Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 faut il etre serieux et etre toujours sur le mème sujet pour qu'un forum soit vivant et intérressant ? vos avis !!! sans honte de ses idées ,sans peur de blésser quelqu'un ,sans se moquer pour rien , bref la véritée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non ! je suis un grands amateurs de dérives de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sven a écrit:non ! je suis un grands amateurs de dérives de sujets de dérives ou de pourrissage de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour te répondre mon riri et sans cité de nom je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Non, surtout pas ! En quatre mots : "J'adore ce forum !" Ne changeons rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 barbidul a écrit:pour te répondre mon riri et sans cité de nom je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis A part toi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BUBU58 a écrit:barbidul a écrit:pour te répondre mon riri et sans cité de nom je trouve quand meme que certain sur ce forum ce la pete un peu et ne font pas dans le 3eme degrés et dans l'esprit du KKLPGT mais ce n'est que mon avis A part toi je trouve pas tu vois ta pas d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi je pense qu'il faut des sujets pour délirer et d'autres plus sérieux ou certains peuvent trouver des conseils divers (ou d'été ) et variés. Le KKLPGTeam c'est pas une bande de potes qui s'amuse ? Et les p'tites vannes entre nous ne sont jamais bien méchante c'est rigolo de voir certains se faire charrier à cause d'une bière ou 1 jerrican, d'une carte grise ou d'une Boulette (Moi ??? à oui, moi ) ou sur l'équipement de leur voiture... Maintenant, il sagit juste de savoir prendre la plaisanterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 barbotine a écrit:Moi je pense qu'il faut des sujets pour délirer et d'autres plus sérieux ou certains peuvent trouver des conseils divers (ou d'été ) et variés. Le KKLPGTeam c'est pas une bande de potes qui s'amuse ? Et les p'tites vannes entre nous ne sont jamais bien méchante c'est rigolo de voir certains se faire charrier à cause d'une bière ou 1 jerrican, d'une carte grise ou d'une Boulette (Moi ??? à oui, moi ) ou sur l'équipement de leur voiture... Maintenant, il sagit juste de savoir prendre la plaisanterie... Pas mieux, sauf que pour moi charrier des personnes que je ne connais pas, c est pas evident, par contre me faire charrier , je vous y autorise on verra quand j aurai rencontrer tout le monde, mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui c'est sur. Sinon c'est ne sert a rien d'avoir creer un forum d'AMI !! Mais il est vrai, qu'il faut faire aussi avec les caractere de chacun, et les affiné. Je me permettera pas de charrier certain alors que d'autre oui..... C'est ma vision des choses et je suis pas seul a penser ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 BUBU58 a écrit:Oui c'est sur. Sinon c'est ne sert a rien d'avoir creer un forum d'AMI !! Mais il est vrai, qu'il faut faire aussi avec les caractere de chacun, et les affiné. Je me permettera pas de charrier certain alors que d'autre oui..... C'est ma vision des choses et je suis pas seul a penser ca. pourquoi vous etes plusieurs dans ton corps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Comme fais le bonhomme jaune, tu as du te creuser la tete pour l'ecrire celle la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites