kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je propose un petit concours de photos insolites, drôles décalées ou complètement connes! Un seule règle c'est vous qui devez être dessus! Allez mon avatar actuel, avant que l'envie ne me prenne de le changer: Y'a rien à gagner sinon la satisfaction d'avoir bien fait marrer les potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Jusqu'au détail le Kurios. Le T-shirt assorti au capot de la caisse et la gueule du bufle ou du taureau avec le coq derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouais il est pas mal mon Tshirt, acheté ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 août 2007 et voila !!!!!heuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour participer aussi une photo de mon nouveau bébé : pratique, peu encombrant mais surtout silllleeeennnncieux!! si l'envie m'en prends je pourrai même retomber en enfance et lui téter le pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 août 2007 hervé il ne marche pas ton lien!!! boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'arrive plus a metre le lien des photos avec wisti... grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 août 2007 dernieres vacances surpris a la sortie de la sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 août 2007 au fait sympa le tee shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 haaaaaaa le greg y picole de la grimmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'adore ce genre de conneries !!! j'arrive bientot je met en oeuvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Bon, je m'y colle.....elle va me tuer:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 jeeper boulet on a dit une photo drole et avec ca face sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 août 2007 barbidul a écrit:haaaaaaa le greg y picole de la grimmmm et pas que de la grimm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 août 2007 le truc noir et gris gribouiller de partout c'est quoi comme marque c'est tout ce qui y a dedans qu'est marquer sur les portes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'adore ce jeux je vais gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 août 2007 riri a écrit:j'adore ce jeux je vais gagner!!! Faudrait déjà que tu poste quelque chose, et de toute façon y'a rien à gagner, par contre ce qu'on peut faire c'est faire une sélection et un sondage pour déterminer qui a le mieux déliré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Kurios a écrit:riri a écrit:j'adore ce jeux je vais gagner!!! Faudrait déjà que tu poste quelque chose, et de toute façon y'a rien à gagner, par contre ce qu'on peut faire c'est faire une sélection et un sondage pour déterminer qui a le mieux déliré... tres bonne idée je prepare ma photo ,je gagne et toi tu fais le sondage non?? tu es daccord??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je ferai un sondage quand on aura au moins une dizaine de photos... Faites chauffer les APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'en tiens un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas mal mais y manque la bignouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 greg a écrit:pas mal mais y manque la bignouze vu l'état du client je l'avais deja bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 greg a écrit:pas mal mais y manque la bignouze question de la plus haute importance !!! c'est obligatoire ????? parceque je n'en bois pas !!! tout le monde le sais heinnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 riri a écrit:greg a écrit:pas mal mais y manque la bignouze question de la plus haute importance !!! c'est obligatoire ????? parceque je n'en bois pas !!! tout le monde le sais heinnnnn!!!! tu pari ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 août 2007 riri a écrit:greg a écrit:pas mal mais y manque la bignouze question de la plus haute importance !!! c'est obligatoire ????? parceque je n'en bois pas !!! tout le monde le sais heinnnnn!!!! ne repondez pas tous a la fois heinnnnnnnnnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'ai bon la ?????? ha non je ne suis pas dessus heureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 deja vu mais on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 une autre !!!! ba non c'est mon fils ou moi ?????????????je ne sais plus enfin la biere !! j'ai rien dit !!pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 barbidul a écrit:deja vu mais on s'en lasse pas ceci est un faux .......................... voyons tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 c'est sven qui joue de la flute comme d'hab .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 il fume grave aussi .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 et celle la elle est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 août 2007 riri a écrit:j'ai bon la ?????? ha non je ne suis pas dessus heureusement ... et apres l'apero ca fini comme ca!! maintenant chercher le radar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 août 2007 en plus il est deja bien rougot l'gendarme avec sa jumelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 putain les brocantes c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca dérape au règlement de comptes là! J'ai dit des photos de vous, pas celles compromettantes de vos potes de vos femmes ou de la volaille du coin (j'les aime pô ceux là, en plus je me suis fait ramasser au radar hier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ouai il a raison Kurios, moi j'ai pas demandé à être en photo quand je bois de la bière (comme Riri)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2007 barbotine a écrit: je bois de la bière (comme Riri)... autant que ça ? whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 30 août 2007 sven a écrit:barbotine a écrit: je bois de la bière (comme Riri)... autant que ça ? whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ba non pas autant sinon je serais un peu plus bedonante que je le suis déjà (comme Riri)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'en ai une autre pas mal pour le concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 no comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Je me permets Riri Et une de moi au French aprés l'apéro avec mon nouveau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 j'ai bon la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je trouve que Riri il a une meilleure tête quand il boit de la bière. Il a l'air d'être amer le Yop vu sa tête... C'est pas bon le Yop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 barbotine a écrit:Moi je trouve que Riri il a une meilleure tête quand il boit de la bière. Il a l'air d'être amer le Yop vu sa tête... C'est pas bon le Yop ?? heu non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 riri a écrit:barbotine a écrit:Moi je trouve que Riri il a une meilleure tête quand il boit de la bière. Il a l'air d'être amer le Yop vu sa tête... C'est pas bon le Yop ?? heu non .... J'm'en doutais !!!! Riri préfère la bière ! Vous avez vu, il le dit lui même que le yop c'est pas super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 salut, bon ça fait longtemps que je voulais participer a ce concours mais j ai jamais pris le temps de poser les photos, donc voila la mienne Kurios a écrit:Je propose un petit concours de photos insolites, drôles décalées ou complètement connes! Un seule règle c'est vous qui devez être dessus! bon c est vrai qu on le vois pas trop ma tete mais il y a ma bouteille de label 5 et le packet de malboro pour me reconaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 maiskilécon ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop classe Johan! La bouteille et le paquet de clopes sur les genoux, la boite pizza vide qui sert de cendrier.... Pour les capotes je t'expliquerai comment on s'en sert quand tu seras grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites