Expat69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Qui va au Montallium le mois prochain? J'y serai avec le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 août 2007 nous y allons avec Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Christian et moi avec le P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ma gueule en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 20 août 2007 quelle question...évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 août 2007 Daz a écrit:Ma gueule en passager de qui? nous deux on va bosser enemble je crois bien !!! on a fait une petite reunion de prepa avec steph et zitoune sur la plage de Beauduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 ce sera sans moi le montal cette année de toute facon au niveau budgétaire, j'avais le choix entre les cailloux ou la gadoue.... j'ai pris gadoue....ca coute moins cher en nez de pont:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 août 2007 je voulais . . . . . . . . pis non ! pour le cout d'un montal je me fais 20 sorties dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 sven a écrit:je voulais . . . . . . . . pis non !pour le cout d'un montal je me fais 20 sorties dans le cointu inclus l'AR dans ton cout car c'est pas cher le montal.....mais c'est clair qu'entre la belgique et le montal, j'hesite pas, ca fait un moment que je veux y retourner avec mon véhicule et maintenant que j'ai le véhicule, le plateau, le trol et le conducteur, ben j'hesite passurtout que pour casser dans la boue, faut etre motivétandis qu'au montal, pour dégommer les pneus on a pas fait mieux, et + si affinité, j'ai flingué mes sirocco la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui , bien sur avec l'AR ! et la loc du plateau j'en ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Expat69 a écrit:Daz a écrit:Ma gueule en passager de qui? nous deux on va bosser enemble je crois bien !!! on a fait une petite reunion de prepa avec steph et zitoune sur la plage de Beauduc ! En tant que passager de Patt.Etant à l'organisation, je n'aurais pas forcément le temps de tourner comme au RL, donc on réduit les frais de voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Daz a écrit:Expat69 a écrit:Daz a écrit:Ma gueule en passagerde qui?nous deux on va bosser enemble je crois bien !!! on a fait une petite reunion de prepa avec steph et zitoune sur la plage de Beauduc !En tant que passager de Patt.Etant à l'organisation, je n'aurais pas forcément le temps de tourner comme au RL, donc on réduit les frais de voyage. c'est clair, amusez vous bien....et prenez quand meme le temps de voir les amis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ben le rouge ne sera peut etre pas au Montal.... pt'ain d'electronique... Immobilisateur qui veut rien entendre !!!! Si cela continu, je serai la bas avec le jaune... mais pas de TT pour lui... Mais il se peut que descende avec un TRES bel engin de TT en compagnon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Dommage, moi qui avait envie d'essayer un disco TD5 en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites