Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la prochaine sortie TT

Messages recommandés

Kurios a écrit:
Z'avez prévu des sangles je vais faire le boulet, pas pu monter l'ARB sur le def, l'écarteur de Gégé va pas...

Du coup avec mes slicks et mes buches de suspention je vais pas aller bien loin!

t'inquite y aura bien un paire de range derriére....et au fait y'a pas de ranchos annoncés?

bon , allbright monté , treuil du plateau monté ( et soudé au plateau ! ) bagages . . . . . merde j'ai pas fait les bagages ! les courses non plus d'ailleurs ! mais,on mange le WE sous la tente d'accueuil alors !

le land est chargé , je part à la fraiche demain matin , pause chez mère grand et arrivée ver 17 18h Wink

à demain les filles Wink

bon ben moi , je viens d appeller la rose des vents pour demain soir et y reste 5 places , et comme je serai que demain si jepeux venir ben je croise les doigts , par contre 40€ la chambrée a st symphorien oufffffffffff , bref la surprise demain
moi j adore les surprises

chef , oui chef
mais la surprise sera , puisque 1 taf 2 montage dune armoire pour aider mr chevy 3 recherche de reservoir et de pompe dans mon garage pour mr mercomiratlightcutier 4 priere pourque le rr fasse la route 5 COURAGE ET CROYANCE ainsi qu incantation a doudou vhuitvhuit

On dis quel heure demain soir à la rose des prouts?? Very Happy
Si certain arrive en avance et sortent a chalon, qu'il passe à st marcel.

je file direct au circuit , je pose le cherokee , et après on voit Wink

gras comme ça je ne sais pas si je vais pouvoir monter sur le plateau intermédiaire avec le land au cul ? ? ? ? ?

http://www.les-horaires.fr/71710/Saint-Symphorien-de-Marmagne/la-rose-des-vents-rte-de-la-brume,41240.html

l'adresse exacte:

la rose des vents
rte de la brume
71710 Saint-Symphorien-de-Marmagne

je télèphone demain matin à la réception, car l'horaire d'arrivée est trop chaud pour moi et je ne tiens pas à dormir dans la picasso ...

22H30 c'est trop court, même sans emmerdes sur la route...

le binouses sont au frais dans le coffre...

belgicaland a écrit:
http://www.les-horaires.fr/71710/Saint-Symphorien-de-Marmagne/la-rose-des-vents-rte-de-la-brume,41240.html

l'adresse exacte:

la rose des vents
rte de la brume

je télèphone demain matin à la réception, car l'horaire d'arrivée est trop chaud pour moi et je ne tiens pas à dormir dans la picasso ...

C'est derrière la station essence, non ?
Tu crois que je peux y passer samedi matin pour décharger le Range ? J'ai pas envoie de me balader sur zone avec tout le bordel derrière...

Invité
BUBU58 a écrit:
On dis quel heure demain soir à la rose des prouts?? Very Happy
Si certain arrive en avance et sortent a chalon, qu'il passe à st marcel.

pareil que Sylvain,en fin d ' aprés midi je lache le plateau aux Combes et je file a la rose des prouts ....pleins gazzzzzzzzzz

Guillaume a écrit:
belgicaland a écrit:

l'adresse exacte:

la rose des vents
rte de la brume

C'est derrière la station essence, non ?
Tu crois que je peux y passer samedi matin pour décharger le Range ? J'ai pas envoie de me balader sur zone avec tout le bordel derrière...

Moi je pensais demander l'hospitalité à ceusses qui viennent avec un tracteur pour poser les bagages pendant la journée histoire de ne pas tout pourrir... Derniére question de détail pratique à Bubu, ce que tu nous a réservé ce sont des chambres avec drap et couverture, ou coté gite avec le duvet à ramener?

Sven j'ai calculé de manger à la tente qui est le bon plan à mon sens si il vase comme actuellement, je sens pas le plan

Je pense qu'on va oublier l'histoire de manger sur le plateau... Météo France prévoit que cela tombe gros comme le poingt aujourd'hui et demain...

Invité
Bonne route à tous
Amusez vous bien les filles..........et molo sur la Beer!!!

P'tain j'serais bien venu.....

ze fifi a écrit:
Derniére question de détail pratique à Bubu, ce que tu nous a réservé ce sont des chambres avec drap et couverture, ou coté gite avec le duvet à ramener?

C'est un hôtel 2 étoiles (ça va nous changer ). Draps et serviettes t'attendent dans ta chambre.
Et même si tu es sage t'auras le droit de prendre une douche...

T'inkiete pas !!
Hier soir, tout le monde etais bien arrive a marmagne!!
JE pense qu'il doivent bien s'amuser, vu ce qu'il tombait encore comme flotte hier!!

ben moi je suis rentré, une belle journée , et j ai enfin rencontré du monde des kklpgt , et effectivement c est joueur comme race , ca ouvre des pistes , ca mécanique sur le voyage, ca croise fort , tres fort un 130, les 110 m ont bluffé, bref que du bonheur mais pas assez de temps pour moi , trop de truc a gérer
et pour ne pas faire défaut a ma tradition un petit dif en vrac , mais c est ma faute , ai un peu insisté , faut dire que j avais un iman qui me poussait
bref , changement d un diff 1H30 record a battre , avec juste des assistants pour passer les outils et un camion jojoassistance , merci bcp d ailleurs

TONIO7# a écrit:
ben moi je suis rentré, une belle journée , et j ai enfin rencontré du monde des kklpgt , et effectivement c est joueur comme race , ca ouvre des pistes , ca mécanique sur le voyage, ca croise fort , tres fort un 130, les 110 m ont bluffé, bref que du bonheur mais pas assez de temps pour moi , trop de truc a gérer
et pour ne pas faire défaut a ma tradition un petit dif en vrac , mais c est ma faute , ai un peu insisté , faut dire que j avais un iman qui me poussait
bref , changement d un diff 1H30 record a battre , avec juste des assistants pour passer les outils et un camion jojoassistance , merci bcp d ailleurs

Des photos?? bouncebounce

NON désolé pas d apn et mon portable qui merde , mais j essaie de récupérer des films qu un pote a fait ou fifi est limite croisement ,limite benne, magnifique et bo reflex , mais y a belgicaland qui non seulement a apporter un stock de bonne bière , a apporter son apn donc je pense qu il aura mitraillé

Invité

bien rentré ce matin de bonne heure , ça à été un super WE , ou je me suis éclaté bonne ambiance entre amis , bon j ' ai bouletté un max , mais c' est pas grave , déja j' ai commencé dans les zones et j ' entendais Cyrile qui disait bloque le central , ensuite je trouvais le Light
un peu mou ....tu parles j ' étais en longues ...
aprés c' était tip top et je me suis bien marré

ensuite j' ai un peu forcé en tentant la dalle 3 fois et la j ' ai tordu un support de tirant sur le chassis , un grand merci à Sylvain et à Hervé qui m' on redréssé le pont au treuil ....et à Jojo et encore à Sven pour leur baquet l ' aprés midi .
j' ai regardé dessous cet aprés midi c' est pas trop grave je vais souder une entretoise pour régler ça .....

j ' ai trouvé le niveau global des autres participants relativement faible , à part les KKLPGT qui sont largement au dessus en matiere de prépa , de pilotage et de prise de risques c ' est vrai que nous sommes un ton au dessus .
mention spéciale pour Jojo qui à un super coup de volant ....et un super V8 cette fois .
super mention à Sven pour sa prépa aboutie qui vraiment domine l ' ensemble du lot ( mais bon comme on à dit avec Kurios ....on va le niquer ... )

et à la finale j ' ai paumé les clés de l Emirat que j ' ai cherché bien une heure et elles était dans une poche de ma veste ....je pense avoir décroché le boulet d ' or que je vais remettre en jeu la prochaine fois

vivement les photos

Salut nono le ptit robot,
T'es bien rentré, c'est le principal. Ca captais mal qd je t'ai appele, j'entendais rien!!
Bref, moi aussi, super diner vendredi soir entre pote
On a un peu roulé qd meme aujourd'hui dans le GRAS, mais sans la chtite!!!
Comme tu dis, la prepa de sylvain est au top!!!
Vivement les photos, car j'en ai pas fait une non plus!!
Et tu vois nono, j'ai entendu dire qu' un frein a main avais lacher hier et qu'il a fini ca course sur un plateau a l'entree.
Tu vois que c'etais mieux de le laisser a l'hotel!!Moins de risque.

Nono : Lâcheur ! T'es parti comme un voleur !!!! Suspect

Ben moi je rentre à l'instant. Matinée fatiguante aujourd'hui avec beaucoup de puie, beaucoup de boue ! +un crétin qui s'est amusé à se mettre sur le toit. Gégé et Sven ont passé plus d'une heure à remettre le mec sur ses 4 roues.

Bref, un chouette week-end. Bonne ambiance (comme d'hab), Jojo, Hervé et Sven qui ont mystifié tout le monde . Notre Kurios qui assuré au volant de son 110 pneus slicks ! Ze Fifi m'a impressionné avec son 130 ! Quel coup de volant mon Fifi !

Et comme dit Nono, à part le KKLPGT, aucune prépa sérieuse...

Alors, y a plus qu'une chose à attendre : le week-end des 15 et 16 mars... bounce

hello,

bien rentré, je mets les petiots au lit et je télécharge les tofs...

je les mettrais en accès libre + qlq unes ici

désolé, il n'y en a que 105 valables ; je pensais en faire plus ce matin, mais aujourd'hui temps de merde et remise sur 4 fers d'un SDR

merci à tous pour l'accueil
la super ambiance du clan KKLPGT

et surtout les places de co-pilote pour profiter un max de ce fabuleux domaine Very Happy

et puis à la prochaine en mars avec le 110 en superforme ...

olive

Invité

salut les filles!!!!!

bon "bien" rentré aussi retour un peu galere...
bon vite plein de foto de cette supebe soitie ExclamationExclamation

jojo a écrit:
salut les filles!!!!!

Salut Jojo,

Non, pourquoi tu dis ça.........

Ca a connencé qu'on t'a attendu une plombe pour que tu remplaces la roue que tu avais déjanté, d'autant que la roue de secours tu l'avais ''oubliée'', il a donc fallu en trouver une autre.....

Ensuite Guy qui se met sous ta caisse et qui voit que tu avais juste oublié de remettre les rondelles des silentblocs de tirans de pont arrière et que ledit pont était en train de se faire la malle.....
Démontage, remise en place de la rondelle et départ...

J'étais devant les trois autres Range, Jojo, Michel et Sylvain.

Arrivé à St Symphorien, plus personne derrière...........

Je mes dis, ils sont déja en panne............, demi tour et retour au terrain........., personne.
Le téléphonne étant au mieux de sa forme dans le coin, j'arrive à contacter quelqu'un qui me dit que Jojo est passé chercher des pièces à l'hotel. Je fais demi tour et je fous la roue roue arrière gauche du disco dans le fossé, la roue avant droite en l'air....
Merci l'antipatinnage, je suis sorti....

Retour à St Symphorien pour retrouver le goupe.

Dans la monté vers Autun, la direction à Jojo qui joue la chamade, le volant devait au moins faire un demi tour à chaque oscillation, impossible de dépasser 70 km/h sans que les vibrations reprennent de plus belle.

On a donc roulé tout le trajet à une vitesse ou même les camion trouvaient le temps long derrière.

On a quand même mis plus de 5 heures pour faire à peine 400 bornes.....

Comme il faut toujours postiver, on dira que le Dico 3 n'a jamais consommé aussi peu, j'étais 6,5 litres aux 100 de conso moyennes avant d'arriver sur Paris.....

Bon, le principal est d'arriver non?.....

Sinon super week-end, terrain gras comme je ne l'ai jamais vu.
Il fallait sécuriser les trajectoires au risque de se retrouver en travers ou mieux si affinitées..........

J'ai bien falli me faire au moins un côté à plusieures reprises.....

D'autres ont été bien meilleur comme le Pajero sur le toit au beau milieu de la côte, très propre la casquette.............

A+

Gérard

Comme tu dis, le principal c'est d'arriver!!
Mais il est vrai que la remorque , qd ta des kilometres, c'est qd meme nikel!

Bon gros WE, avec un terrain piegeux car détrempé. J'ai loupé une casquette samedi dans une descente de rien du tout, le genre de truc qui fait "désordre" Twisted Evil En fin de compte je suis content de n'avoir "fait" qu'une aile ce we... (fait chier quand même!!! Laughing )

Invité
Le Nono a écrit:

mention spéciale pour Jojo qui à un super coup de volant ....et un super V8 cette fois .
super mention à Sven pour sa prépa aboutie qui vraiment domine l ' ensemble du lot ( mais bon comme on à dit avec Kurios ....on va le niquer ... )

:

EmbarassedEmbarassedEmbarassed arret ca fait beaucouop de compliment ca!!! ma voiture et moi...!!
j ai pas l habitude Very Happy

serieux ca fait plaisir d avoir un peu de chevaux sous le capot, ca change la vie!!

Gérard a écrit:
jojo a écrit:
salut les filles!!!!!

Salut Jojo,

Ca a connencé qu'on t'a attendu une plombe pour que tu remplaces la roue que tu avais déjanté, d'autant que la roue de secours tu l'avais ''oubliée'', il a donc fallu en trouver une autre.....

Ensuite Guy qui se met sous ta caisse et qui voit que tu avais juste oublié de remettre les rondelles des silentblocs de tirans de pont arrière et que ledit pont était en train de se faire la malle.....

Je mes dis, ils sont déja en panne............, demi tour et retour au terrain........., personne.
Le téléphonne étant au mieux de sa forme dans le coin, j'arrive à contacter quelqu'un qui me dit que Jojo est passé chercher des pièces à l'hotel. Je fais demi tour et je fous la roue roue arrière gauche du disco dans le fossé, la roue avant droite en l'air....

Dans la monté vers Autun, la direction à Jojo qui joue la chamade, le volant devait au moins faire un demi tour à chaque oscillation, impossible de dépasser 70 km/h sans que les vibrations reprennent de plus belle.

On a donc roulé tout le trajet à une vitesse ou même les camion trouvaient le temps long derrière.

Comme il faut toujours postiver, on dira que le Dico 3 n'a jamais consommé aussi peu, j'étais 6,5 litres aux 100 de conso moyennes avant d'arriver sur Paris.....

Il fallait sécuriser les trajectoires au risque de se retrouver en travers ou mieux si affinitées..........

D'autres ont été bien meilleur comme le Pajero sur le toit au beau milieu de la côte, très propre la casquette.............

A+

Gérard

Cela m'aurait étonné que Jojo ne casse pas un truc... Very HappyVery HappyVery Happy

Gérard a écrit:
jojo a écrit:
salut les filles!!!!!

Salut Jojo,

A+

Gérard

vache ! ça c'est du retour ! ! ! !

ben moi je viens juste d'arriver ! avec un pause dodo de 30min en route et une pause chez un pote à bordeaux de 30 min

sven a écrit:
vache ! ça c'est du retour ! ! ! !

ben moi je viens juste d'arriver ! avec un pause dodo de 30min en route et une pause chez un pote à bordeaux de 30 min

Content que tu sois bien rentré... t'avais vraiment l'air crevé hier midi à table...

grave ! et c'est pas mieux ce soir je ne vais pas durer longtemps !

• Créer...