Expat69 0 Posté(e) le 28 août 2007 la "guepe" pour les non causant english... Discovery TD5 G4 Limited Edition (10 exemplaires couleur jaune en GB, 0 en France) juste une mini prepa Allisport - Intercooler gros debit - reprogrammation puce - suppression EGR - augmentation du boost du turbo (19si) - durite silicone jaune - suppression du cata - filtre a air mousse ITG a l'arrivee 196cv / 400Nm sur le banc et ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 frimeur ................... épicier ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 chez xav c'est pas la voiture qui fait épicier c'est le gars belle auto kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 août 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 j aime beaucoup la gueul de ton disco! vraiment, jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Y'a que le pare-buffle qui est pas top. Coté conso, ça donne quoi comparé au 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 août 2007 le parr-buffle, j'ai voulu l'enlever au debut (car pas de LP au depart), mais cela me laissait 2 gros trous dans le parechoc... donc j'ai monter les LP G4 qui m'ont coute moins cher qu'un nouveau parechoc. la conso (td5 BVM) est bien meilleure que mon 300 BVA. A+ Daz: t'es en photo sur le LRW de ce mois-ci.... (quand tu montes la suspate de zefifi au RL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 août 2007 barbidul a écrit:chez xav c'est pas la voiture qui fait épicier c'est le gars entre les epiciers et les charcutiers... au moins on reste dans le meme milieu... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'aime bien . . . . . . . . . . . . . . merde , je l'ai dit ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2007 xav , je suis entrain de penser à remplacer le cherokee par un 110TD5 , t'as une idée du cout d'une prépa fiable comme la tienne en GB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 août 2007 T'en as déjà marre de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2007 pas spécialement . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2007 Expat69 a écrit: une belle photo à la didier grifouillère cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Expat69 a écrit:le parr-buffle, j'ai voulu l'enlever au debut (car pas de LP au depart), mais cela me laissait 2 gros trous dans le parechoc... donc j'ai monter les LP G4 qui m'ont coute moins cher qu'un nouveau parechoc. la conso (td5 BVM) est bien meilleure que mon 300 BVA. A+ Daz: t'es en photo sur le LRW de ce mois-ci.... (quand tu montes la suspate de zefifi au RL) Si tu avais la possibilité de me scanner çà et de l'envoyer à Dazbdx@gmail.com, ça serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 trés belle tof , pas de défaut c ' est dynamique , en arriere plan la mer , le coude à la portiere pas de stress , le Disco jaune , le sable qui vole , le contrebraquage en préparation pas de polution c ' est pur rien à dire ton photographe la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 août 2007 le photographe avec un appareil qui faisait au moins 60cm de long la tof 1sec. avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 août 2007 sven a écrit:xav , je suis entrain de penser à remplacer le cherokee par un 110TD5 , t'as une idée du cout d'une prépa fiable comme la tienne en GB ? en gros, une reprogrammation et un gros intercooler : environ 1000gbp / 1500Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il me plait beaucoup ce Disco, il faut compter quoi comme conso pour un TD5 préparé comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 25 mars 2008 conso.. j'ai jamais vraiment regarder.. je sais juste qu'un parcours autoroute avec coffre de toit, 6 personnes et bagages a 130km/h de moyenne m'est revenu a du 13l/100.. Les Disco comme tous les Lands aiment rouler a 110... a cette vitess tu consommes kedal, au dela cela monte exponentiellement... Sinon.. la prepa continue... Prevu pour les 3 prochaines semaines : - disques AV rainures/ventiles EBC avec des plaquettes EBC jaune (serie Racing) - tout nouveau modele - disque AR rainures EBC avec des plaquettes EBC vertes (serie 6000) - kit goujons renforces pour le collecteur.. - pas vraiment besoin avec ma prepa moteur actuelle, mais j'ai d'autres idees pour le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je m'informe, ce genre d'engin plairait à Madame comme Daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je l'ai deja dit mais j'aime bien cette voiture dit d'epicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je l'ai vue en vrai et il est aussi beau qu'en photo le wasp , pas xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 sven a écrit:moi je l'ai vue en vrai et il est aussi beau qu'en foto le wasp , pas xavier tu es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites