Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la prochaine sortie TT

Messages recommandés

Invité

bon c' est décidé le WE du 8 décembre on va aux Combes pour le Telethon (mayonaise ) Very Happy
il y aura déja Gérard , Jojo Michel ?., Hervé , ma pomme , et certainement les régionaux ;le Cyril et Nad ? , Tonio ?, Bubu ?, c' est dans 2 mois et demi ça va venir vite ... jocolor
voila vous êtes informés et maintenant c' est vous qui voyez si vous viendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Nono a écrit:
bon c' est décidé le WE du 8 décembre on va aux Combes pour le Telethon (mayonaise ) Very Happy
il y aura déja Gérard , Jojo Michel ?., Hervé , ma pomme , et certainement les régionaux ;le Cyril et Nad ? , Tonio ?, Bubu ?, c' est dans 2 mois et demi ça va venir vite ... jocolor
voila vous êtes informés et maintenant c' est vous qui voyez si vous viendez


absent....

ma prochaine c'est en bretagne le 21 et 22 octobre....

demenagement le 28 29 octobre....jusqu'à ?

ensuite traveaux sur le def

carrosserie, peinture, boites, pourquoi pas redessendre les boites et incliner le moteur....comme sur les wrangler afin d'augmenter les possibilité d'angle de travail des arbres de trans... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
Le Nono a écrit:
bon c' est décidé le WE du 8 décembre on va aux Combes pour le Telethon (mayonaise ) Very Happy
il y aura déja Gérard , Jojo Michel ?., Hervé , ma pomme , et certainement les régionaux ;le Cyril et Nad ? , Tonio ?, Bubu ?, c' est dans 2 mois et demi ça va venir vite ... jocolor
voila vous êtes informés et maintenant c' est vous qui voyez si vous viendez


absent....

ma prochaine c'est en bretagne le 21 et 22 octobre....

demenagement le 28 29 octobre....jusqu'à ?

ensuite traveaux sur le def

carrosserie, peinture, boites, pourquoi pas redessendre les boites et incliner le moteur....comme sur les wrangler afin d'augmenter les possibilité d'angle de travail des arbres de trans... Idea


Tu ne peux pas le faire sur un land, sur la jeep c'est l'arbre arrière qui très court, donc quand tu inclines l'ensemble moteur boite tu orientes la tulipes sortie avant du transfert vers le haut, agravant l'angle pris par l'arbre de transmission. Ce qui n'est pas grave sur la jeep, car l'arbre avant est très long par contre sur un land l'arbre avant est court, donc tu accentues le problème encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


juste une toute petite question


on dort ou ? (gite ou dehors )

on mange ou ? (extérieur ou gite )

il fait un peu froid en decembre:affraid: affraid deja au mois d'avril il faisait -2 la première nuit

a voir mais j'aurai du mal a faire venir ma copilote .... enfin

remenber :



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! le matin a 7h30

pauvre land

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francis76 a écrit:
jeeper a écrit:
Le Nono a écrit:
bon c' est décidé le WE du 8 décembre on va aux Combes pour le Telethon (mayonaise ) Very Happy
il y aura déja Gérard , Jojo Michel ?., Hervé , ma pomme , et certainement les régionaux ;le Cyril et Nad ? , Tonio ?, Bubu ?, c' est dans 2 mois et demi ça va venir vite ... jocolor
voila vous êtes informés et maintenant c' est vous qui voyez si vous viendez


absent....

ma prochaine c'est en bretagne le 21 et 22 octobre....

demenagement le 28 29 octobre....jusqu'à ?

ensuite traveaux sur le def

carrosserie, peinture, boites, pourquoi pas redessendre les boites et incliner le moteur....comme sur les wrangler afin d'augmenter les possibilité d'angle de travail des arbres de trans... Idea


Tu ne peux pas le faire sur un land, sur la jeep c'est l'arbre arrière qui très court, donc quand tu inclines l'ensemble moteur boite tu orientes la tulipes sortie avant du transfert vers le haut, agravant l'angle pris par l'arbre de transmission. Ce qui n'est pas grave sur la jeep, car l'arbre avant est très long par contre sur un land l'arbre avant est court, donc tu accentues le problème encore plus.


bon mauvaise piste sauf a descendre le moteur de 7 cm.....et les boites aussi, mais les traverses aussi... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
francis76 a écrit:
jeeper a écrit:
Le Nono a écrit:
bon c' est décidé le WE du 8 décembre on va aux Combes pour le Telethon (mayonaise ) Very Happy
il y aura déja Gérard , Jojo Michel ?., Hervé , ma pomme , et certainement les régionaux ;le Cyril et Nad ? , Tonio ?, Bubu ?, c' est dans 2 mois et demi ça va venir vite ... jocolor
voila vous êtes informés et maintenant c' est vous qui voyez si vous viendez


absent....

ma prochaine c'est en bretagne le 21 et 22 octobre....

demenagement le 28 29 octobre....jusqu'à ?

ensuite traveaux sur le def

carrosserie, peinture, boites, pourquoi pas redessendre les boites et incliner le moteur....comme sur les wrangler afin d'augmenter les possibilité d'angle de travail des arbres de trans... Idea


Tu ne peux pas le faire sur un land, sur la jeep c'est l'arbre arrière qui très court, donc quand tu inclines l'ensemble moteur boite tu orientes la tulipes sortie avant du transfert vers le haut, agravant l'angle pris par l'arbre de transmission. Ce qui n'est pas grave sur la jeep, car l'arbre avant est très long par contre sur un land l'arbre avant est court, donc tu accentues le problème encore plus.


bon mauvaise piste sauf a descendre le moteur de 7 cm.....et les boites aussi, mais les traverses aussi... Shocked


Sur le range, je suis descendu de 4cm, c'est quasiment un maxi car après le transfert se retrouve très exposé ainsi que l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Nono a écrit:
bon c' est décidé le WE du 8 décembre on va aux Combes pour le Telethon (mayonaise ) Very Happy
il y aura déja Gérard , Jojo Michel ?., Hervé , ma pomme , et certainement les régionaux ;le Cyril et Nad ? , Tonio ?, Bubu ?, c' est dans 2 mois et demi ça va venir vite ... jocolor
voila vous êtes informés et maintenant c' est vous qui voyez si vous viendez


salut!

oui je serai présent! et Michel aussi normalement,
C est sympa le telethon, multi marque ça change et c est rigolo : les ladas les uni mogs... et les lands qui passent partout !
Et en décembre le terrain est bien gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour nous ça c'est sur et puis le jour du téléthon sur le terrain des combes c'est plein de sbire comme le week end du french

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut alors nono on fait quoi on loue un gite?ou bien

y a d autre volontaire pour le téléthon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
salut alors nono on fait quoi on loue un gite?ou bien

y a d autre volontaire pour le téléthon?


Salut mon Jojo !!!

Normalement, tu peux compter sur moi, il faut juste que je valide un truc avec la kommandantur à la maison (le 8 décembre, c'est la fête des lumières à Lyon, et je ne sais pas si elle a pas déjà prévu un truc)...

Mais, normalement, je serai là ! (et mon Range aura son bloc AR et le moteur aura été revu complètement...)

Sinon, c'est vrai que question température ... à moins que ta chérie aime se taper des Mr Freeze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
salut alors nono on fait quoi on loue un gite?ou bien

y a d autre volontaire pour le téléthon?


bin voui je pense que c' est mieux ! SINON ON VA SE GELER LES ROUBIGNOLLES Very Happy T 'as une adresse pas trop loin ?parce que le Light on the road je suis pas trés pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour le gite je peux regarder si vous voulez!! Dites moi combien . Moi je pense rentrer mais gite pourquoi pas. Et j'aurais la 406 donc on laisse les vehicule sur le terrain. c plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
jojo a écrit:
salut alors nono on fait quoi on loue un gite?ou bien

y a d autre volontaire pour le téléthon?


bin voui je pense que c' est mieux ! SINON ON VA SE GELER LES ROUBIGNOLLES Very Happy T 'as une adresse pas trop loin ?parce que le Light on the road je suis pas trés pour



tu le descend pas sur un plateau ????...
bon pour moi c sur qu'avec le KEN c brrrrrr ...glagla mais bon faut etre un homme !!! je sais pas si je couche sur place dans le bleu ....ou si y a un gite et kon fait une grande touze .... pourquoi pas ..... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume69 a écrit:
jojo a écrit:
salut alors nono on fait quoi on loue un gite?ou bien

y a d autre volontaire pour le téléthon?


Salut mon Jojo !!!

Normalement, tu peux compter sur moi, il faut juste que je valide un truc avec la kommandantur à la maison (le 8 décembre, c'est la fête des lumières à Lyon, et je ne sais pas si elle a pas déjà prévu un truc)...

Mais, normalement, je serai là ! (et mon Range aura son bloc AR et le moteur aura été revu complètement...)

Sinon, c'est vrai que question température ... à moins que ta chérie aime se taper des Mr Freeze !



salut,

ca serai cool de te revoir!! et le bloc... ca va etre bon ca!!!
je vais me renseigner pour les Mr freese mais elle est plus abitué au magnum... moi mon range est exatement comme au moi de juillet, je n est rien fait , meme pas un pti graissage ou quoi...
mais si je veut pas mettre 10h pour descendre comme la derniere fois, il va falloir que je ni mette...




ok pour le gite, il faut dabord voir qui vient ou pas pour pouvoire reserver...

Citation :
a un gite et kon fait une grande touze .... pourquoi pas

pour les details on vera sur place


sinon les locaux il viennent ou pas tonio, cyril???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si ya un gîte et si vous accepter un p'tiot belge, c'est bon pour moi ...

les rangerboys, vous promettez de ne pas pleurer lorsque je vous aurais écoeuré



yerk-yerk z'allez pas voir le jour, vais tous vous pourrir avec votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, normalement pour nous c'est Ok, à condition que Nad' puisse avoir deux week ends de suite (avant c'est Lüe) et là c'est pas gagné! Sinon je viendrais tout seul.

Le gite y'a celui de l'année dernière, mais y'a que 6 places, sinon à Poil, y'en à un d'une vingtaine de places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A poil?? deja qu'il faut pas chaud.
Poil ca fait quand meme une trotte. Bien 30 , 35 kms. Il y a surement plus pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en à un ou deux à Etang/Arroux, mais il me semblr qu'ils ne sont pas très grands.

Les seuls grands dans le coin sont ceux de Poil (35 borne) ou la Grande Verrière (plus de 50 bornes) j'ai déjà cherché pour le Team Lagadoue, y'a quelques années on avait loué celui de Poil.
Y'en a peut être d'autres, mais je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrai d abord savoir qui veut dormir au gite
je commence la liste,

nono
belgicaland
guillaume
kurios
(nad)
hervé
jojo


je propose :

on esseille de mettre a jour la liste serieusement puis semaine prochaine on reserve le gite, comme ca, ca laisse le temps a tous le monde de s organiser et on sy prend pas trop tard.

kurios tu a l adresse ou le tel de ton gite, pour qu on puisse connaitre a peut pré le prix?

ou si ya un autre gite plus prés faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
il faudrai d abord savoir qui veut dormir au gite
je commence la liste,

nono j' ammene le Duras rouge et blanc et les havanes
belgicaland
guillaume
kurios
(nad)
hervé
jojo


je propose :

on esseille de mettre a jour la liste serieusement puis semaine prochaine on reserve le gite, comme ca, ca laisse le temps a tous le monde de s organiser et on sy prend pas trop tard.

kurios tu a l adresse ou le tel de ton gite, pour qu on puisse connaitre a peut pré le prix?

ou si ya un autre gite plus prés faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'adresse tu fais une recerche avec Gogole "gites saone et loire" tu devrais trouver, au moins ceux qui on de réferences sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono tu es sur de la date pour le téléthon ? Car si vous êtes tous là je préfére m'arranger pour avoir ce wek end là plutôt que celui pour aller à lue , cyrille ira sans moi , seulement il faut que je sois sûre de la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c' est Gérarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd Very Happy qui m' a dit que c' était le 8 12 mais t ' as raison il vaut mieux vérifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
J'ai pas d'adresse tu fais une recerche avec Gogole "gites saone et loire" tu devrais trouver, au moins ceux qui on de réferences sur le net...


salut,



ca je l ai deja fait, mais moi avec les noms de bléde, j ai un peut de mal scratch
et ton gite a "poil", c etait combien en € et combien en kM??

je vais voir avec eric et gigi, peut etre qu ils ont un bon plan... je vais egalement demander confirmation pour la date...



sinon ca serai bien que tout le monde valide son nom dans la liste pour le gite, comme ca c est sure... ou la completer

bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un gite vers les combes , pourquoi pas, mais poil non, je suis a 10 bornes de chez moi, je rentre.
J'essaierais d'appeller le gite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:

salut,



ca je l ai deja fait, mais moi avec les noms de bléde, j ai un peut de mal scratch
et ton gite a "poil", c etait combien en € et combien en kM??

je vais voir avec eric et gigi, peut etre qu ils ont un bon plan... je vais egalement demander confirmation pour la date...



sinon ca serai bien que tout le monde valide son nom dans la liste pour le gite, comme ca c est sure... ou la completer

bon


Ben quand t'as l'adresse tu cherches sur viamichelin, t'auras la distance le temps etc... Et pour les prix tu téléphone si y'a pas de site internet.





'Tain faut tout leur faire! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:

Ben quand t'as l'adresse tu cherches sur viamichelin, t'auras la distance le temps etc... Et pour les prix tu téléphone si y'a pas de site internet.





'Tain faut tout leur faire! affraid



a bon on peut connaitre le kilometrage enrtre 2 villes grace a internet QuestionExclamationQuestionExclamationQuestionQuestionExclamationQuestionQuestionExclamation
c est dingue on arete plus le progret,
mais dit moi kurios, comment fait tu pour savoir tout ca QuestionQuestionQuestion
.


merci ca je sait mais bon ya pas que 2 gites dans le 71 si tu voit ce que je veut dire, et comme tu disais que t avais deja fait la meme recherche pour la team lagadoue ....

mais bon on va trouver pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
P'tit con....


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai essayer d'appeler poil, mais ca reponds pas.
Sinon, j'ai trouver un truc, La rose des vents, c'est un hotel restaurant, il vienne d'ouvrir 10 chambre de plus et du coup, pour les weekend du 8 decembre , 17 chambres de disponibles.
A raison, de 40 à 45 € seul et 46 a 51€ en couple la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok pour moi le 8 décembre je serai présente avec kurios
l'hotel trouvé par bubu parait intéressant !
merci BUBU de t'être donné la peine de chercher.....
la bise à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai dit une connerie, le grand gite c'est à Larochemillay, pas à Poil (bon c'est juste à coté) à Poil c'est un camping à la ferme (au mois de décembre, brrrrrrr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon merci. c'est pas grand chose. Je suis de la region donc je peux m'occuper de ca. c'est toujours un plaisir de se rendre utile.
Si ca bote, j'irais voir sur place, et je donnerais une ptite avance pour etre sur de la reservation.
Mais en coup ca, pour info, c'est ce resto qui prepare les repas pour gigi lors du french et autre rassemblement. C'est des gens serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BUBU58 a écrit:
Bon merci. c'est pas grand chose. Je suis de la region donc je peux m'occuper de ca. c'est toujours un plaisir de se rendre utile.
Si ca bote, j'irais voir sur place, et je donnerais une ptite avance pour etre sur de la reservation.
Mais en coup ca, pour info, c'est ce resto qui prepare les repas pour gigi lors du french et autre rassemblement. C'est des gens serieux.


va y roule ma poule , tu peux réserver pour moi c ' est bon ( d ' ailleurs
j ' ai déja posé un jour de congé le vendredi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous aussi.

Nono et les autres si vous arrivez le vendredi y'a de la place à la maison, comme d'hab'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok . On fait une liste, avec Surnom et chambre 1 ou 2 personnes.

On est vendredi. ll n'y avais pas de reservation hier , mais je fixe une date a mercredi prochain pour etre fixe. Apres je reserve. Ca roule... C'est moi qui fait tout.......je crois que j'ai deja entendu du ca. (nono)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence la liste


Nono 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Kurios 2 personnes nuit de samedi a dimanche


Merci de completer
Si ca interresse bien sur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Je commence la liste


Nono 2 personnes nuit de samedi à dimanche
Kurios 2 personnes nuit de samedi à dimanche
Belgicaland 1 personne nuit de samedi à dimanche

Merci de compléter
Si ça intéresse bien sûr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bon pour nous aussi.

Nono et les autres si vous arrivez le vendredi y'a de la place à la maison, comme d'hab'.


hello Cyrill,

si t'as un p'tit coin pour caser mon matelas et ma trogne ...

si t'as pas, bon je comprendrai, t'as qu'à dire que c'est la faute que j'suis Belge ...

lol!lol!

tks

olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, en tassant un peu on doit pouvoir acceuillir au moins 6/8 personnes.

Les belges sont juste priés de pas oublier la biere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c ok pour 2 personnes le samedi santa
pour le vendredi je sais pas a quel heure je peux partir je tel donc a cyril quand je sais (c plutot cath qui regarde si elle peu prendre l'aprem) mais j'arrive le vendredi soir le plus tot possible ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Kurios 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Hervé 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Belgicaland ?????????????

Merci de completer
Si ca interresse bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Nono 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Kurios 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Hervé 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Belgicaland ?????????????

Merci de completer
Si ca interresse bien sur


euh, déjà complété plus haut chef ...

Belgicaland 1 personne nuit de samedi à dimanche

Tout seul because Madame exècre le 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Nono 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Kurios 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Hervé 2 personnes nuit de samedi a dimanche
Belgicaland 1 personne nuit de samedi à dimanche

Merci de completer
Si ca interresse bien sur



salut pour moi il faut deux chambres de deux personnes
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...