Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

Trial a fublaine 77

Messages recommandés

si ca branche certain d'entre vous je vais m'inscrire au trial de fublaine du 23 septembre dans le 77 a coté de meaux terrain sympa ou on peut passé un dimanche cool (air de jeux pour les enfants BBQ sur place ) dans les 20 euros merci de me dire rapide si vous venez je m'occupe des inscription ( place limité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence


toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
Thalie a écrit:
p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence


toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur


c'est clair que participer c'est meme pas imaginable on veut pas te foutre la honte si tu passes pas là ou nous on passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
barbidul a écrit:
Thalie a écrit:
p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence


toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur


c'est clair que participer c'est meme pas imaginable on veut pas te foutre la honte si tu passes pas là ou nous on passe


je pense que la buze a vu la vierge affraid c'est ou tu veux quand tu veux meme sans essence le def est plus performant que le pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
Thalie a écrit:
barbidul a écrit:
Thalie a écrit:
p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence


toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur


c'est clair que participer c'est meme pas imaginable on veut pas te foutre la honte si tu passes pas là ou nous on passe


je pense que la buze a vu la vierge affraid c'est ou tu veux quand tu veux meme sans essence le def est plus performant que le pet





il a raison le barbi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille lol!

d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille lol!

d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut Wink


DENIS 45 de landmania est un ane il le sait je lui est dit depuis il veut me viré du forum lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
Thalie a écrit:
Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille lol!

d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut Wink


DENIS 45 de landmania est un ane il le sait je lui est dit depuis il veut me viré du forum lol!lol!


il reve lol! depuis qu'il a un peu de pouvoir on voit que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Thalie a écrit:
Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille lol!

d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut Wink


DENIS 45 de landmania est un ane il le sait je lui est dit depuis il veut me viré du forum lol!lol!


Ah ouai !!! Denis45 c'est celui qui te saoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
tu vient toi la riri ?????


peut pas!! je t'appelle demain si j'ai du temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
bon les tafioles môa je vais rouler ce week end
normal je suis en def!!!!!!!!!!




met de l'essence c'est plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riri a écrit:
barbidul a écrit:
bon les tafioles môa je vais rouler ce week end
normal je suis en def!!!!!!!!!!




met de l'essence c'est plus pratique


t'inquiete pas Riri on va aller le voir avec Christian on emmene les jériccan lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
riri a écrit:
barbidul a écrit:
bon les tafioles môa je vais rouler ce week end
normal je suis en def!!!!!!!!!!




met de l'essence c'est plus pratique


t'inquiete pas Riri on va aller le voir avec Christian on emmene les jériccan lol!lol!lol!




vient avec un jérrican de biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
bon les tafioles môa je vais rouler ce week end
normal je suis en def!!!!!!!!!!


Ouai et même que le plein est fait !! Hi ! Hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas trialiser avec ta caisse de rappeur ( tu va la rapper ?)

zi vô tôa , avec ta caisseu de bouffon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
tu vas trialiser avec ta caisse de rappeur ( tu va la rapper ?)

zi vô tôa , avec ta caisseu de bouffon Very Happy



zi vô tôa , avec ton chameau de bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as vu c 'était pendant le Camel Trophy king on est dans un gros bourbier bien profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
t'as vu c 'était pendant le Camel Trophy king on est dans un gros bourbier bien profond


pôve bete affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
Le Nono a écrit:
t'as vu c 'était pendant le Camel Trophy king on est dans un gros bourbier bien profond


pôve bete affraid



non non il peine pas il est tropicalisé , réservoir 200 l intégré ,et pis avec moi comme pilote il bronche pas , je crois que je vais venir avec au RL pour faire chier Riri , avec mon Camel on va vous mettre la misere dans les bourbiers

son vrai nom c ' est Rachid , mais on l ' appelle Camel comme ça ça fait plus 4X4 , va faloir qu' on pense à le marier car il à la gaule toute la journée et c' est pour ça que je le met dans les bourbiers pour qu' il ne chauffe pas trop elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ma R5 et moi nous sommes imbatable dans les devers et les croisements de ponts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort merci , la Boulette elle assure avec le tee shirt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon par contre le trial il est ou ? parce que si ty breyth tombe sur ces photos , vous allez vous faire fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


top one de la classe : la boulette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les photos, et pour le trial, vous en avez?


barbi, avec ta machine de course, t'as au moins terminé premier.....


dis c'est quoi le classement....parce qu'avec ta machine et le niveau de difficulté, ben si t'es pas premier, vas au rayon textile et prends une cagoule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Copains !!

Merci à Thalie et à Christian pour être venus et aussi pour les photos, elles sont vraiment belles !

Pour Sven : Désolé, je suis maintenant Boulette des Bois et je ne l'étais pas au moment ou j'ai fais faire le tee-shirt




L'est quand même bo mon tee-shirt bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbotine a écrit:
Merci les Copains !!

Merci à Thalie et à Christian pour être venus et aussi pour les photos, elles sont vraiment belles !

Pour Sven : Désolé, je suis maintenant Boulette des Bois et je ne l'étais pas au moment ou j'ai fais faire le tee-shirt




L'est quand même bo mon tee-shirt bouncebounce



c'est carément top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbotine a écrit:


L'est quand même bo mon tee-shirt bouncebounce






sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ma Tine pi maintenant t'as un bel avatar lol!lol! et t'as vu sur la photo on voit le P38 derriere toi et c'est toujours un plaisir de passer un apres midi avec les amis Wink

Bon pour le classement... va falloir qu'il s'achete une cagoule le Bidule il est quatrieme sur 12 lol! et le p'tit seb avec son range il est cinquieme malgrés un refus de sa monture sur la derniere zone Suspect mais pour son premier trial il s'en sort tres bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalie a écrit:

Bon pour le classement... va falloir qu'il s'achete une cagoule le Bidule il est quatrieme sur 12 lol!



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
bon par contre le trial il est ou ? parce que si ty breyth tombe sur ces photos , vous allez vous faire fumer


meme pô peur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
C'était pô un trial ça! affraid Tout au plus un slalom....









Trop forte la boulette!


par ce que tu y connais qq chose en trial toi avec ta voiture d'épicier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


une bonne ambiance quand mème non ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
riri a écrit:


une bonne ambiance quand mème non ??????


bin oui tu n'etais pas là




riri je t'aime


fayot le bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal , par contre faut attendre "4.20" pour que tu comprenne qu'il faut replier les rétros en trial ! ! ! ! ! ! boulet ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pas mal , par contre faut attendre "4.20" pour que tu comprenne qu'il faut replier les rétros en trial ! ! ! ! ! ! boulet ! ! ! !


oui mais des fois ca sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
scratchscratch Le vainqueur c'est celui qui écrase le plus de piquets???


non mais mes roues sont balaise pas comme les tiennes lol!lol!





mais c'est vrai que j'avais pas le compas dans l'oeil



































Bidul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les vidéos, surtout la musique pour le truc bleu parce que le reste y a pas grand chose à voir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...