Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 faut il etre serieux et etre toujours sur le mème sujet pour qu'un forum soit vivant et intérressant ? vos avis !!! sans honte de ses idées ,sans peur de blésser quelqu'un ,sans se moquer pour rien , bref la véritée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non ! je suis un grands amateurs de dérives de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sven a écrit:non ! je suis un grands amateurs de dérives de sujets de dérives ou de pourrissage de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour te répondre mon riri et sans cité de nom je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non, surtout pas ! En quatre mots : "J'adore ce forum !" Ne changeons rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 barbidul a écrit:pour te répondre mon riri et sans cité de nom je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis A part toi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites