kurios1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 JOJOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! T'as pas plus grand comme image? On voit pas bien! Je confirme por ceux qui arrivent le vendredi soir y'a de la place à la maison (faudra peut être se tasser un peu), à ce propos merci à ceux qui viennent de confirmer avec le nombre de personnes que l'on puisse préparer les couchages et le casse croûte, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 inscription renvoyée ce matin , vous trouverez le formulaire à imprimer ici http://technoland4x4.free.fr/telethon_2007.html ' avantage de s' inscrire maintenant c ' est de ne pas avoir d ' attente , merci Cyril pour la proposition d ' hébergement mais ça risque de te faire trop de monde , à nourrir et à parquer j ' ai eu la Rose des Vents , et je me suis réservé aussi une chambre pour le vendredi soir et ils font restau ...donc pour ceux que ça tente on peut aussi se faire une bonne bouffe sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bin c'est dommage, sinon nono je suis a 45 min du terrain. Moi j'ai de la place , du terrain, mais c'est camping car en travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 biensur des tonnes de photos serai le bienvenue.... merci par avance.. heuuu ......!!!pas trop grosses jojo !!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:inscription renvoyée ce matin , vous trouverez le formulaire à imprimer ici http://technoland4x4.free.fr/telethon_2007.htm Jojooooooooooooo ! C'est pas ton Range au premier plan ? Et d'ailleurs, c'est le Def de Riri derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 guillaume69 a écrit:Le Nono a écrit:inscription renvoyée ce matin , vous trouverez le formulaire à imprimer ici http://technoland4x4.free.fr/telethon_2007.htm Jojooooooooooooo ! C'est pas ton Range au premier plan ? Et d'ailleurs, c'est le Def de Riri derrière ??? ba non !!!! il est vert pas le miens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:inscription renvoyée ce matin , vous trouverez le formulaire à imprimer ici http://technoland4x4.free.fr/telethon_2007.htm l ' avantage de s' inscrire maintenant c ' est de ne pas avoir d ' attente , merci Cyril pour la proposition d ' hébergement mais ça risque de te faire trop de monde , à nourrir et à parquer j ' ai eu la Rose des Vents , et je me suis réservé aussi une chambre pour le vendredi soir et ils font restau ... donc pour ceux que ça tente on peut aussi se faire une bonne bouffe sur place mine de rien on a bien 7 places de couchage dans l'apart mais c'est comme tu veux mon nono! je t'avais réservé un peu de knock!!! tan pis ce sera pour la prochaine fois la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben moi je prend j'arrive le vendredi soir , par contre je ne sais pas encore si serge viens avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 salut Nad , merci pour l ' invit et le Knock ,but next Time , mais tu sais arriver avec la remorque dans le centre ville + le parking de l ' ensemble dans ta cour ....je ne le sens pas trop et comme je ne veux rien laisser dehors , en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:ben moi je prend j'arrive le vendredi soir , par contre je ne sais pas encore si serge viens avec moi ? SUPER BONNE NOUVELLE t' as trouvé une remorque à louer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non , pire , à taxer par contre y'a bataille pour mars , tonton patrick est déja sur le coup ! faut que je trouve autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:non , pire , à taxer par contre y'a bataille pour mars , tonton patrick est déja sur le coup ! faut que je trouve autre chose ! moi tout pareil mais j'ai trouver ouf .....je descend en remorque plus def cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:guillaume69 a écrit:Le Nono a écrit:inscription renvoyée ce matin , vous trouverez le formulaire à imprimer ici http://technoland4x4.free.fr/telethon_2007.htm Jojooooooooooooo ! C'est pas ton Range au premier plan ? Et d'ailleurs, c'est le Def de Riri derrière ??? ba non !!!! il est vert pas le miens .. J'ai cru qu'il était gris... Cool que tu viennes, depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sven, tu peux pas virer cette image ?! ça met le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bouges pas je la rétrécie c'est fait 'tain c'est bon d'être le chef ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est mieux ! Merci ! Jojo, t'es qu'un boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 guillaume69 a écrit:C'est mieux ! Merci ! Jojo, t'es qu'un boulet ! c'est pas nouveaux ça ! ! ! mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Jojo est un boulet comme Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Le Nono a écrit:Jojo est un boulet comme Riri nous apprenons mais nous avons un maitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 riri a écrit: nous apprenons mais nous avons un maitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 cyril moi c ok pour le vendredi soir du coup peux etre que Barbie va pouvoir partir plus tot que prévue....(je la travail au corp ...le soir !! pas le matin ca c en dernier recours ! par contre fo pouvoir rentrée la remorque ou alors larguer la remorque sur le terrain avnt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pas de prob pour la remorque, au pire on peu l'emmener au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 herve a écrit:.(je la travail au corp ...le soir !! pas le matin ca c en dernier recours ! herve a écrit:par contre fo pouvoir rentrée la remorque ou alors larguer la remorque sur le terrain avnt ..... pas mieux , si y'a pas moyen de rentrer l'auto je dors dans la caise faudrait appeler Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Kurios a écrit:Pas de prob pour la remorque, au pire on peu l'emmener au garage. t'as de la place pour deux ? pis le samedi matin j'aimerais y ètre tot ! j'y vais pas pour dormir ! le proto sera roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui. Moi non plus ! C'est pas sur du tout ! mais je vais me sortir les doigts du cul pour y arriver ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 haaaaaaaa ! tu deviens raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est pas que ca me regarde sylvain, mais tu va pas monter dans le 89 pour redescendre le lendemain!!!! Quel boulet aussi celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en sais rien je sais pas ou c'est ? ! ! ! ! ! tu proposes mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 en fait y'a un peux moins de 300Km d'où je serais le vendredi , je ne sais pas si je part le samedi matin tôt ou si j'arrive le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bel éclair de lucidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je ne sais pas si je ne vais pas te rétrograder toi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un prêté pour un rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Via Michelin .... Avallon les Combes 103 kms , en plate 1h38 alors en remorque un peu plus ....disons 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour moi, si tu viens du sud , tu peux venir jusqu'a la maison et tu repar samedi matin gros malin!! Faut regarde le detour que ca te fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 et je te cause pas s' il neige .... et c' est possible la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 l' air de rien moi tranquille je vais peter la barre des 1000 des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben st marcel c'est 50bornes plus loin pour moi , je me demande si je ne vais pas partir de la souterraine au petit matin 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 j' avais pas vu , c ' est une trés bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je m ' épa te moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le Nono a écrit:l' air de rien moi tranquille je vais peter la barre des 1000 des ce soir champagne ma poule comme quoi ! on est pas mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bien sur Riri est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 viens plutôt passer une bonne soirée au resto , on laisse les remorques chez Gigi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 et voila le travail emille dans le mile ça fait 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le Nono a écrit:viens plutôt passer une bonne soirée au resto , on laisse les remorques chez Gigi et pas mauvaise idée faut que je réserve aussi le gite le vendredi soir alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 t' est un boulet ....1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le Nono a écrit:et voila le travail emille dans le mile ça fait 1000 ben non ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le Nono a écrit:t' est un boulet ....1000 merci ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Sven la gestap ... 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites