sven 0 Posté(e) le 15 août 2007 une grosse sortie sable et bourbiers est prévue en décembre , elle est très convoitée et les places sont extrèmement rapidement prises , c'est donc pour ça que je lance le sujet en ce moment : qui viens ? afin que je réserve les places au plus tôt ! roomone youenn tonton patrick mais il est de l'orga sven et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est un peu loin pour moi, mais à tout hasard, c'est quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 août 2007 normalement premier WE de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bon normalement je ferais l'ouverture des pistes les WE précédent Lue donc je vous trouverai le circuit le plus facile pour vous ben oui les gars par chez nous c'est du vrai quatquat qu'on fait non sans rire c'est une sortie trés simpa et on vous mettra la ou c'est un peu compliqué. normalement le tolier y passe pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 août 2007 je sent que je vaais venir foutre le souc dans ton papier peint demain . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 août 2007 je serai bien partante mais il faut voir avec mon gazou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 août 2007 c ou c vers Bisca ??,...... gaffff apres y a .....Glamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 août 2007 15 bornes de la maison , pis c'est quand même vachement moins cher que glamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je viens, le 110 sera déjà bien avancé pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 août 2007 haaaaaaaaaaaaa ben en voila une bonne nouvelle , convooit avec youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 22 août 2007 sven a écrit:haaaaaaaaaaaaa ben en voila une bonne nouvelle , convooit avec youenn Oui depuis Nantes c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 TY BREIZH a écrit:sven a écrit:haaaaaaaaaaaaa ben en voila une bonne nouvelle , convooit avec youenn Oui depuis Nantes c'est faisable et la belgique tu sais faire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 22 août 2007 riri a écrit:TY BREIZH a écrit:sven a écrit:haaaaaaaaaaaaa ben en voila une bonne nouvelle , convooit avec youenn Oui depuis Nantes c'est faisable et la belgique tu sais faire ?????? Pour la Belgique c'est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 TY BREIZH a écrit:riri a écrit:TY BREIZH a écrit:sven a écrit:haaaaaaaaaaaaa ben en voila une bonne nouvelle , convooit avec youenn Oui depuis Nantes c'est faisableet la belgique tu sais faire ??????Pour la Belgique c'est pas gagné.... quand on veux on peut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 août 2007 riri a écrit:quand on veux on peut !!!!! Ben c'est pas l'envie qui manque, mais dans mon taf c'est pas si simple à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2007 'tain , un breton dans le sable , on vas se marrer ! ! ! faut que je répare mon bloc arriere il déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 août 2007 sven a écrit:'tain , un breton dans le sable , on vas se marrer ! ! ! faut que je répare mon bloc arriere il déconne ? n'oublie pas de remonté les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben gros malin , si je m'aperçoit que mon bloc marche pas c'est que mes roues sont remontées ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 août 2007 sven a écrit:ben gros malin , si je m'aperçoit que mon bloc marche pas c'est que mes roues sont remontées ! ! ! ! ! ! ! ! ! keskiléfort ce sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 août 2007 sven a écrit:'tain , un breton dans le sable , on vas se marrer ! ! ! faut que je répare mon bloc arriere il déconne ? le miens fonctionne....... et le sable je connais un peu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2007 t'inquiètes , on vas trouver la panne l'année dernière je suis le seul ( sur 150 ) à ètre passé ppartout , y'a du défit dans l'air ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 août 2007 sven a écrit: l'année dernière je suis le seul ( sur 150 ) à ètre passé ppartout , y'a du défit dans l'air ! ! ! ! oui mais là il y aura 2 110 4.6i shorts avec des blocs et un peu de matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2007 yes , ça vas ètre bon ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 août 2007 sven a écrit:t'inquiètes , on vas trouver la panne l'année dernière je suis le seul ( sur 150 ) à ètre passé ppartout , y'a du défit dans l'air ! ! ! ! Pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 août 2007 sven a écrit:'tain , un breton dans le sable , on vas se marrer ! ! ! faut que je répare mon bloc arriere il déconne ? On a peut etre pas l'habitude mais on se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dis Sylvain vu qu'il pleut tout le temps dans ton coin il faut que je prevois les palmes et le tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2007 t'as raison , les zones risquent d'être humides cette année ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 août 2007 sven a écrit:t'as raison , les zones risquent d'être humides cette année ! ! ! ! oh zut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2007 TY BREIZH a écrit:sven a écrit:t'as raison , les zones risquent d'être humides cette année ! ! ! ! oh zut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 août 2007 de toute manière je vais essayer de m'incruster dans l"orga , donc je saurais quel parcours choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 août 2007 TY BREIZH a écrit:sven a écrit: l'année dernière je suis le seul ( sur 150 ) à ètre passé ppartout , y'a du défit dans l'air ! ! ! ! oui mais là il y aura 2 110 4.6i shorts avec des blocs et un peu de matos... Ah bon Olivier tu ne viens pas en Niss** Pa**ol (censure) Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 août 2007 non je viens en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 août 2007 sylvain peux tu nous réserver une place à moi et mon gazou je l'ai décidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour ma part, je n'y serais pas cette année, je serais encore sur la Garonne en train de ramer pour le téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2007 Nadine a écrit:sylvain peux tu nous réserver une place à moi et mon gazou je l'ai décidé!!! cooooooooooooooooooool , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon , alors , dans l'ordre d'aparition ! roomone youenn tonton patrick ( qui compte pas ! ) ty breytz kurios sven 5 inscriptions à prendre , déconnez pas j'avance les frais comme l'année dernière ! et ? . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 août 2007 sven a écrit:bon , alors , dans l'ordre d'aparition ! roomone youenn tonton patrick ( qui compte pas ! ) ty breytz kurios sven 5 inscriptions à prendre , déconnez pas j'avance les frais comme l'année dernière ! et ? . . . . . tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 28 août 2007 youennV8 a écrit:sven a écrit:bon , alors , dans l'ordre d'aparition ! roomone youenn tonton patrick ( qui compte pas ! ) ty breytz kurios sven 5 inscriptions à prendre , déconnez pas j'avance les frais comme l'année dernière ! et ? . . . . . tu peut compter sur moi au fait, c'est combien ? t'as la date exacte pour que je la bloque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2007 je sais plus 30 ou 40€ le WE de mémoire , arceau et extincteur obligatoire normalement 1er WE de décembre j'aurais les dates bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 28 août 2007 sven a écrit:je sais plus 30 ou 40€ le WE de mémoire , arceau et extincteur obligatoire C'est bon, j'ai même le réservoir FIA maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon , j'ai vu michel ( el organisator ! ) les dates son confirmées , 1 et 2 decembre , bouclage des inscriptions début novembre , voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Heuuu, extincteur, j'ai par contre l'arceau... C'est vraiment obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 août 2007 L'année dernière l'arceau n'était obligatoire que sur les véhicules ouverts Alors a moins que ça change cette année il n'y en a pas besoin pour les Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui autant pour moi , l'arceau n'étais obligatoire que pour les véhicules ouverts , et qui plus est pour le trial mais range fermé et trial pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Par contre, extincteur obligatoire avec controle par l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2007 je pense d'ailleurs que je vais faire un stand de vente d'extincteurs à coté du contrôle cette année ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour les voiture ouverte l'arceau comment !??... complet ou comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2007 ils s'en branlent , le mien suffit , et c'est le même que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon alors combien j'en prend ? 3 ? youenn ty breith et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu oublie kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites