto de sanois alors maintenant il reste a fixé l heure, pour moi je peut a n importe quel heur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 nono tu peut donner l adresse du resto stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oui je m' en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je te rejoint chez toi nono ? quelle heurre ? t'es home office aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 sven a écrit:je te rejoint chez toi nono ? quelle heurre ? t'es home office aujourd hui ? voui je fais une course et je suis de retour au HO vers 16 h , tu rappliques quand tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 [sven qui bouffe chez l'boulet] OK je suis à chateau thierry je bouffe avec les bleus ! j'arrive quand je peux range la suzon dans le garage [/sven off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon ben je suis chez moi , le temps de faire quelques trucs et je prend la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sven a écrit:bon ben je suis chez moi , le temps de faire quelques trucs et je prend la route t'a eu le temps le digéré sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Dis donc crapaud même pas tu vas venir me faire un bisou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Thalie a écrit:Dis donc crapaud même pas tu vas venir me faire un bisou???? il a pas le temps il fait la campagne pour la présidentielle du KKLPGT de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 t'as raison , dans l'ordre : jp produc barbidulle et .lette ! ce soir bouffe demain francis après youenn , suivit de "car à bosses" samedi midi pfiouuuuuuuuuuu ! si j'ai pas pris 5Kg après tout ça ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 salut les Girls le RV on dit 19h30 environ chez Ben 27 av Charles de Gaulle à Sannois ( 95 ), 01 39 81 22 17 . si un problême voici mon tel 06 08 16 09 78 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 sven a écrit:t'as raison , dans l'ordre : jp produc barbidulle et .lette ! ce soir bouffe demain francis après youenn , suivit de "car à bosses" samedi midi pfiouuuuuuuuuuu ! si j'ai pas pris 5Kg après tout ça ! ! ! ! ! ba on voit vers qui vont les préférences hein la bise à caràbosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les KKLPGT ce soir au resto y vont finir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le Nono a écrit:salut les Girls le RV on dit 19h30 environ chez Ben 27 av Charles de Gaulle à Sannois ( 95 ), 01 39 81 22 17 . si un problême voici mon tel 06 08 16 09 78 . Nous y serons - Chiara et moi. Alors à bientôt Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 barbidul a écrit: les KKLPGT ce soir au resto y vont finir comme ça un grand cru c' est incomparable .... touche pas au grisbi , yen a , j' ai connu une Polonaise qui en prenait au déjeuner .....etc ...c ' est culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bien rentré malgré une route ultra grasse jusqu'a la sortie du pont de genneviliers , quelques frayeurs , un PL en portefeuille , 4 voitures au tas , une moto , et deux ou trois travers pour moi mais à partir du stade bien , sec , pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 sven a écrit:bien rentré malgré une route ultra grasse jusqu'a la sortie du pont de genneviliers , quelques frayeurs , un PL en portefeuille , 4 voitures au tas , une moto , et deux ou trois travers pour moi mais à partir du stade bien , sec , pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 'tin t' as pas chomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non , bien que le PL en portefeuille à la sortie du pont m'est considérablement ralentis ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le Tolier fait sa tournée !! Fait gaffe aux kilos Sylvain, tu vas mettre plus de temps pour redescendre que tu en as mis pour venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Impec ce diner à renouveler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sam95 a écrit:Impec ce diner à renouveler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gourmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis13 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sam95 a écrit:Impec ce diner à renouveler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve aussi. D'autant plus que c'était très digeste et surtout très bon. A renouveller absolument. Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben ouiap , à renouveler , mais ça vas se compliquer pour moi d'ici quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites