sven 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 http://cgi.ebay.fr/Monoplace-FORMULE-FRANCE-GRAC-MT5-Moteur-GORDINI_W0QQitemZ250163205963QQihZ015QQcategoryZ97149QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu vas pas savoir t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 le chausse pied est fourni avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vais vendre le def et je l'achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 m'en fou je suis trop balaise pour rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 riri a écrit:m'en fou je suis trop balaise pour rentrer dedans nan trop gros c'est la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:m'en fou je suis trop balaise pour rentrer dedans nan trop gros c'est la biere pffffffffff mème pas vrai je te tel demain ,c'est jouable ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:m'en fou je suis trop balaise pour rentrer dedans nan trop gros c'est la biere pffffffffff mème pas vrai je te tel demain ,c'est jouable ou pas ??? NON je suis en audit deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 barbidul a écrit: NON je suis en audit deux jours Pour une fois que tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Thalie a écrit:barbidul a écrit: NON je suis en audit deux jours Pour une fois que tu bosses Hi hi il bosse dur, il a même pas encore répondu ! Non sans dec, c'est vrai il bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ben merde, barbi qui bosse tout se perd dans ce bas monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 on va en profiter pour dire que c'est un gros naze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jeeper a écrit:ben merde, barbi qui bosse tout se perd dans ce bas monde..... ca t"en bouche un coin mais comme dit nono a 10 000 euro par mois faut bien bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Thalie a écrit:on va en profiter pour dire que c'est un gros naze alors je ne suis pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:on va en profiter pour dire que c'est un gros naze alors je ne suis pas gros donc t'es pas gros.... donc t'es un p'tit naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 un tuyau du Docteur Nono pour faire du fric , faites comme moi ....charcutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Thalie a écrit:barbidul a écrit:Thalie a écrit:on va en profiter pour dire que c'est un gros naze alors je ne suis pas gros donc t'es pas gros.... donc t'es un p'tit naze oui mais moi tout mes land on une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites