sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 aujourd hui suite aux railleries de certains je suis inspiré , alors gaffe à ce que vous dites ! ! ! ! ça pourrait me donner des idées ! pis si vraiment ce que je vous met ne vous conviens pas . . . . . . . . . . ça pourrais ètre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 tu va me mettre quoi à moi ?????????????????? fait gaffe tu bouffe à la maison today alors si tu veut pas etre malade..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 sven a écrit:aujourd hui suite aux railleries de certains je suis inspiré , alors gaffe à ce que vous dites ! ! ! ! ça pourrait me donner des idées ! pis si vraiment ce que je vous met ne vous conviens pas . . . . . . . . . . ça pourrais ètre pire moi j'ai rien dit . j' assume !!! mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 roomone a écrit:tu va me mettre quoi à moi ?????????????????? fait gaffe tu bouffe à la maison today alors si tu veut pas etre malade..................................................... trop tard ! ! ! ! ! ! cela dit j'ai longuement hésité avec donuts d'astreinte ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 riri a écrit: moi j'ai rien dit . j' assume !!! mais bon ben toi c'était terrassier , alors y'a du mieux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 i font rien que t'embeter les autres mon petit Sylvain? sont pas gentils avec toi si tu veux je les tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 prepa de la mort!!! c'est ironique mais c'est pas grave !! Seul les moyens et le temps me manque!! un jour peu etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben moi c'est Newbee..............., c'est vrai que ca pourrait etre pire........... que de la gueule...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oh!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu ......................... p'tites roues....................................... c'est mimi ça , peut mieux faire, si c'est ça quand t'es énervé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ha non , ça c'est automatique pour toi je pensait à 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sven a écrit:ha non , ça c'est automatique pour toi je pensait à 007 c est pas reservé a mr jaaaaaames oh jaaaaaames bourrin des bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 méfies toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 de quoi ou de qui profite de ton pouvoir, je ferai pareil, voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sven a écrit:ha non , ça c'est automatique pour toi je pensait à 007 t'as raison, c'est la nombre de chevaux qu'est capable de sortir mon os.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Z'avez vu ???? Chui Boulette des Bois !!! Merci Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Et pourquoi on pourrait pas changer le rang du tolier aussi. moi je vois un "pizza à roulettes" ou "fauteuil à pizzas" ou "la roue de maçon" aidez moi je sent que sa vengeance sera terrible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Thalie a écrit:i font rien que t'embeter les autres mon petit Sylvain? sont pas gentils avec toi si tu veux je les tape pour toi je verais bien " la buse des bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 roomone a écrit:Et pourquoi on pourrait pas changer le rang du tolier aussi. moi je vois un "pizza à roulettes" ou "fauteuil à pizzas" ou "la roue de maçon" aidez moi je sent que sa vengeance sera terrible ou pas Crapaud qui fait des pizzas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 barbidul a écrit:pour toi je verais bien " la buse des bois" Girafe des bois STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 barbotine a écrit:roomone a écrit:Et pourquoi on pourrait pas changer le rang du tolier aussi. moi je vois un "pizza à roulettes" ou "fauteuil à pizzas" ou "la roue de maçon" aidez moi je sent que sa vengeance sera terrible ou pas Crapaud qui fait des pizzas ! crapaud nounours grincheux qui fait des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 roomone a écrit:Et pourquoi on pourrait pas changer le rang du tolier aussi. moi je vois un "pizza à roulettes" ou "fauteuil à pizzas" ou "la roue de maçon" aidez moi je sent que sa vengeance sera terrible ou pas ROLLINGPIZZSHORTEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ou plus simplement "tolier" , j'y pensait en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 roomone a écrit:Et pourquoi on pourrait pas changer le rang du tolier aussi. moi je vois un "pizza à roulettes" ou "fauteuil à pizzas" ou "la roue de maçon" aidez moi je sent que sa vengeance sera terrible ou pas la pizza c'est pas forcément la meilleure des idées du moment comme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tôlier c'est pas mal, The Tôlier c'est mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tolier ça fait pas un peu clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tolier ça fait un peu patron d'une maison un peu spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 barbotine a écrit:, The Tôlier c'est mieux non ? pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Thalie a écrit:Tolier ça fait un peu patron d'une maison un peu spéciale ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaip ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 D'un autre coté ici c'est quand même un peu le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Kurios a écrit:D'un autre coté ici c'est quand même un peu le bordel! clair ! ! ! mais c'est bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Kurios a écrit:D'un autre coté ici c'est quand même un peu le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon ben je met quoi ? "el tôlier" ? "the tôlier" ? y'a "FLROC killer" aussi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sven a écrit:bon ben je met quoi ? "el tôlier" ? "the tôlier" ? y'a "FLROC killer" aussi ! ! ! ! ! ba moi j'aime bien "el tolier" ca fait un peu film !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 barbidul a écrit: ba moi j'aime bien "el tolier" ca fait un peu film !!!! c'est aussi celui que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sven a écrit:barbidul a écrit: ba moi j'aime bien "el tolier" ca fait un peu film !!!! c'est aussi celui que je préfère normal on a bon gout NOUS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Y'a copiage là! El Presidente c'est moi. El tôlier, L'tôlier c'est proche aussi... Gros tolier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Kurios a écrit:Y'a copiage là! El Presidente c'est moi. El tôlier, L'tôlier c'est proche aussi... Gros tolier? chefffff le p'ti chauve y cherche la bagar!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vas y mon pitit , éclate-z-y sa tronche ! corrigé ! j'avais buggé ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites