Invité Posté(e) le 24 août 2007 si il avait la conduite à gauche je dirai pas non ! C ' est un des modeles préférés de Gérard ...et il à bon gout le Gégé http://cgi.ebay.co.uk/RARE-1995-4-2-ltr-Range-Rover-Classic-Autobiography_W0QQitemZ280146539681QQihZ018QQcategoryZ29748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2007 mis à part les 106 pouces , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 août 2007 et avec ce tableau de bord la difficile de le passer en conduite gauche sinon c'est vrai qu'il a de la gueule et vise l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 août 2007 il y a un truc que je pige pas. C'est une LSE?? je le vois pas rallonger par rapport a un classis!! Je vois pas clair ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 août 2007 effectivement ce n'est pas un lse ou ma vu deconne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est donné a 100inch dans les specs vendeur enfin si je sais encore lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 c ' est justement la la rareté les fifilles , c ' est un RR Classic 1995 Soft Dash Autobiographie en 100 pouces avec le 4.2 L de serie usine , c ' est pas un LSE . nous en parlions dernierement avec Gégé et ça c ' est du rare , il doit y en avoir quelques uns en Suisse et aux emirats en conduite à gauche . en plus cette série à été pratiquement assemblée à la main , hors chaine ....putain ça fait rêver sinon voir les CSK..... http://www.rangerovercsk.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'imagine pas le prix de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 25 août 2007 nono tu est vraiment la bible du range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut les filles, Le seul modèle comme ça que j'ai vu en France était conduite à gauche, en plaque Anglais et surement aux spec Américaines. Il avait été vendu à l'époque dans les 40 000 francs par le patron de Classic car si je me rappelle bien. Il serai maintenant dans la région de Bordeaux. Il est beau hein............... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites