Invité Posté(e) le 23 août 2007 ils sont nombreux !!mais encore un ... bon anniversaire jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 demain je n'aurai pas le temps !!! je prend les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Riri il triche, il souhaite la veille Alors Joyeux anniversaire l'ami a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 joyeux anniversaire Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon anniv mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2007 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon anniv poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 août 2007 Happy birthday!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Joyeux z'anniversaire vieille branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bon anniversaire Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne anniversaire Jeeper et vive les nez de Pont technoland !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 merci c'est sympa d'y avoir pensé très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Niniversaie! Désolé chuis à la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 27 août 2007 A la bourre mais quand meme , bon anniversaire vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 pareil en retard mais le coeur il est! joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 août 2007 en retard aussi mais bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites