Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le forum !!

Messages recommandés

Invité


faut il etre serieux et etre toujours sur le mème sujet pour qu'un forum soit vivant et intérressant ?

vos avis !!!

sans honte de ses idées ,sans peur de blésser quelqu'un ,sans se moquer pour rien , bref la véritée quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre mon riri et sans cité de nom affraidaffraid je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
pour te répondre mon riri et sans cité de nom affraidaffraid je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


A part toi je trouve pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
barbidul a écrit:
pour te répondre mon riri et sans cité de nom affraidaffraid je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


A part toi je trouve pas Very Happy


tu vois ta pas d'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut des sujets pour délirer bounce et d'autres plus sérieux ou certains peuvent trouver des conseils divers (ou d'été Very Happy ) et variés.

Le KKLPGTeam c'est pas une bande de potes qui s'amuse ? Rolling Eyes

Et les p'tites vannes entre nous ne sont jamais bien méchante c'est rigolo de voir certains se faire charrier à cause d'une bière ou 1 jerrican, d'une carte grise ou d'une Boulette (Moi ??? à oui, moi ) ou sur l'équipement de leur voiture...

Maintenant, il sagit juste de savoir prendre la plaisanterie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbotine a écrit:
Moi je pense qu'il faut des sujets pour délirer bounce et d'autres plus sérieux ou certains peuvent trouver des conseils divers (ou d'été Very Happy ) et variés.

Le KKLPGTeam c'est pas une bande de potes qui s'amuse ? Rolling Eyes

Et les p'tites vannes entre nous ne sont jamais bien méchante c'est rigolo de voir certains se faire charrier à cause d'une bière ou 1 jerrican, d'une carte grise ou d'une Boulette (Moi ??? à oui, moi ) ou sur l'équipement de leur voiture...

Maintenant, il sagit juste de savoir prendre la plaisanterie... Wink


Pas mieux, sauf que pour moi charrier des personnes que je ne connais pas, c est pas evident, par contre me faire charrier , je vous y autorise
on verra quand j aurai rencontrer tout le monde, mais ca avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. Sinon c'est ne sert a rien d'avoir creer un forum d'AMI !!
Mais il est vrai, qu'il faut faire aussi avec les caractere de chacun, et les affiné.
Je me permettera pas de charrier certain alors que d'autre oui..... Very Happy
C'est ma vision des choses et je suis pas seul a penser ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BUBU58 a écrit:
Oui c'est sur. Sinon c'est ne sert a rien d'avoir creer un forum d'AMI !!
Mais il est vrai, qu'il faut faire aussi avec les caractere de chacun, et les affiné.
Je me permettera pas de charrier certain alors que d'autre oui..... Very Happy
C'est ma vision des choses et je suis pas seul a penser ca.



pourquoi vous etes plusieurs dans ton corps?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme fais le bonhomme jaune, tu as du te creuser la tete pour l'ecrire celle la !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...