youennV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une petit mésaventure arrivée hier. Avec Fabienne et Axel nous étions partis après Lorient soit a peu près a 200 Km de la Maison. Mais tout a coup en fin de matinée un gros bruit a l'arrière et le Range qui ralentie Arrét et verdict Pont arrière cassé Désolation,reflexion ,Action Une seule chose a faire,démontage de l'arbre de Trans arrière,dépose des roues,démontage des demi arbres et après une heure et demi de mécanique on repart sur les deux roues avant Et voila,je devais emmener Fabienne et Axel a la plage l'Am mais c'est raté. En tout cas on est rentré sans encombre Un Range ça vous ramène toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 1H30 bon temps mais je fais mieux, question d habitude(j espere la perdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 youennV8 a écrit: Une petit mésaventure arrivée hier. Avec Fabienne et Axel nous étions partis après Lorient soit a peu près a 200 Km de la Maison. Mais tout a coup en fin de matinée un gros bruit a l'arrière et le Range qui ralentie Arrét et verdict Pont arrière cassé Désolation,reflexion ,Action Une seule chose a faire,démontage de l'arbre de Trans arrière,dépose des roues,démontage des demi arbres et après une heure et demi de mécanique on repart sur les deux roues avant Et voila,je devais emmener Fabienne et Axel a la plage l'Am mais c'est raté. En tout cas on est rentré sans encombre Un Range ça vous ramène toujours yoyo tu es un hero de la mécanique range il ne peut rien t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 TONIO7# a écrit:1H30 bon temps mais je fais mieux, question d habitude(j espere la perdre) Je peut faire mieux dans mon atelier avec mon propre outillage mais la il fallait improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 riri a écrit:youennV8 a écrit: Une petit mésaventure arrivée hier. Avec Fabienne et Axel nous étions partis après Lorient soit a peu près a 200 Km de la Maison. Mais tout a coup en fin de matinée un gros bruit a l'arrière et le Range qui ralentie Arrét et verdict Pont arrière cassé Désolation,reflexion ,Action Une seule chose a faire,démontage de l'arbre de Trans arrière,dépose des roues,démontage des demi arbres et après une heure et demi de mécanique on repart sur les deux roues avant Et voila,je devais emmener Fabienne et Axel a la plage l'Am mais c'est raté. En tout cas on est rentré sans encombre Un Range ça vous ramène toujours yoyo tu es un hero de la mécanique range il ne peut rien t'arriver Merci Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites