Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Samedi matin de bonne heure (vers 9h00). On se retrouvera donc directement sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon, disons que si c'est possible de se pointer au gîte vers 22H-23H00, alors c'est peut-être le mieux si on veut se voir tous le vendredi soir ... ya peu de chance que je vienne avec le 110, verdict demain dans la journée... ya eu de l'eau dans le plénum...si le 110 est out, vous me laisserez pas sur le bord de la piste hein !!! y'aura bien un siège co-pilote kklpgt libre de temps en temps... je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 belgicaland a écrit:bon, disons que si c'est possible de se pointer au gîte vers 22H-23H00, alors c'est peut-être le mieux si on veut se voir tous le vendredi soir ... ya peu de chance que je vienne avec le 110, verdict demain dans la journée... ya eu de l'eau dans le plénum...si le 110 est out, vous me laisserez pas sur le bord de la piste hein !!! y'aura bien un siège co-pilote kklpgt libre de temps en temps... je compte sur vous Evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon y'a quelqun qui eut reserver des chambres supplémentaires pour vendredi soir? On va dire qu'il en faut autant que pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben oui je pense que c mieuxx que tout le monde se retrouve au gite le vendredi et cyril tu vient aussi comme ca on faite ton annive des le vendredi d'apres ce que ma dit nono le gite c dans les 18€ la nuit donc c tout bon .... donc si cyril et ok moi je suis ok pour le gite des le vendredi soir ..... comme ca y a pas la route le matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 jojo a écrit:salut, j ai vu avec gigi,je lui avait envoyé un mail la semaine derniere pour qu elle me confirme la date et savoir si elle ne connaissait pas un gite pour dormir pas chere : elle m a bien confirmé la date du telethon, et elle me disait que a la rose des vents elle pouvais avoir les chambres une quinzaines d euros par personne, coté gite ( apriori un coté hotel, un coté gite) a voir...!! quoi que j ' ai pas rêvé quand même ....voir ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 BUBU58 a écrit:Nono 2 personnes Kurios 2 personnes Hervé 2 personnes Belgicaland 1 personne Guillaume 69 1 personne Jojo 2 personne ( a moins que ta femme vienne pas ) J'ai reserve au nom de TRIBOULIN pour 7 couples a 17 euro Il y a encore des chambres dispo au cas ou donc j ' ai pas rêvé ....ouf je commençais à me dire que je vieillissais Alzeimer quand ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bon les filles j ' ai parlé avec la patrone de la rose des vents ; ( la rose des prouts ) elle souhaite avoir un Fax de la part de Bubu pour bien caler les résa .( pas de panique le gite est bloqué pour le samedi soir mais elle à des demandes et il vaut mieux éviter les cata....) et pour le vendredi soir elle n ' a actuellement que ma résa . voici 3 listes à compléter SVP ; présent au diner d ' anniversaire du vendredi soir ... Nono Sylvain Hervé et Barbie Bubu et Mme Kurios et Nad Belgicaland Jojo ? ....qui d ' autre présent au gite le vendredi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Belgicaland Jojo ? ....qui d ' autre .... présent au gite le samedi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Jojo Belgicaland Phiphi Guillaume POIL AU DENTS Tonio ? ...... il faut que ce soit prêt pour lundi et si bubu tu peux lui porter le plan complet putain c' est moaaa qui fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jojo a écrit:cool, belgicaland et toi!!!tu fete tes 25 ans cette année, c est ca?? par contre ca me fait chié onva etre obligé d arrosé ca, et moi je vais etre obligé de boire un peu pour faire plaisir... c est a chaque fois pareil, en plus j aime pas boire... tu parles de quelle age jojo celui qu'il a dans la tête ou celui de ces artères ? car avec déjà une arthrose de grand père un peu partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Chériiiiiieeeee....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 .................chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 COMBIEN D EURO LA NUIT DU SAMEDI PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et pourquoi je suis seul le samedi !!!!!?????? avec qui kelle est ma blonde .... ca vas chier ca !!! putain de bordel si je chope l'enfoiré qui ma piquer mon doudou pour le samedi soir j'lui colle un putain de trou entre les yeux moi ! HAALAA WOUAKBAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon, quiqui s'occupe des résas pour vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 TONIO7# a écrit:COMBIEN D EURO LA NUIT DU SAMEDI PLEASE selon Bubu et Jojo entre 17 et 15 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Kurios a écrit:Bon, quiqui s'occupe des résas pour vendredi soir? bin je pense que c ' est le boulet de BUBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le Nono a écrit: présent au gite le samedi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Jojo Belgicaland Phiphi Guillaume POIL AU DENTS Mékilécon ce Nono !!!! En plus, ça rime même pas ! Je serai bien là samedi soir... pas de soucis pour ma résa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 guillaume69 a écrit:J-13 bin si jesplique...69 = poil aux dents donc Guillaume poil aux dents ..... d' accord chui con aye mouveu aoutesaiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le Nono a écrit:guillaume69 a écrit:J-13 bin si jesplique...69 = poil aux dents donc Guillaume poil aux dents ..... d' accord chui con aye mouveu aoutesaiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le Nono a écrit:guillaume69 a écrit:J-13 bin si jesplique...69 = poil aux dents donc Guillaume poil aux dents ..... d' accord chui con aye mouveu aoutesaiide Ha? Y'a du poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kurios a écrit: Ha? Y'a du poil? Le charcutier aime le poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je capte pas!! J'avais repondu hier que je voulais la liste definitive pour que j'y passe ce soir en remontant!! Il apparait plus. Bref. J'y comprends plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben moi ! donc 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nad' et moi ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 BUBU58 a écrit:je capte pas!! J'avais repondu hier que je voulais la liste definitive pour que j'y passe ce soir en remontant!! Il apparait plus. Bref. J'y comprends plus rien. Bubu en page 7 t' as la liste .... Le Nono a écrit:bon les filles j ' ai parlé avec la patrone de la rose des vents ; ( la rose des prouts ) elle souhaite avoir un Fax de la part de Bubu pour bien caler les résa .( pas de panique le gite est bloqué pour le samedi soir mais elle à des demandes et il vaut mieux éviter les cata....) et pour le vendredi soir elle n ' a actuellement que ma résa . voici 3 listes à compléter SVP ; présent au diner d ' anniversaire du vendredi soir ... Nono Sylvain Hervé et Barbie Bubu et Mme Kurios et Nad Belgicaland Jojo ? ....qui d ' autre présent au gite le vendredi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Belgicaland Jojo ? ....qui d ' autre .... présent au gite le samedi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Jojo Belgicaland Phiphi Guillaume POIL AU DENTS Tonio ? ...... il faut que ce soit prêt pour lundi et si bubu tu peux lui porter le plan complet putain c' est moaaa qui fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BUBU58 a écrit:je capte pas!! J'avais repondu hier que je voulais la liste definitive pour que j'y passe ce soir en remontant!! Il apparait plus. Bref. J'y comprends plus rien. Bubu, t'as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas assez peut être ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sven a écrit:pas assez peut être ! ! ! ! ! Ce qui m'inquiète pour lui, c'est qu'il boit tout seul ! Un dématage à plusieurs, c'est drôle ! Un dématage tout seul c'est de l'alcoolisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Au fait : J-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Guillaume69 a écrit:sven a écrit:pas assez peut être ! ! ! ! ! Ce qui m'inquiète pour lui, c'est qu'il boit tout seul ! Un dématage à plusieurs, c'est drôle ! Un dématage tout seul s'est de l'alcoolisme ! Je connais une bonne adresse pour le bon pinaaaaaaaaaaaard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le Nono a écrit:Guillaume69 a écrit:sven a écrit:pas assez peut être ! ! ! ! ! Ce qui m'inquiète pour lui, c'est qu'il boit tout seul ! Un dématage à plusieurs, c'est drôle ! Un dématage tout seul s'est de l'alcoolisme ! Je connais une bonne adresse pour le bon pinaaaaaaaaaaaard !!! Cyrille ? Je croyais que tu étais quelqu'un de goût ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Guilaume tu vas le garder ton poil aux dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Kurios a écrit:Guilaume tu vas le garder ton poil aux dents! OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le Nono a écrit:bon les filles j ' ai parlé avec la patrone de la rose des vents ; ( la rose des prouts ) elle souhaite avoir un Fax de la part de Bubu pour bien caler les résa .( pas de panique le gite est bloqué pour le samedi soir mais elle à des demandes et il vaut mieux éviter les cata....) et pour le vendredi soir elle n ' a actuellement que ma résa . voici 3 listes à compléter SVP ; présent au diner d ' anniversaire du vendredi soir ... Nono Sylvain Hervé et Barbie Bubu et Mme Kurios et Nad Belgicaland Jojo ? ....qui d ' autre présent au gite le vendredi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Belgicaland Jojo ? ....qui d ' autre .... présent au gite le samedi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Jojo Belgicaland Phiphi+2 Guillaume POIL AU DENTS Tonio ? ...... il faut que ce soit prêt pour lundi et si bubu tu peux lui porter le plan complet putain c' est moaaa qui fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J-11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Guillaume a écrit:J-11... ho pitain faut que je finisse le 110 ! surtout que lüe arrive dans 3 jours ! peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sven a écrit:Guillaume a écrit:J-11... ho pitain faut que je finisse le 110 ! surtout que lüe arrive dans 3 jours ! peut ètre Ben ouais, faudrait peut-être penser à se bouger. J'ai eu un MP de Jojo, il vient tout de remonter son bloc avec l'aide de Gégé. Il lui reste plus qu'à le remettre dans son Range... Vous faites le concours de celui qui va arriver à finir sa prépa en dernier ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est jamais finit une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sven a écrit:c'est jamais finit une prépa Absolument d'accord. Dans le cas de Jojo, je voulais dire que la voiture puisse rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Au fait, l'organisation nous envoie un numéro ou on le récupère sur place en arrivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu t'es inscrit? Normalement.... J'en sais rien en fait je m'inscrit toujours en arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Kurios a écrit:Tu t'es inscrit? Normalement.... Ben ouais, et chèque envoyé aussi (pas débité mais envoyé). Je me demande si je vais pas passer un coup de fil demain quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben demande pour moi aussi et pour nono , on a tous envoyé un chèquos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 OK... Je vous dis ça en fin d'apèrs-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 voici 3 listes à compléter SVP ; présent au diner d ' anniversaire du vendredi soir ... Nono Sylvain x1 Hervé et Barbie Bubu et Mme Kurios et Nad Belgicaland jojo x2 ....qui d ' autre présent au gite le vendredi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Belgicaland Jojo x2 ....qui d ' autre .... présent au gite le samedi soir Nono Sylvain Hervé et Barbie le Doudou à Hervé Kurios et Nad Jojo x4 Belgicaland Phiphi+2 Guillaume POIL AU DENTS Tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Guillaume a écrit: Absolument d'accord. Dans le cas de Jojo, je voulais dire que la voiture puisse rouler... mon range a toujours pu roulé!! ok avec ± d arret ± vite ± slable et ± de cylindre mais a toujour pu roulé!!!!!!! la il va avoir une peche d enfer!!!!!!! je le redemare cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sven a écrit:ben demande pour moi aussi et pour nono , on a tous envoyé un chèquos C'est tout bon pour ceux qui ont déjà envoyé leurs chèques. On récupère directement notre numéro à l'entrée en arrivant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J-10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est ok pour le gite vendredi et samedi? Et pour la bouffe on fait comment? Le midi au terrain, ok, mais vendredi soir et samedi soir, on ammène? Resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites