greg36 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 la celebrité sa s'arrose et en plus sympa la pub pour le KKLPG avec ca, va frapper a la porte du site!! au faite ta pas parler de ton reservoir? pour que tout le monde en profite tout en etant sur que vous etes tous abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 au fait c'est combien le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 trop fort En tout cas belle pub pour le KKLPGT Dommage que la boulette n'ait pas mis le Marcel KKLPGT a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mais qu'ils sont beaux nos mariés en land ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 * bravo la frime !!!!! il est beau ton land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 euhhhhh par contre j'ai pas d'équipement sur le mien je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On va avoir de la visite sur le forum je le sens bien!!!!!!!! Bravo pour l'article cela fait plaisir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 greg a écrit:au fait c'est combien le prix? merci le greg mais je n'ai rien payer c'est ça la célébrité et d'avoir une auto magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 si tu veux, j'ai du rab de pantalon cam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Génial Maintenant t'es repéré avec ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 salut les boulets la freebox est branchée et marche à donf bravo pour l ' article dans Land Mag ça le fait et donc fuck les frustrés de la moule du gros V8 ( merci Sylvain ) ça j ' aime bien :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 trop fort le bidule va devenir une star et les photos du def vont valoir une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour les autographes de l'article de land mag c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:pour les autographes de l'article de land mag c'est quand vous voulez je préfere un autographe sur un bidon de 25 L de super 98 :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:pour les autographes de l'article de land mag c'est quand vous voulez je préfere un autographe sur un bidon de 25 L de super 98 :light: pas probleme je peut faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:barbidul a écrit:pour les autographes de l'article de land mag c'est quand vous voulez je préfere un autographe sur un bidon de 25 L de super 98 :light: pas probleme je peut faire aussi faut pas qui soit plein l'bidon sinon y fini dans le reservoir du bleu avant signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 greg a écrit:barbidul a écrit:Le Nono a écrit:barbidul a écrit:pour les autographes de l'article de land mag c'est quand vous voulez je préfere un autographe sur un bidon de 25 L de super 98 :light: pas probleme je peut faire aussi faut pas qui soit plein l'bidon sinon y fini dans le reservoir du bleu avant signature chez riri c'est pas le bidon qui est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 greg a écrit: faut pas qui soit plein l'bidon sinon y fini dans le reservoir du bleu avant signature Quand on devient célèbre, les autographes prennent de la valeur, c'est un règlement comme un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites