Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BUBU58

Voyage au Maroc du 1er au 8 septembre

Messages recommandés

Bonsoir,
Suite à une super chance, on a gagné un voyage de noce dans un jeu, pour Marakech, une semaine tous frais payé geek
Par contre, il faut se rendre à l'hotel Mercure d'orly Ouest le vendredi soir et depart le samedi matin.
Seul soucis, c'est le trajet, on a jamais pris l'avion, donc on a appeler Orly pour avoir le prix du parking pour une semaine et pas de reponse. Parking independant de l'aeroport donc......
Car sinon on part en TGV de montchanin mais j'aime pas le train donc....

Si vous avez deja pris l'avion a orly , comment vous avez fait???
Il ya t'il des risques de vol sur ces parking?? une fois l'annee derniere la voiture de forcé, maintenant mefiance.

Merci des infos.

Et qui c'est , l'annee prochaine en Range si ca nous plait le maroc farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des parkings longue durée , chers mais relativement surveillés , du moins si tu n'y vas pas en TT , un pote s'est fait piquer la sienne au P4 ! ! ! !


après tu as un car navette qui te ramène à l'aéroport Wink


voilou , par contre évites de dire au gardien combien de temps tu part , ce sont eux les plus gros voleurs sur ce genre de parkings !


et tu ne laisse rien en aparence , tu cache tout dans le coffre , et pas sur le parking tu t'arrètes un peux avant pour le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
il y a des parkings longue durée , chers mais relativement surveillés , du moins si tu n'y vas pas en TT , un pote s'est fait piquer la sienne au P4 ! ! ! !


après tu as un car navette qui te ramène à l'aéroport Wink


voilou , par contre évites de dire au gardien combien de temps tu part , ce sont eux les plus gros voleurs sur ce genre de parkings !


et tu ne laisse rien en aparence , tu cache tout dans le coffre , et pas sur le parking tu t'arrètes un peux avant pour le faire !




CA RASSURE
ou tu demandes a belle maman de garder la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve un pote pour vous enmenés ou prend le train le parking c'est tres chere et pas tres sur SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nono, je vais regarder le site.

Mais on a pas de vol tard, on pars le samedi matin mais le rendez vous est vendredi soir a l'hotel pour breefing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler, pas possible pour une semaine, imagine si tout le monde fait ca.
Mais sur place, je vais essayer qd meme.
En plus ,j'ai reserver une chambre au meme hotel le samedi en revenant, comme ca, on passe le dimanche sur paris et on rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu laisse la voiture chez un pote vers orly , ou chez ma mère , et tacos jusqu'a l'aéroport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Sylvain, mais j'ai pas de ote vers Orly, et je vais pas deranger ta mere pour ca!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Bubu c ' était comment Marakech ? t' as fait des tofs

et mangé du couscous et des tajines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marakech c'etais bien . Depaysement total.
couscous, tajines a volonté....(on a ramener des tajines pour en refaire chez nous) mais les couscous etais pas top.
Legumes en gros avec semoules, et avant du mouton ou poulet. Mais pas ensemble. On est pas habitué. Autrement, on c'est fait une journee 4X4, la vallee de l'Ourika , en passant voir par des ptits villages, le thé chez l'habitant. Super. Dommage pas en Land mais KZJ 105 , d'ailleur ,j'en ai vu tres peu de Land au Maroc. Ou si, des RRsport a marakech , à la pelle.
Sinon, une ballade en quad dans la palmeraie, en calèche .
Une semaine de reve.
On revoir dans quelque années vu le nombre de batiment en construction a marakech , c'est a la mode à l'heure actuel.
Je metterais quelques belles photos bientot.

Mais maintenant, c'est le retour et j'attaque les travaux dans notre maison. C'est plus les vacances. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...