Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon ben pour une fois le tolier m'a pas vidé les panachés y en avait plus. deux spéciales kklpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 deux autres pour youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Et la y a pas deux têtes de champions?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 roomone a écrit:Et la y a pas deux têtes de champions?????????????? super top moumoute la Fuego à Sylvain , avé les jantes et l'echapeument Devil Bravo Sylvain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Dis donc mon crapaud t'es drolement beau depuis que je t'ai pas vu elles sont joulies les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Thalie a écrit:Dis donc mon crapaud t'es drolement beau depuis que je t'ai pas vu elles sont joulies les voitures pourquoi il etais pas beau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:Dis donc mon crapaud t'es drolement beau depuis que je t'ai pas vu elles sont joulies les voitures pourquoi il etais pas beau avant Si me fait pas dire ce que j'ai pas dis toi là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouai ouai, avant... après... moi je trouve qu'il a toujours sa bonne tête de vainqueur ! Tolier, mes respects... Hi hi mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Ba voilà je veux etre gentille avec mon crapaud et paf, vous retournez la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 cheffffffffffff ya les filles qui pourisse un si bo theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 barbidul a écrit:cheffffffffffff ya les filles qui pourisse un si bo theme Fayot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 roomone a écrit:Et la y a pas deux têtes de champions?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 roomone a écrit:deux autres pour youenn On dirait ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dites donc les boulets ! et boulettes d'ailleurs ! il me semblai bien que ça te plairai youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 moi ce que j'aime c'est le frein à main c'est une sous marque land rover ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 roomone a écrit:moi ce que j'aime c'est le frein à main c'est une sous marque land rover ou quoi?? Qu'est ce qu'il a le frein a main il est très pratique et en plus il freine les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ben non la cale sous la roue avant droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je sais pas pourquoi j'avais mis une cale le frein a main marche très bien. L'est meme passé au controle en juillet finger in the nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ha oui , j'oubliait , youenn ne supporte pas d'avoir une carte grise collection ! ! ! ! ! ! ! perfectioniste vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sven a écrit:ha oui , j'oubliait , youenn ne supporte pas d'avoir une carte grise collection ! ! ! ! ! ! ! perfectioniste vas ! Ba lui au moins, il en a une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 barbotine a écrit:sven a écrit:ha oui , j'oubliait , youenn ne supporte pas d'avoir une carte grise collection ! ! ! ! ! ! ! perfectioniste vas ! Ba lui au moins, il en a une.... là d'un coup je sais pas pourquoi mais je me sent visée... pi d'abords même pas vrai que j'ai un délire de persécution à cause du mot "carte grise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Thalie a écrit:barbotine a écrit:sven a écrit:ha oui , j'oubliait , youenn ne supporte pas d'avoir une carte grise collection ! ! ! ! ! ! ! perfectioniste vas ! Ba lui au moins, il en a une.... là d'un coup je sais pas pourquoi mais je me sent visée... pi d'abords même pas vrai que j'ai un délire de persécution à cause du mot "carte grise" Pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites