ze fifi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Désolé pour le retard l'ordi de la maison ayant déclaré forfait, j'ai loupé un épisode .. Donc moi c'est Guény Philippe. Pour ceusses qui n'arriveront que le samedi matin direct au terrain on fixe un point et heure de rencard? Ou alors je me pose et j'attend un KKLPG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on sera surement sur le CB 4 mon fifi comme les pirates , tu nous trouveras bien , et pis sinon t'as mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sven a écrit:on sera surement sur le CB 4 mon fifi comme les pirates , tu nous trouveras bien , et pis sinon t'as mon portable OK pour le canal 4. Est-ce que quelqu'un aurait un tosmètre. J'ai toujours un problème 'émission : j'ai un niveau de réception fort et clair mais c'est pas le cas de l'émission... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben moi y a de grande chanxe que j arrive samedi en chevy , désolé , mais on va le mettre en vrac quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 TONIO7# a écrit:Ben moi y a de grande chanxe que j arrive samedi en chevy , désolé , mais on va le mettre en vrac quand meme Faute avouée, faute à moitié pardonnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quoi comme chevy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben , le chevy a roue cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:Ben moi y a de grande chanxe que j arrive samedi en chevy , désolé , mais on va le mettre en vrac quand meme Faute avouée, faute à moitié pardonnée.. si je resoue mon probleme de perte d eau a va venir avec le rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 TONIO7# a écrit:ben , le chevy a roue cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 haaaaaaaaaaaaa , d'accord ! pourquoi roues cassées ? c'est ce qu'il me faudrait pour tracter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 parcequ il devait venir au combes quand on avait loué le terrain mais il avait cassé sa roue le matin en partant avec bien sur ' train de pneux tt dedans donc j ai attendu mes pneux ce jour la (il est arrive le lendemain ) car la veille il avait cassé sa bt sur le vm , mais j avais fait un sujzt la dessus il me semble bref nous y serons ,moi ,mon double ex bofrere( compliqué a expliquer mais vrai), et xon frere , un mr a 15 lands (sans compter les chinoiserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Kurios a écrit:Si tu me trouves un petit stock de kriek artisanale, de la bonne de chez toi je te l'échange contre du bon pommard de chez moi! ok Cyrill,on peut faire un échange à valeur égalemais attention la kriek artisanale, c'est pas sucré, c'est amer et âpre !!!rien à voir avec la kriek des grandes surfaces, si tu confirmes vite 100% artisanale, alors je me décarcasse demain matin...donc, je vous ramène un échantillon de quelques bières d'exception !!!y'a possibilité d'avoir un frigo ??si pas alors je ramène des bières à déguster tempérée = bières d'abbaye = très fortes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sven a écrit:on sera surement sur le CB 4 mon fifi comme les pirates , tu nous trouveras bien , et pis sinon t'as mon portable OK pour le portable, vu que la CB merdouille lamentablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon .....ya quelqu'un qui a l'adresse de la rose des vents ?!?!merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok Olivier quelques bonnes bieres de chez toi, un echantillonnage de kriek et de bieres d'abbaye. (une dizaine pour ma conso personnelle) Et pis quelques unes pour déguster sur place, c'est toi qui vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belgicaland a écrit:bon ..... ya quelqu'un qui a l'adresse de la rose des vents ?!?! merci... Nan. J'arrive samedi matin sur zone. Je suivrai donc le mouvement samedi soir. Demandes à Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Au fait : J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 belgicaland a écrit:bon ..... ya quelqu'un qui a l'adresse de la rose des vents ?!?! merci... Hôtels-Restaurants La rose des vents 71710 Saint-Symphorien-de-Marmagne, le bourg Tél : 0385783978 Fax : 0385783977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le Nono a écrit:bon j ' ai regardé la météo Allemande ....la meilleure qui ne se trompe presque jamais .... et bien ça va être humide de chez humide , c ' est encore un peu loin mais ils annoncent la flotte toute la semaine et aussi vendredi ... donc sortez vos Simex , les bottes etc.... Des nouvelles? fait au moins 4h00 qu'il ne pleut pas D'un autre coté çà m'arrange plutot vu que je suis en slicks donc sec ou alors carrément noyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bloup bloup ! t'as de fuites ? non c'est fifi qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en tout cas un 130 stock en tt , faut oser , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jojo a écrit:belgicaland a écrit:bon .....ya quelqu'un qui a l'adresse de la rose des vents ?!?!merci...Hôtels-Restaurants La rose des vents 71710 Saint-Symphorien-de-Marmagne, le bourgTél : 0385783978 Fax : 0385783977merci Jojo,t'auras une bière spèciale de plus pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Kurios a écrit:Ok Olivier quelques bonnes bieres de chez toi, un echantillonnage de kriek et de bieres d'abbaye. (une dizaine pour ma conso personnelle)Et pis quelques unes pour déguster sur place, c'est toi qui vois.t'inquiètes Cyril, celles à déguster sur place elles sont déjà prévues ; j'en ai une cinquantaine pour ne pas être en reste j'en ramène une bonne dizaine de plus et tu feras ton marché faut espèrer qu'il y a des frigos suffisement grands dans les chambres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Questions Jojo:Les pièces tu passe les chercher dimanche soir? (si tu prends l'autoroute à Avallon tu passes à 500m du garage!) A tous: Y'a des amateurs pour un petit poker vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mouais ! vas encore falloir te trouver des mouchoirs ! ! ! ! ! ! par contre désolé mais je ne fournis pas la table basse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Kurios a écrit:Questions Jojo:Les pièces tu passe les chercher dimanche soir? (si tu prends l'autoroute à Avallon tu passes à 500m du garage!) A tous: Y'a des amateurs pour un petit poker vendredi soir? oui ca pa peut ce faire... tu peut pas les prendre avec toi jusqu au combe des fois,,,,,,,, sinon oui dimanche soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 belgicaland a écrit: merci Jojo, t'auras une bière spèciale de plus pour la peine super!!! mais c est bien connu je ne boit jamais d alcool, mais une fois de plus (oui encore) je serai obligé de me forcé, je vais donc faire beaucoup d effort ce week end entre les annif et les potes qui veulent me payé des coup a boire.... ca va etre trés dure!! sinon pour lE frIgo a mon avi avec la temperature qu il va faire, ca devrai allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'as pas une vie facile mon jojo ! ! ! ! ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jojo a écrit:belgicaland a écrit:merci Jojo,t'auras une bière spèciale de plus pour la peine super!!! mais c est bien connu je ne boit jamais d alcool, mais une fois de plus (oui encore) je serai obligé de me forcé, je vais donc faire beaucoup d effort ce week end entre les annif et les potes qui veulent me payé des coup a boire.... ca va etre trés dure!!sinon pour lE frIgo a mon avi avec la temperature qu il va faire, ca devrai allé...t'inquiètes,tu connais l' EKU ???c'est pas belge mais allemand ; t'as de la chance car quand même 28° d'alcool...donc deux fois plus alcoolisé qu'un bon Vacqueyras par exemple t'auras une Bush Beer Bière cuivrée, limpide, bien saturée. Mousse claire, moyennement serrée. Arôme doux, voire sucré, aux tons de caramel puissants. Saveur maltée et sucrée, bouche moelleuse, ample et forte, saveur épicée, rondeur et force alcoolisée. Caractère de houblon net, sec et tenace. Goût acre de levure .qui titre seulement 12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? remarques une éku ça fait longtemps ! mais le soir avant dodo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bon les fifilles ça avance .....vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 EKU KULMINATOR??? j'en ai bu qu'une seul fois!!! C fort pour une binouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 L'Eku ne fait que 12°, mais c'est déjà pas mal Johan tu passes, j'ai pas envie de traîner 4 portes, une chauffage... dans le def tout le week end... J'ai aussi un moteur d'essuie glaces pour Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Kurios a écrit:L'Eku ne fait que 12°, mais c'est déjà pas mal Johan tu passes, j'ai pas envie de traîner 4 portes, une chauffage... dans le def tout le week end... J'ai aussi un moteur d'essuie glaces pour Sam. okok ca marche comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 belgicaland a écrit: t'inquiètes, tu connais l' EKU ??? c'est pas belge mais allemand ; t'as de la chance car quand même 28° d'alcool... donc deux fois plus alcoolisé qu'un bon Vacqueyras par exemple t'auras une Bush Beer Bière cuivrée, limpide, bien saturée. Mousse claire, moyennement serrée. Arôme doux, voire sucré, aux tons de caramel puissants. Saveur maltée et sucrée, bouche moelleuse, ample et forte, saveur épicée, rondeur et force alcoolisée. Caractère de houblon net, sec et tenace. Goût acre de levure . qui titre seulement 12° . en tout cas ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 T'as fini de remonter ton moteur mon Jojo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 au fait moi aussi j ' aime l' Eku ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Kurios a écrit:L'Eku ne fait que 12°, mais c'est déjà pas mal Exact, autant pour moi, y'avait une erreur dans mon tableau ...allez une fois une sélection de ce que je vous apporte :En gueuze et Kriek Cantillon Gueuze lambicGueuze ambrée-orangée, trouble, mousse abondante, serrée, tenace. Arôme acide, fruité,boisé, puissant mais fin. Goût acide, âpre, saveur très sèche pour une gueuze. Harmonie acidité/fruité. Bière bruteet authentique Arrière goût acide prolongé, légèrement amer. Gueuze de très grande classe.CantillonKriek lambicD'une couleur rouge assez claire, ce lambic possède une mousse fine,fugace et est peu saturée . Mélange parfaitement équilibré de douceur (relative) et d'acidité, il reste sûr et d'une saveur brute comparé aux krieks courants. Excellent kriek lambic , doux mais peu sucré,idéalement aromatisé. Un mustCantillonlambicBière abricot-dorée, troublée, moyennement saturée en bulle fines, mousse fine et serrée mais peu durable. Arôme exceptionnel acide, boisé, aux tons verts de pomme et de miel mêlés, structuré et complexe. Saveur évolutive,acidité douce. Paradoxe du goût brut et fin. Alliance de saveurs sublime !Véritable lambic belge. Laisser reposer 10 à 12 minutes avant de boire.Cantillon est une des dernières brasseries traditionnelles de lambic.En bière d'abbaye :Chimay étiquette bleueBière ambrée très foncé, belle mousse crémeuse, arôme caramélisé profond et riche, très bonne bouche, moelleuse et fine. Arôme fruité de levure , sans être sucré, goût délicat.Grande bière bien équilibrée.Rochefort 10Acajou foncé, limpide (sur levure), mousse beige fugace, bonne saturation. Intensité liquoreuse remarquable, caramélisée. Saveur moelleuse, puissante, bouche ample, épicée, légèrement acre et piquante. Notes fruitées de prune mûre et cacao. Amertume assez faible. Corps fin, noble et racé. Un must !Pour les amateurs de bières fortes, mais j'ai pas trouvé où acheter en Belgique...Barley John's Children's Aleest une bière de la brasserie américaine "Barley John's Brewpub" de New Brighton, Minnesota. La bière est dotée d'un titre alcoométrique volumique de 20Vol% ; brasserait aussi la kuriosa qui titrerait 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sven t'inquiètes j'ai pensé à toi je vais essayer de ramener ça, puisque t'aime les blondes...Poiluchette blondeFauve, limpide (sur lie), très saturée , mousse serrée et stable. Odorat bien malté, acidulé ; nez d'aromates très agréable et d'une grande finesse. Saveur maltée, douceur céréalière aromatique et sans excès, acidulée, avec beaucoup de mâche. Amertume légère, arrière gôut long et fin. Un must !!au delà du nom c'est une bière extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 moteur remonter... il tourne inpec il reste pas mal de truc a droite a gauche a refixer ( calandre, arb, caisse a refixer, barre de direction a reglé... hier premeir test sur route ... gros probbleme a allumage.. beaucoup de raté et des petit pet, mon allumeur doit etre HS car j avais le meme probleme avant! faut que je trouve un allumeur et que je le remonte et que je le recal, bref c est la merde. mais ca va allé quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour ceux que cela intéresse ...j'ai un fichier exel qui reprend 664 bières provenant d'un peu partout dans le monde...avec les commentaires, une note sur 20 possibilité de filtrer par pays, degré d'alcool, type, couleur, ...dont 343 belges et 97 françaisespar MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Si tu as 5 mn, ça m'intéresse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 PlatPlat a écrit:Si tu as 5 mn, ça m'intéresse beaucoup. envoie-moi ton adresse mail perso pour pouvoir joindre le fichier ...si plus facile passe directement par : ollie64@gmail.comvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jojo a écrit:belgicaland a écrit: merci Jojo, t'auras une bière spèciale de plus pour la peine super!!! mais c est bien connu je ne boit jamais d alcool, mais une fois de plus (oui encore) je serai obligé de me forcé, je vais donc faire beaucoup d effort ce week end entre les annif et les potes qui veulent me payé des coup a boire.... ca va etre trés dure!! sinon pour lE frIgo a mon avi avec la temperature qu il va faire, ca devrai allé... On croirait lire du Riri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sven a écrit:bloup bloup ! t'as de fuites ? non c'est fifi qui suit t'inquiette j'ai pas besoins d'un gant mapa à 9 doigts pour traverser une flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 belgicaland a écrit:Sven t'inquiètes j'ai pensé à toi je vais essayer de ramener ça, puisque t'aime les blondes... Poiluchette blonde Fauve, limpide (sur lie), très saturée , mousse serrée et stable. Odorat bien malté, acidulé ; nez d'aromates très agréable et d'une grande finesse. Saveur maltée, douceur céréalière aromatique et sans excès, acidulée, avec beaucoup de mâche. Amertume légère, arrière gôut long et fin. Un must !! au delà du nom c'est une bière extraordinaire... ho puatinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! je sent le mal de tète d'ici ! ! ! ! ! ! on aurrais jamais du laisser rentrer les belges ! ! ! ! ! ! ! ! bon ben caisse de nurofen chargée ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TONIO7# a écrit:en tout cas un 130 stock en tt , faut oser , respect Bof c'est pas pire qu'un range.. et puis tout dépend du niveau du stock et des félés qui sont autours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et question félés le fifi il s'y connait ça me fait plaisir , je vais voir mon fifi ! bon et les autres évidemment ! tiens je viens de recevoir le treuil du plateau , je vais essayer de le monter dans l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Z'avez prévu des sangles je vais faire le boulet, pas pu monter l'ARB sur le def, l'écarteur de Gégé va pas... Du coup avec mes slicks et mes buches de suspention je vais pas aller bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites