youennV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Des sous pour ça: http://cgi.ebay.co.uk/Morgan-Super-Sport_W0QQitemZ260161010874QQihZ016QQcategoryZ116502QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 exelent , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi aussi j'adore,et a conduire c'est génial Et ça c'est pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 en plus acessible , y'a JZR avec moulin guzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit:en plus acessible , y'a JZR avec moulin guzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! puriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tant qu'a faire un seul voyage faudrait aussi ramener ça : http://cgi.ebay.co.uk/James-V-Twin-Vintage-motorcycle-Rare-V-Twin-500cc_W0QQitemZ170149965184QQihZ007QQcategoryZ424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem apres le téléton Vas falloir que j'organise un Youennton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi cet aprm' j'ai aidé un pote à ranger un peu son garage: Une Ford Cortina Lotus, et une volée de 2cv dont plusieurs vieilles avec les portes suicide... Et une méhari en cours de restauration aussi. Dans le fond y'a aussi une R10 qui traîne mais elle est pas à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est sympa une Cortina Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais pas super beau mais un plaisir à conduire, par contre faut qu'il refasse les tours d'aile arrières ils sont pourris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est vrai que ce n'est pas beau mais ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites