Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 autre sujet hyper important Comment vous habillez vous pour vous adonné à votre passion ....???? en treillis, en chasseur, en baroudeur, en basket et survet , en rien enfin comme d'hab , en jean's bref faite nous rever !!! j'adore les sujets a la con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca dépend.... Jeans ou pantalon mélitaire (comme dirait mon fils), tee-shirt se raportant au 4x4 et chaussures de marche... Alors déguisé ? Peut être... Ba oui les chaussures c'est important car des fois je marche plus que d'autres, si j'ai peur (souvent) je reste pas dans la voiture, je fais des photos. Plus il y a de photos et plus j'ai eu peur ! Je soupsonne le Barbidul de me faire peur pour qu'il ait plus de photo... C'est vrai Riri, c'est un sujet à la con, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tee_ shirt et echarpe du PSG , juste pour avoir l air moins provincial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour moi c'est facile j'ai un corp de reve tout me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 pour moi toujours le dress code adapté à la situation , look chasseur à la chasse , costard noir aux enterrements , palmes et tuba à la mer , long manteau à la sortie des écoles , combinaison de pilote chez Petty , smoking chez la Princesse et Range rover Light préparé à donf qui vous met la misere dans les zones TT quelle classe ce Nono .... oh oui James encore ....encore ....Jaaaammmmessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour nous mettre la misere faudrait déja qu'il roule sans chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Le Nono a écrit: oh oui James encore ....encore ....Jaaaammmmessssss nono , t'es con perso je pensait me commander un kilt pour notre prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit:Le Nono a écrit: oh oui James encore ....encore ....Jaaaammmmessssss nono , t'es con perso je pensait me commander un kilt pour notre prochaine sortie t' imagine on se pointe tous en kilt au LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit:Le Nono a écrit: oh oui James encore ....encore ....Jaaaammmmessssss nono , t'es con perso je pensait me commander un kilt pour notre prochaine sortie un kilt en decembre tu va te les gélés toute petite or not toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit: perso je pensait me commander un kilt pour notre prochaine sortie Comme çà t'aurais l'air du vrai jumeau du NicoFLROC je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Le Nono a écrit: t' imagine on se pointe tous en kilt au LM chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 damien27 a écrit: Comme çà t'aurais l'air du vrai jumeau du NicoFLROC je sors pourquoi ? il à un kilt ce naze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 sven a écrit:Le Nono a écrit: t' imagine on se pointe tous en kilt au LM chiche chiche le KKLPG Clan , reste a trouver le tartan qui va bien , Mac Leod ? j ' aime bien Le Land ? http://www.tartans.scotland.net/tartan_info.cfm@tartan_id=2581.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça serai exellent ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 TONIO7# a écrit:tee_ shirt et echarpe du PSG , juste pour avoir l air moins provincial toi sans jamais t'avoir vu je t'aime !!bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 riri a écrit:TONIO7# a écrit:tee_ shirt et echarpe du PSG , juste pour avoir l air moins provincial toi sans jamais t'avoir vu je t'aime !!bien jouer !! il se pourrait qu on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 TONIO7# a écrit:riri a écrit:TONIO7# a écrit:tee_ shirt et echarpe du PSG , juste pour avoir l air moins provincial toi sans jamais t'avoir vu je t'aime !!bien jouer !! il se pourrait qu on se rencontre un jour surement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 sven a écrit: pourquoi ? il à un kilt ce naze ? Faudrait demander confirmation à Thalie mais il me semble bien qu'à Landelles, il y en avait plusieurs du FLROC en kilt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 A Landelles j'ai vu que le president du FLROC avec un kilt! Nico, vu le manque de fantaisie du personnage ça m'étonnerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 au montal, c'est FA38 qui était en kilt le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Daz a écrit:au montal, c'est FA38 qui était en kilt le vendredi soir. j'allai justement le dire.... Kilt, whisky, gros havanes et cornemuse autour de sa tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 TONIO7# a écrit:riri a écrit:TONIO7# a écrit:tee_ shirt et echarpe du PSG , juste pour avoir l air moins provincial toi sans jamais t'avoir vu je t'aime !!bien jouer !! il se pourrait qu on se rencontre Si vous faites des p'tits (en kilt) vous nous en gardez un, on en fera la mascotte du KKLPG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 damien27 a écrit:sven a écrit: pourquoi ? il à un kilt ce naze ? Faudrait demander confirmation à Thalie mais il me semble bien qu'à Landelles, il y en avait plusieurs du FLROC en kilt... Je confirme il y avait deux boufons en kilt à Landelles... c'est leur maniere de se faire remarquer... mais bon vu la gueule de cons qu'ils ont ils pourraient s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon , ben on vas éviter le kilt alors ! ! ! ! à moins de trouver un kilt flaming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Flammed Kilt very good idea! Reste à trouver une couturière et le tissus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est qui qui a deja mis son kilt, c est nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites