Invité Posté(e) le 22 août 2007 [img][/img] vos photos de vacances :pour moi la montagne de manons des sources !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 une autre : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 août 2007 La montagne de Manon des Sources s'appelle le "Garlaban" Beaux paysages tout autour n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 PlatPlat a écrit:La montagne de Manon des Sources s'appelle le "Garlaban"Beaux paysages tout autour n'est ce pas? c'est pas beau c'est magnifique !! ca fait 4 ans que j'y vais et tout les ans c'est le bonheur !! gordes un peu trop authentique pour moi ,trop région ouest parisienne mais top quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 août 2007 riri a écrit:PlatPlat a écrit:La montagne de Manon des Sources s'appelle le "Garlaban" Beaux paysages tout autour n'est ce pas? c'est pas beau c'est magnifique !! ca fait 4 ans que j'y vais et tout les ans c'est le bonheur !! gordes un peu trop authentique pour moi ,trop région ouest parisienne mais top quand mème Gordes c'est dans le Luberon, et tu as raison c'est trop "people" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites