Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 bientot des élargisseurs. qui en as ? quelle marque ? quelle prix ? omologués ou non ? vos avis ?? encore merci ...j'arrette de remercié tout le monde s'en fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 de voies ou d'ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit:de voies ou d'ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit:de voies ou d'ailes ? de voies biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 avec la taille de tes peuneus t'en a pas besoin boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 barbidul a écrit:avec la taille de tes peuneus t'en a pas besoin boulet bien sur que si ilnen a besoin , t as deja vu des canettes kro cloisonées,non alors imagine le balan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 barbidul a écrit:avec la taille de tes peuneus t'en a pas besoin boulet qui te dis que je vais garder ces pneus toute ma vie .. et puis sa frotte deja sur les tirants:quoi: c'est pénible j'ai moins de braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites