Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 si ca branche certain d'entre vous je vais m'inscrire au trial de fublaine du 23 septembre dans le 77 a coté de meaux terrain sympa ou on peut passé un dimanche cool (air de jeux pour les enfants BBQ sur place ) dans les 20 euros merci de me dire rapide si vous venez je m'occupe des inscription ( place limité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vache que de monde intéresser il vont rouiller vos lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop loin ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Thalie a écrit:p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur c'est clair que participer c'est meme pas imaginable on veut pas te foutre la honte si tu passes pas là ou nous on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Thalie a écrit:barbidul a écrit:Thalie a écrit:p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur c'est clair que participer c'est meme pas imaginable on veut pas te foutre la honte si tu passes pas là ou nous on passe je pense que la buze a vu la vierge c'est ou tu veux quand tu veux meme sans essence le def est plus performant que le pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:barbidul a écrit:Thalie a écrit:p'tetre en spectateur histoire de t'amener un bidon d'essence toute façon en pet tu ne peut etre que spectateur c'est clair que participer c'est meme pas imaginable on veut pas te foutre la honte si tu passes pas là ou nous on passe je pense que la buze a vu la vierge c'est ou tu veux quand tu veux meme sans essence le def est plus performant que le pet il a raison le barbi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu vient toi la riri ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Thalie a écrit:Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut DENIS 45 de landmania est un ane il le sait je lui est dit depuis il veut me viré du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut DENIS 45 de landmania est un ane il le sait je lui est dit depuis il veut me viré du forum il reve depuis qu'il a un peu de pouvoir on voit que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 barbidul a écrit:Thalie a écrit:Je sais qu'il a raison mais il démarre au quart de tour le bidule quand on le chatouille d'un autre coté j'ai souvenir d'un trial sur un terrain à Pithivier où le range est passé nickel là un ou defV8 équipé de la mort qui tue n'est pas passé.... certes il y avait un ane au volant du def (denis45 pour pas le nommé) mais quand meme le Pet est assez surprenant quand il veut DENIS 45 de landmania est un ane il le sait je lui est dit depuis il veut me viré du forum Ah ouai !!! Denis45 c'est celui qui te saoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 barbidul a écrit:tu vient toi la riri ????? peut pas!! je t'appelle demain si j'ai du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon les tafioles môa je vais rouler ce week end normal je suis en def!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 barbidul a écrit:bon les tafioles môa je vais rouler ce week end normal je suis en def!!!!!!!!!! met de l'essence c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:bon les tafioles môa je vais rouler ce week end normal je suis en def!!!!!!!!!! met de l'essence c'est plus pratique t'inquiete pas Riri on va aller le voir avec Christian on emmene les jériccan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Thalie a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:bon les tafioles môa je vais rouler ce week end normal je suis en def!!!!!!!!!! met de l'essence c'est plus pratique t'inquiete pas Riri on va aller le voir avec Christian on emmene les jériccan vient avec un jérrican de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 barbidul a écrit:bon les tafioles môa je vais rouler ce week end normal je suis en def!!!!!!!!!! Ouai et même que le plein est fait !! Hi ! Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 tu vas trialiser avec ta caisse de rappeur ( tu va la rapper ?) zi vô tôa , avec ta caisseu de bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le Nono a écrit:tu vas trialiser avec ta caisse de rappeur ( tu va la rapper ?) zi vô tôa , avec ta caisseu de bouffon zi vô tôa , avec ton chameau de bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as vu c 'était pendant le Camel Trophy on est dans un gros bourbier bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le Nono a écrit:t'as vu c 'était pendant le Camel Trophy on est dans un gros bourbier bien profond pôve bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:t'as vu c 'était pendant le Camel Trophy on est dans un gros bourbier bien profond pôve bete non non il peine pas il est tropicalisé , réservoir 200 l intégré ,et pis avec moi comme pilote il bronche pas , je crois que je vais venir avec au RL pour faire chier Riri , avec mon Camel on va vous mettre la misere dans les bourbiers son vrai nom c ' est Rachid , mais on l ' appelle Camel comme ça ça fait plus 4X4 , va faloir qu' on pense à le marier car il à la gaule toute la journée et c' est pour ça que je le met dans les bourbiers pour qu' il ne chauffe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ma R5 et moi nous sommes imbatable dans les devers et les croisements de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bon de retour de MLVO, petite apres midi bien sympa, quelques véhicules et un terrain cool... voici le lien pour les 160 photos, toutes marques avec deux "speciales" KKLPGT http://lh6.google.fr/Christian77380/Rva-YDTPCUI/AAAAAAAAAxM/xDeZjffFxYc/IMG_5257.JPG?imgmax=576 http://picasaweb.google.fr/Christian77380/MLVOTrialDu23Septembre2007?authkey=Qg5kuXJBnJg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 trop fort merci , la Boulette elle assure avec le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon par contre le trial il est ou ? parce que si ty breyth tombe sur ces photos , vous allez vous faire fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'était pô un trial ça! Tout au plus un slalom.... Trop forte la boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 top one de la classe : la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa les photos, et pour le trial, vous en avez? barbi, avec ta machine de course, t'as au moins terminé premier..... dis c'est quoi le classement....parce qu'avec ta machine et le niveau de difficulté, ben si t'es pas premier, vas au rayon textile et prends une cagoule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci les Copains !! Merci à Thalie et à Christian pour être venus et aussi pour les photos, elles sont vraiment belles ! Pour Sven : Désolé, je suis maintenant Boulette des Bois et je ne l'étais pas au moment ou j'ai fais faire le tee-shirt L'est quand même bo mon tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 barbotine a écrit:Merci les Copains !! Merci à Thalie et à Christian pour être venus et aussi pour les photos, elles sont vraiment belles ! Pour Sven : Désolé, je suis maintenant Boulette des Bois et je ne l'étais pas au moment ou j'ai fais faire le tee-shirt L'est quand même bo mon tee-shirt c'est carément top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 barbotine a écrit: L'est quand même bo mon tee-shirt sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 De rien ma Tine pi maintenant t'as un bel avatar et t'as vu sur la photo on voit le P38 derriere toi et c'est toujours un plaisir de passer un apres midi avec les amis Bon pour le classement... va falloir qu'il s'achete une cagoule le Bidule il est quatrieme sur 12 et le p'tit seb avec son range il est cinquieme malgrés un refus de sa monture sur la derniere zone mais pour son premier trial il s'en sort tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Thalie a écrit: Bon pour le classement... va falloir qu'il s'achete une cagoule le Bidule il est quatrieme sur 12 boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sven a écrit:bon par contre le trial il est ou ? parce que si ty breyth tombe sur ces photos , vous allez vous faire fumer meme pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Kurios a écrit:C'était pô un trial ça! Tout au plus un slalom.... Trop forte la boulette! par ce que tu y connais qq chose en trial toi avec ta voiture d'épicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Même avec une tondeuse à gazon je te largue! Boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Kurios a écrit:Même avec une tondeuse à gazon je te largue! Boulet! que tu dit !!!!!! comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 une bonne ambiance quand mème non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 riri a écrit:une bonne ambiance quand mème non ?????? bin oui tu n'etais pas là riri je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:une bonne ambiance quand mème non ?????? bin oui tu n'etais pas là riri je t'aime fayot le bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas mal , par contre faut attendre "4.20" pour que tu comprenne qu'il faut replier les rétros en trial ! ! ! ! ! ! boulet ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Le vainqueur c'est celui qui écrase le plus de piquets??? Bidul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sven a écrit:pas mal , par contre faut attendre "4.20" pour que tu comprenne qu'il faut replier les rétros en trial ! ! ! ! ! ! boulet ! ! ! ! oui mais des fois ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Kurios a écrit: Le vainqueur c'est celui qui écrase le plus de piquets??? non mais mes roues sont balaise pas comme les tiennes mais c'est vrai que j'avais pas le compas dans l'oeil Bidul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa les vidéos, surtout la musique pour le truc bleu parce que le reste y a pas grand chose à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites