Invité Posté(e) le 21 août 2007 bon anniv mon pote........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 un bon naniversaire Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon anniv a toi mon boulet du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 encore un bon anniversaire chaton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 août 2007 Happy Birthday Damien................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Merci tout le monde , C'est gentil de sentir un peu de réconfort dans ce monde de brut, c'est pas sur landmania avec leurs grosses prépas de bourrins qu'ils ont des sentiments pour les copains hein bonne journée pour ceux qui bossent et bonnes vacances pour les autres. Il y en a un d'ailleurs il doit y être, il change d'avatar tous les 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonne anniversaire Damien ! A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon anniversaire a toi aussi habitant de normandikistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Tout pareil que les autres copines Bon ANNIV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bon anniversaire Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 desolé en vacances.... mais bon, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites