Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 qui à la free box et c ' est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'avais quand j'étais à suresnes , c'est de la merde free , je suis FT et je n'en bouge plus plus jamais d'emmerdes depuis FT . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pareil chez FT mais ici pas d'ADSL c'est la boulette qui pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 barbidul a écrit:pareil chez FT mais ici pas d'ADSL c'est la boulette qui pédale attachée au radiateur dans la cave pauvre Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:pareil chez FT mais ici pas d'ADSL c'est la boulette qui pédale attachée au radiateur dans la cave pauvre Boulette NAN pas dans la cave mon bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:barbidul a écrit:pareil chez FT mais ici pas d'ADSL c'est la boulette qui pédale attachée au radiateur dans la cave pauvre Boulette NAN pas dans la cave mon bordeaux putain j' avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Va chez FT c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ha oui au fait , christian77 bosses chez FT la girafe n'est donc pas impartiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je suis chez free et nickel no probleme en fait ce qui determine ce n'est pas l'operateur mais la qualite de ta ligne si elle est bonne tu peut aller partout sinon va chez FT car pour tout les autres c'est eux qui interviennent sur la ligne et la il ne se pressent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Alors free a Sannois + chez moi a paris + 2 autres au boulot a paris pas de probleme meme au taf et pourtant ca tire de tous les cotés !!... c vrais qu'au tout debut de free y a eu qq problemes ... mais la zero bleme depuis pas mal de temps. fo juste verifier si t pas trop loin sur la ligne pour avoir une bonne vitesse et la Tv .... pour la liveboxe c plus cher plus chiant ... je dis ca car en plus des 2 free au boulot on a rajoute 2 connexions .. pour diversifier ! !! donc 2 live box ...... ben toujours pas la Tv ...... pas de possibilités d'enregistrement sur le disque interne ni de pause de programme live, ni de voir les divx de ton pc sur la TV avec connexion sans fil .... donc pour le moment rien de mieux que la freebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 sven a écrit:ha oui au fait , christian77 bosses chez FT la girafe n'est donc pas impartiale j'etais chez FT avant de connaitre Christian et j'ai jamais eu de probleme. Ce qui est bien avec FT, contrairement aux autres opérateurs, c'est que tu as les boutiques où tu peux aller en cas de problemes. Des fois ça soulage de pouvoir gueuler direct Pour ce qui est de la télé avec la live box, pas de soucis non plus... Mais comme beaucoup le dise il faut vérifier si vous etes pas trop loin pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 herve a écrit:Alors free a Sannois + chez moi a paris + 2 autres au boulot a paris pas de probleme meme au taf et pourtant ca tire de tous les cotés !!... c vrais qu'au tout debut de free y a eu qq problemes ... mais la zero bleme depuis pas mal de temps. fo juste verifier si t pas trop loin sur la ligne pour avoir une bonne vitesse et la Tv .... pour la liveboxe c plus cher plus chiant ... je dis ca car en plus des 2 free au boulot on a rajoute 2 connexions .. pour diversifier ! !! donc 2 live box ...... ben toujours pas la Tv ...... pas de possibilités d'enregistrement sur le disque interne ni de pause de programme live, ni de voir les divx de ton pc sur la TV avec connexion sans fil .... donc pour le moment rien de mieux que la freebox salut ma poule merci donc c' est parti pour la free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bin voila on est sous Freebox ça booste bien , téléchargement des tofs rapide , plein de chaines de TV , et l ' internet tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites