Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 jeeper merci vivement la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 plus 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 plus bourrin le riri!! vends pas cher bois de chauffage fraichement abattu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bref belle journée pas froid au yeux et confiance: c'etait le maitre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 charlotte kklpgt member's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 les gilets fluo pour les momes c'est une super idée .. on ne roule plus dessus .. bravo jeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 riri a écrit:bref belle journée pas froid au yeux et confiance: c'etait le maitre mot tu l'a pas fait toi riri les yeux fermé sinon au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 riri a écrit:plus bourrin le riri!! vends pas cher bois de chauffage fraichement abattu !! ca c'est pas bien si les ecolos te voyaient !!!!! destructeur de la nature va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 le bouquet d'arbres etait mort, il n'a pas resister c'est tout ..... c'est la faute de jeeper il voulait pas que je me retienne a un plus gros ... en plus tout le monde etait sortie il ne manquait que lui ,je lui est juste donner un coup de main il est tétu ce jeeper une fois sortie il a recommencer une corde et une petite tirette par derrière et son def etait remis dans le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 riri a écrit:le bouquet d'arbres etait mort, il n'a pas resister c'est tout ..... c'est la faute de jeeper il voulait pas que je me retienne a un plus gros ... en plus tout le monde etait sortie il ne manquait que lui ,je lui est juste donner un coup de main il est tétu ce jeeper une fois sortie il a recommencer une corde et une petite tirette par derrière et son def etait remis dans le bon chemin c'est pas moi "na na na na nere reu"c'est lui fayot va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 essai, la suite si ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça marche boulet de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 la suite un peu gras et qq croisements Steph dans la merde, c'est à ce moment là que riri le sortira et desouchera La Jeepette passera presque là ou le Jeeper trépassera (d'ailleurs depuis dimanche, je sais plus trop lequel je dois appeler jeepette !!!!!!!!!! - LE MEILLEUR POUR LA FIN et aprés qu'on ne me dise pas qu'il boit de la bière je balancerai pas mis dans la valise il avait des binouzeq de planquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merde riri qui picole du yop bien vu la photo damien c'est rare de pas le voir avec une biere la pas maigri pendant les ouacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 La, je tiens la meilleur, je crois qu'il peut concourir dans le thème des photos Riri, t'es un Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 damien tu lui a dit que tu avais craché dans son yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal non ???? a la david amilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 barbidul a écrit:damien tu lui a dit que tu avais craché dans son yop degoutant beuuuuurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 un pt'it croisement avec ptit devers vous avez raison on a fait du tourisme, la preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites