kurios1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan, j'peux pas v'nir, le TT hard avec le 110 ça va pas le faire et si j'arrive à faire rouler le proto d'ici le téléthon je serai bien content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon y a pas plus de monde dommage les recos ont commencées dimanche dernier et maintenant tous les dimanches je suis pris pour les recos je ne serais pas avec vous le samedi car je vais surement fermer un groupe mais qui sera plus ballade par contre le dimanche ce sera peut être au choix ou trial sur des zones spéciales ou ballade trialisante suivant comment tonton patrick ce débrouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Kurios a écrit:Nan, j'peux pas v'nir, le TT hard avec le 110 ça va pas le faire et si j'arrive à faire rouler le proto d'ici le téléthon je serai bien content! le tététhon de quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Heu question d'un non français Lüe c'est bien entre Bordeaux et Bayonne ??? Vous avez pas des tof des autres années ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui , c'est ça , ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 domiland a écrit:Heu question d'un non français Lüe c'est bien entre Bordeaux et Bayonne ??? Vous avez pas des tof des autres années ???? Tu peut voir pas mal de photos dans les" souvenirs de sortie" Mais en voila quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est du sable,faut dégonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vérification faite le sujet dans les souvenirs de sortie a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 youennV8 a écrit:vérification faite le sujet dans les souvenirs de sortie a disparu est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca a l'air bien cool comme truc, seulement 900 borne aller et 900 borne retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu fais comme youenn , tu passes deux jours à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sven a écrit:tu fais comme youenn , tu passes deux jours à la maison pourquoi elle est déja constuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pfffffffffffffff ! boulet ! tu crois que je dors sous le 110 ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sven a écrit:pfffffffffffffff ! boulet ! tu crois que je dors sous le 110 ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sven a écrit:pfffffffffffffff ! boulet ! tu crois que je dors sous le 110 ou quoi ? J'èspere que l'on aura droit a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 avec le coup de la moto , on vas voir . . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'était de bonne guerre Après les photos que tu était allé pecher sur le site de l'aventure land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J-18 J'ai Hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sylvain prépare toi j'arrive Tu vas pas voir le jour Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouaip ! faut que je commence à me magner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je monte mon kit Sawashié Recu du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 UN chiote mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 youennV8 a écrit:Moi je monte mon kit Sawashié Recu du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit:Moi je monte mon kit Sawashié Recu du Japon Top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben tu veux des photos du 110 et moi rien sur le tiens ? ben je met plus de tofs du 110 tant que j'ai pas plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Toi tu n'a jamais lu le joe bar team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu rigole j ai recu de la part de mes amis le diplome d honneur de wheeling decerné par le guide honnage et tombalenvaer et j avias tous les tomes mais prété et jamais revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 celui la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah moin que tu prefere celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et si tu trouve une passagere celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit:Moi je monte mon kit Sawashié Recu du Japon C'est un kit qui se met entre le volant et le siège parce qu'a Escources "Sawashié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 youennV8 a écrit: C'est un kit qui se met entre le volant et le siège parce qu'a Escources "Sawashié" haaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est un peux comme le kit bouffchiedors alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Puté t'a acheté un pilote automatique??????????????????? moi je sais par ou vous allez passereuh et ben y a des endroits je vous souhaite bien du courageeuh mais enfin moi je dits ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 y'a serge qui veux aller avec marcel et mathieu , je ne sais plus quel groupe à marcel , mais ça me fait chier de faire le WE avec lui ! je reste avec phiphi ou francis64 pis c'est le circuit hard ! la balade habituelle de marcel je la connais par coeur ! t'inquiètes youenn on vas bien se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je prends le circuit Hard Hein Sylvain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Avec Phiphi ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 roomone a écrit: moi je sais par ou vous allez passereuh et ben y a des endroits je vous souhaite bien du courageeuh mais enfin moi je dits ça ....... On y va bien pour faire du TT non Enfin moi je dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sven a écrit:y'a serge qui veux aller avec marcel et mathieu , je ne sais plus quel groupe à marcel , mais ça me fait chier de faire le WE avec lui ! je reste avec phiphi ou francis64 pis c'est le circuit hard ! la balade habituelle de marcel je la connais par coeur ! t'inquiètes youenn on vas bien se marrer ! De toute façon faut selectionner dans les groupes 8 a 14 pour faire le trial du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben phiphi c'est le 1 , comme d'hab , je pense donc qu'on vas voter 8 c'est le plus hard et celui qui trialise le dimanche tu verra francis64 est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sven a écrit:ben phiphi c'est le 1 , comme d'hab , je pense donc qu'on vas voter 8 c'est le plus hard et celui qui trialise le dimanche tu verra francis64 est très bien Sylvain je te fait confiance pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 t'as raison , je dois avoir bon gout ! bien que , j'ai bien réussit à trouver des amis en bretagne . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chais pas si c'est une référence ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sven a écrit:t'as raison , je dois avoir bon gout ! bien que , j'ai bien réussit à trouver des amis en bretagne . . . . . Ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites