Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 faites vous en? lequel ? souvent? en amateur ou en pro ? passionné ? ou de temps en temps ? bref etes vous sportif ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pas du tout, j en fais que pour le fun, sinon un peu de circuit avec ma brele mais que pour le fun car j ai la chance d habiter a 10 kms du circuit de bresse , la ou shumi vient s entrainer en moto, d ailleurs il est loin d etre ridicule, on voit la condition physique et le don , bref je suis pas sportif car trop faignant prefere faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour ma part, je pratique 2 sports en club: le volley, que tout le monde connait, et le second, moins connu, le surf-boat. Sinon, ancien VTTiste en tandem il y a quelques années où je parcouris la france pour faire tout le championnat et la coupe de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tire fort contest une fois par an au Montal'! Spéléo, bon, pas méga physique... Et..... Sport en chambre deux fois par jour (minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 comme beaucoups le savent ici , ancien roller pro , quelques championnats de france à mon actif , toutes disciplines confondues sinon le 100m me plait bien j'hésite à m'y remettre en amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ben moi je suis un grand sportif international mais je vous déballerais pas tout ici je tiens à ma tranquilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 roomone a écrit:ben moi je suis un grand sportif international mais je vous déballerais pas tout ici je tiens à ma tranquilité. pardon , ça m'a échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Kurios a écrit:Tire fort contest une fois par an au Montal'! Spéléo, bon, pas méga physique... Et..... Sport en chambre deux fois par jour (minimum) au dessus de la moyenne Française felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 quel kif mais quelle misère a passer la barre déjà qu'en bodyboard c'est parfois la misère alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Le Nono a écrit:Kurios a écrit:Tire fort contest une fois par an au Montal'! Spéléo, bon, pas méga physique... Et..... Sport en chambre deux fois par jour (minimum) au dessus de la moyenne Française felicitations ce qui est drole en matière de moyenne, c'est que les hommes sont au dessus des femmes pourtant, si on écoute les blagues c'est l'inverse... tu sais ce que fait une femme après un orgasme..... elle rentre a la maison.. ma femme m'en a raconté une autre.... qu'est-ce qu'une blonde accorchée par les pieds dans un garage??????? une clef a pipe.... bon je sort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Daz a écrit: rhoooooooooooooooo ! le truc à la con ! tu me préviens quand tu met à l'eau et ou que je vienne voir c'est bien un truc de pompiers ça faut une grave de cohésion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 judo, boxe anglaise et thailandaise, foot en salle puis plus rien depuis mes 23 ans maintenant TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Etant jeune.... natation... beaucoup... (surtout la brasse), rando l'ete et ski (fond et piste) l'hiver etant moins jeune.... varape et alpinisme l'ete, ski de rando au printemps, cascade de glace et ski de piste (ou hors piste) l'hiver... maintenant.... 2 gamins de 6 et 8 ans... cela suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 du ski du ski et toujour du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Kurios a écrit:Tire fort contest une fois par an au Montal'! Spéléo, bon, pas méga physique... Et..... Sport en chambre deux fois par jour (minimum) je confirme !!! sinon pour moi sport en salle je vais essayer deux fois par semaine pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Nadine a écrit:Kurios a écrit:Tire fort contest une fois par an au Montal'! Spéléo, bon, pas méga physique... Et..... Sport en chambre deux fois par jour (minimum) je confirme !!! sinon pour moi sport en salle je vais essayer deux fois par semaine pour l'entretien En salle ou en chambre c'est comme vous voulez mais il y a plein d'autres endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben pour moi la saison de horse ball a recommencé dimanche dernier premier tour de coupe de france bonjour les courbatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 damien27 a écrit:Nadine a écrit:Kurios a écrit:Tire fort contest une fois par an au Montal'! Spéléo, bon, pas méga physique... Et..... Sport en chambre deux fois par jour (minimum) je confirme !!! sinon pour moi sport en salle je vais essayer deux fois par semaine pour l'entretien En salle ou en chambre c'est comme vous voulez mais il y a plein d'autres endroits c'est vrai en spéléo par exemple on peut trouver de jolis terrains de jeux ....un exemple parmi tant d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben, moi, course a pied en amateur, pour s'entretenir, et encore je rame terrible. Sinon, plus jeune, escalade, ski, canyoning, rafting, hydrospeed..........montagne oblige. Maintenant, 2 gamins, 1 an et 7ans, mais je vois que je ne suis pas seul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bon pour moi plus de foot (j'en avais marre de prendre des coups et surtout d'en donnés ...) donc badminton tres physique et tres technique j'aime bien 6 heures par semaine bon courage ami sportifs ps :toujours fane du P.S.G ba quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 riri a écrit:: ps :toujours fane du P.S.G :: Ca c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 PlatPlat a écrit:riri a écrit:: ps :toujours fane du P.S.G :: Ca c'est excellent. quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 riri a écrit:PlatPlat a écrit:riri a écrit:: ps :toujours fane du P.S.G :: Ca c'est excellent. quand tu veux La prochaine fois que tu descends au chaud, moi je monte pas, j'ai trop peur de chopper la crève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 PlatPlat a écrit:riri a écrit:PlatPlat a écrit:riri a écrit:: ps :toujours fane du P.S.G :: Ca c'est excellent. quand tu veux La prochaine fois que tu descends au chaud, moi je monte pas, j'ai trop peur de chopper la crève. il est vrai que la chaleur n'est pas notre fort !!! mais bon la couleur verte existe chez nous ,vous c'est plutot grillé la couleur predominente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 riri a écrit:PlatPlat a écrit:riri a écrit:PlatPlat a écrit:riri a écrit:: ps :toujours fane du P.S.G :: Ca c'est excellent. quand tu veux La prochaine fois que tu descends au chaud, moi je monte pas, j'ai trop peur de chopper la crève. il est vrai que la chaleur n'est pas notre fort !!! mais bon la couleur verte existe chez nous ,vous c'est plutot grillé la couleur predominente ... C'est pas fôôô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut J'ai touché à pas mal de sports. C'est au rugby que j'ai été le plus assidu (13 ans en N°6) Mais aussi du karaté, puis du viet-vo-dao, un peu d'enduro, de kart-cross et d'ATC (au temps où c'était encore autorisé ). J'ai fait pas mal de jogging aussi. Quelques blessures m'ont amené à lever le pied . Aujourd'hui je ne joue plus qu'au golf... si, si c'est un sport, j'vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oldnick a écrit: Aujourd'hui je ne joue plus qu'au golf... si, si c'est un sport, j'vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 sven a écrit:Oldnick a écrit: Aujourd'hui je ne joue plus qu'au golf... si, si c'est un sport, j'vous jure! Pffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites